Chapitre 1 : Premier jour

47 6 11
                                    

Premier jour dans ma nouvelle école, stressé ? Un peu, bon très stressé oui, c'est quand même une nouvelle école, dans un nouveau pays. Pour moi c'est dure quand même, même si je suis une star en France, en Corée je suis peut-être connu mais peut-être pas comme en France. La Corée, que dire sur ce magnifique pays. Les cerisiers en fleur sont magnifique à travers la vitre teinté, les personnes portent toutes un masques, tous différent des autres, ça me fait penser que je n'ai pas mis le mien. Je fouilla dans mon sac à mes pieds et chercha après mon masque en tissu trop cute.

Je l'accrocha à mes oreilles et me remis à regarder les personnes marchant dans toutes les directions possible, j'étais plus absorbé par les cerisiers en fleur que le reste que je ne me suis même pas rendu compte que j'étais déjà arriver à ma nouv...

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Je l'accrocha à mes oreilles et me remis à regarder les personnes marchant dans toutes les directions possible, j'étais plus absorbé par les cerisiers en fleur que le reste que je ne me suis même pas rendu compte que j'étais déjà arriver à ma nouvelle école. 

-Monsieur, monsieur nous sommes arrivés à destination, voici votre nouvelle école, dit une voix qui me fis sortir de ma rêverie.

Je secoua ma tête et tourna ma tête vers la personne à qui appartenait cette voix qui me sortis de mes pensées. C'était mon agent, il était toujours là pour moi quand j'en avais le besoin et toute façon il devait être toujours avec moi sinon il serait renvoyé.

-Excuse moi je regardais les cerisiers en fleur, ils sont si jolis en cette période. Tu as vraiment choisis la meilleure période pour m'amener ici, dis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

Il sourit et me dis de ne pas me faire de soucis pour les papiers d'inscriptions, il s'en chargerait personnellement. Je sortis de la voiture, mon sac sur mes épaules, il n'y avait que mon ordinateur portable car je n'aimais pas vraiment écrire sur une feuille mais plutôt sur mon ordinateur et puis je m'en foutais de ce qu'allais dire mes nouveaux professeurs, je pouvais les virer sur le champ si je le voulais.Ils vont apprendre à me connaître, ça c'est sûr. Je marcha en direction de l'accueil où était une vielle femme qui m'avait l'aire très sympa à première vue. Arriver devant celle-ci, qui était en train de lire un journal, elle leva immédiatement la tête et arbora un sourire que seules les personnes âgés savaient le faire.

-Vous devez être le nouvel élève, monsieur Evan si je ne me trompe pas ?

Je lui souris et répondis à sa question:

-Oui c'est moi mais vous pouvez m'appelez par mon prénom coréen qui est Kim Ho chull ou tout simplement Ho chull (cela signifie la sagesse absolue, grand philosophe).

-Très bien monsieur Ho chull, voici votre emploi du temps et la liste des fournitures scolaires qu'il vous faut. J'espère que vous vous plairez ici, je vous souhaite une très bonne journée. Finit-elle avec un sourire charmant. 

Je lui souris et pris les papiers qu'elle venait de me donner et alla dans la salle de cours qui était inscrite sur mon emploi du temps, le cours avait déjà commencé alors je me dépêcha pour ne pas être en retard. Arriver devant la porte de ma salle de cours je frappa contre celle-ci et attendis une voix qui me disait d'entrer. J'agrippa la poignée de la salle de classe et ouvris la porte. Je vu en premier lieu le professeur et ensuite les élèves qui me regardaient tous, super Evan tu te fais remarqué dès le premier jour où tu arrives dans ta nouvelle école...

Amoureux d'un poisonWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu