CHAPITRE X

2K 105 5
                                    

Corrigé

POV LIAM

« Il faut que je vois Zayn. »

C'est ce que j'ai affirmé à Niall par téléphone ce matin. Il faut que je le vois, ce n'est pas négociable du tout.

Je ne tiens plus en place, je me fais un sang d'encre pour lui. Je l'aime vraiment et le savoir aussi éloigné de moi me broie le coeur, alors j'ai pris la décisions d'aller chez lui sans le prévenir. Niall est, bien sûr, dans le coup et il m'a envoyé un message me disant que le métis est bien à l'appartement.

Alors j'ai rapidement enfilé ma veste et je suis parti.

Je frappe à la porte une boule me noue l'estomac. J'ai soudainement peur de sa réaction, qu'il se vexe et qu'on ne puisse pas discuter, ne s'attendant sûrement pas à me voir.

La porte s'ouvre sur Niall, il me sourit chaleureusement et je sens qu'il est tout de même stressé. Il me fait une légère accolade, et me laisse entrer.

Je remarque directement Zayn assit sur le canapé dos à moi. À sa vue mon coeur s'emballe, il m'a tellement manqué et je sens même mes mains trembler légèrement.

Il se détourne en entendant la porte claquer, il écarquille les yeux en me voyant et je rougis gêné ne sachant toujours pas comment il va réagir.

Merde, il me met vraiment dans tous mes états.

__ Je vais vous laisser, intervient Niall. Vous avez beaucoup de chose à vous dire, je crois.

Mes yeux n'ont pas lâchés les siens, ses prunelles marrons qui me fixent et je déglutis. Je ne bouge pas d'un pouce, pas d'un millimètre pensant sûrement me fondre dans le décor et je me trouve ridicule.

C'est moi qui ai voulu venir ici, pour mettre les choses au clair avec lui et quand c'est le moment je commence à flipper comme un con...

Une porte qui se claque me ramène à moi et je constate que Niall a quitté la pièce nous laissant en tête à tête. Zayn se redresse du canapé, les yeux baissés alors que je coupe ma respiration. Mes mains tremblent de peur ne sachant pas quelle réaction il va avoir.

Peut-être qu'il va me quitter ? Un vertige me prend à cette pensée et j'essaie de calmer le tremblement de mes mains.

__ Qu'est-ce que tu fais ici ? Il me demande et je déglutis.

Mes mains sont moites et je les essuie sur mon jean. J'humecte mes lèvres.

__ J'avais vraiment besoin de te voir Zayn.

Son vissage pâlit légèrement, il semble tout aussi stressé que moi et tellement... mal.

Il reprend sa respiration calmement et s'approche délicatement de moi. Il attrape ma main et vient lié nos doigts tout en s'approchant encore. Nos nez se frôlent et cette proximité me fait un bien fou, je sens mon cœur s'emballer.

Il finit par rompre la distance entre nos bouches et vient m'embrasser. Je gémis au contact de ses lèvres sur les miennes et approfondis notre baiser en glissant mes doigts dans ses cheveux corbeaux.

Putain, que ça fait du bien. Tellement de bien.

On finit par se détacher à bout de souffle, sans rompre la distance entre nos deux corps.

__ Tu m'as tellement manqué Zayn, je souffle. Plus jamais tu t'éloignes de moi.

Le regarde de Zayn s'attriste et il recule légèrement. Je le rattrape par le poignet et le prend rapidement dans mes bras. Il lâche totalement prise et fond littéralement dans mes bras alors que je suis décontenancé par cette réaction.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant