CHAPITRE XI

1.9K 102 4
                                    

Corrigé

POV ZAYN

J'ai appelé mon père, comme me l'a conseillé Liam. Il a totalement raison, Hal ne peut me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire.

Dont me marier avec Perrie. J'aime Liam, et non Perrie.

J'espère sincèrement que mon père m'aidera, qu'il acceptera Liam comme il se doit. Que ma mère se rendra compte de son erreur, même si au fond je ne lui en veux pas tant que ça, et que Hal n'aura plus cette emprise sur moi.

Je souffle pour me donner contenance et me redresse pour me doucher et m'habiller. J'essaie d'être correct et présentable pour mon père et même si cela paraît ridicule parce qu'il s'en fiche pas mal de mon apparence, pour moi c'est important.

***

Je passe les grandes portes en verres, une boule me nouant l'estomac plus du tout rassuré.

Je vais voir la réceptionniste et lui informe que je viens voir mon père, elle m'indique où aller, même si au fond je le savais déjà, et j'hoche la tête en la saluant poliment.

Je prend l'ascenseur, ma boule de stresse ne fait que grossir mais j'essaie de rester calme en me disant que ça devrait aller.

J'espère.

J'arrive devant le bureau de mon père et frappe. Je l'entend me dire d'entrer ce que je fais volontiers.

__ Zayn mon fils, dit mon père en me prenant dans ses bras, je suis content de te voir.

__ Moi aussi papa.

On se détache et je m'assois dans un fauteuil dans le coin de la pièce, mon père vient à mes côtés. Il ne fait que sourire et il semble vraiment très content de me voir, je le suis aussi.

__ Alors de quoi voulais-tu me parler ? Ça avait l'air important au téléphone.

Je secoue positivement la tête alors que j'avale difficilement ma salive en humectant par la suite mes lèvres très sèches.

__ Je ne vais pas y aller par quatre chemins papa, quitte à ce que tu le prennes mal.

Mon père hoche la tête et attrape même la main en la serrant, essayant probablement de me rassurer mais ça ne marche pas du tout.

__ Alors, j'inspire longuement, je suis amoureux et sors avec un garçon. Il s'appelle Liam et c'est une personne attentionnée, formidable et très respectable.

Je regarde mon père, mais son visage n'a pas changé. Il n'a pas lâché ma main après la bombe que je viens de lancer, et continue de me fixer alors je poursuis.

__ Hal est contre et il me force à épouser mon ex petite-amie, tu sais Perrie Edwards.

Mon père ouvre la bouche choquée mais ne dit cependant rien. Les secondes défilent telles des heures et il finit par prendre la parole, les sourcils froncés.

__ Zayn on a un gros problème.

Et merde.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant