20. FIN

36.4K 4.5K 602
                                    

La lumiére de la fenêtre jallit d'un coup. J'avais du mal à ouvrir les yeux.
Je réussis à prendre mon téléphone et à regarder l'heure. Il était presque 10h et Khalifa n'était pas dans la chambre. Je ne voulais pas me lever du lit. Je voulais juste rester coucher en me remémorant la nuit derniére. C'était magnifique. J'avais même des papillons dans le ventre en y pensant.
Je me força enfin à entrer dans la douche. Je pris un bain bien chaud avant de sortir. Je m'habilla simplement avant de me mettre sur le lit et d'appeler Aby. Je lui avais promis de le faire. Je lui raconta ma nuit et elle me mit au courant que la date d'accouchement était prévu dans deux semaines. J'étais vraiment trés contente pour elle. Je lui promis que je ferais tout pour être là bas auprés d'elle. Quand j'eus fini de parler avec elle, je remarqua Khalifa devant la porte entrain de m'observer. Je souris instinctivement.

- t'étais passé où? Demandais-je

- je ne voulais pas te réveiller alors je suis sorti prendre une douche dans l'autre chambre puis j'ai terminé un dossier important.. dit-il en m'entourant la taille...

- toujours entrain de travailler. Tu ne te fatigue jamais khana?

Il me mit en face de lui et me serra contre lui

- je vais plus toucher à mon ordinateur. Je suis à toi maintenant. Fais de moi ce que tu veux. Dit-il en m'embrassant fougueusement

Je voyais son regard devenir de plus en plus intense. Et ses yeux brillaient de désir. Sa voix était devenu rauque. Notre baiser devenait de plus en plus profond et je sentais son érection se redressait contre mon bas ventre. Je ne pouvais plus me contrôler. J'avais envie de lui. Il fit le travail en me déshabillant lentement. Je me retrouvis tout de suite nu devant lui. Ses yeux brillaient. Il se mit nu lui aussi et m'entraina vers le lit...

Le petit déjeuner était servi par une servante qui partit aprés avoir dresser la table. On prenait le petit déjeuner tranquillement alors qu'il était presque 13h. On avait tellement duré dans la chambre et dans la douche.

- pourquoi tu t'assois loin de moi? Viens ici..dit-il en tapotant la chaise prés de lui

- je nous évite de finir dans la chambre et de ne pas prendre notre petit déjeuner

- viens. Je te promets de ne pas te provoquer...dit-il en souriant

- promis?

- promis

Je finis par me lever et le rejoindre. Il me fit un bisou sur la bouche.

- tu es belle.. dit-il

Je souris et lui retourne son compliment. Il n'a pas arrêté de me complimenter depuis la nuit derniére et je n'arrêtais pas de sourire. Cela me faisait extrêmement plaisir de savoir qu'il ne pouvait pas me résister.

- je parlais avec Aby tout à l'heure. Elle m'a dit qu'elle accouchera dans deux semaines inchallah..

- c'est une bonne nouvelle ça. Tu aimerais être avec elle?

Je hocha la tête

- on fera tout pour retourner là bas avant qu'elle n'accouche d'accord. Il ne me reste que quelques documents à régler ici.

Je l'embrassa sur la bouche

- je t'aime mon amour..dis-je

- moi aussi je t'aime. Mais on devra revenir au Sénégal aprés.

- tes désirs sont des ordres monsieur..

Il rit et se leva de la chaise doucement

- j'ai quelque chose à te montrer..dit-il en allant vers le salon

Doux Amer (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant