Leçon 3 - Heure de Sport

1.3K 94 84
                                    


L'ordre de mis en rang était le même que pour les casiers des vestiaires : par ordre alphabétique ce qui agaçait Gakushuu par le fait d'être entre Akabane et Isogai. Karasuma se mit face à eux pour leur annoncé l'échauffement avant l'entraînement.

-Vous allez commencer par faire dix tours de terrains, je sais que vous en êtes capable alors ne vous découragez pas si vite à en voir la tête de certains.

-Aye Senseï ! dit la classe en cœur

Gakushuu était à deux tiers rassuré et à un tiers pas rassuré, cela allait être son quotidien jusqu'au jour de son anniversaire, il était rassuré par le fait que leur professeur de sport les encourageait et qu'il leur faisait faire des trucs plus faciles qu'il n'avait imaginé, après tout, ils devaient tuer un poulpe à Mach 20.

Tous courrait à leur vitesse, Okuda était la plus épuisée de tous, elle était plus du côté théorique que pratique. Gakushuu le savait, à nombreuses reprise dans le passé Okuda fut sa rivale dans les matières tel que la Physique-Chimie et l'SVT mais comme la plupart des scientifiques...Une matière leur fait défaut : Le sport.

-Allez Okuda ! Encouragea Gakushuu jusqu'à se rendre compte qu'il avait encouragé un dêchet.

-...Je fait ce que je peux... ! Haleta-t-elle reprenant de la vitesse tout en serrant es yeux fermés malgré les points de côtés.

Gakushuu l'ignora et repartit de plus belle dans sa course ne voulant pas laisser Karma premier, certains doutes commencèrent à s'installer auprès des plus méfiants telle que Nagisa ou encore Terasaka. Une fois l'échauffement terminé, tous se remirent autour de Karasuma qui leur ordonna de faire dorénavant l'échauffement basique de sport puis 30 pompes pour les garçons et une vingtaine pour les filles. Une fois cela fait, débuta l'entraînement au couteau, Karasuma expliqua les bases à Gakushuu et lui montra les différents mouvements à adopté, Gakushuu sut les utilisés à une vitesse déconcertante, Maintenant Karasuma voulu le voir à l'œuvre face à quelqu'un, il leur fit débuter des duels et ce fut Karma contre Gakushuu.

« -Tu ne me battras pas ! Lança Karma à Gakushuu

-C'est ce que tu crois.

-J'ai plus d'expérience que toi je te signal

-Peut-être mais il faut aussi de la qualité dans tes mouvements. »

Tout deux étaient emplis de détermination, ça se voyait dans leur regards près a battre l'un. Les deux se mirent en position de combat, ce fut Gakushuu qui invita Karma à attaquer le premier, ce qu'il fit d'aussitôt en lançant son couteau vers la tête de son adversaire qui esquiva de justesse puis lança à son tour le couteau au cou de son adversaire qui sauta en arrière ; se suivit une série de tentative qui échouèrent les une après les autres , le duel se finit en match nul ; le roux et le rouge haletaient d'un rythme rapide, essoufflé par ce combat qui avait finit par un résultat frustrant, Gakushuu ne pouvait pas avoir le même niveau que lui se disait Karma ; Karasuma avait été impressionné en regardant le roux combattre, c'était impressionnant pour un débutant, une telle vivacité dans ses mouvements, c'était incroyable, ce garçon avait un avenir dans l'assassinat. Il voulut voir maintenant si sa discrétion était bonne ou non.

« -Tout le monde ! En ligne face à moi ».

Cet ordre énonçé, les élèves se mirent une seule et même ligne face à Karasuma

« -Nous allons faire une partie du chat et de la souris, vous êtes les souris,nous sommes les chats Koro-Sensei et moi-mêmes mais ne vous inquiétez pas, je le libérerais trente seconde avant le temps impartie de trois heures. Il se mit à fixer Koro-Sensei. Tu feras le gardien quand je les ramènerai et ne tombe pas dan leur pièges !

Gakushuu Asano, 3°EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant