Chapitre 6

121 12 3
                                    

Jayson Chills en média.

-C'est...mon...

-Oui, Greyson. Autant être honnête, il n'est pas idiot.

-Putain! Il se passe nerveusement la main dans ses cheveux, cheveux où j'adorais passer les miennes.

-Tu l'as dis. Tu n'aurais jamais dû le savoir. Maintenant tu vas rentrer dans ton hôtel à la con et reprendre ta vie de star à la noix et sortir de notre vie. Il me place violemment contre le frigo et me serre les poignets pour que je ne le frappe pas, il est prévoyant. Dommage.

-Pourquoi tu me l'as caché ? Je rigole.

-Tu te fous de moi, tu ne voulais pas de moi dans ta vie alors aurais-tu voulu d'un bébé avec tout ce que ça apporte? Les couches, les nuits blanches et j'en passe. Il baisse la tête. Tu ne penses qu'à toi Greyson, moi tu peux m'abandonner je m'en fous en quelque sorte mais si tu aurais abandonné ce petit bout de nous j'aurais été détruite plus que je ne l'ai été. C'était hors de question que je te donne ce pouvoir et puis je m'en suis très bien sortie sans ton aide. Tu t'en sors très bien dans ta vie actuelle alors laisse nous tranquilles.

-Lily...Chuchote-t-il contre ma peau en posant sa main sur ma joue. Automatiquement je ferme les yeux et m'appuie contre celle-ci. Je ne veux plus de cette vie si tu n'en fais pas partie. Je t'aime encore Lily, je n'ai jamais cessé.

-Arrête Greyson, je t'en supplie. Tu me fais mal. Au cœur.

-Je suis prêt à tout sacrifier, pour vous. Je sais que je ne peux rattraper ces six années mais je ferais au mieux pour être présent. Je t'en supplie, donne-moi une seconde chance. J'ouvre les yeux et tombe sur ses prunelles dévastées et remplies d'eau.

-Je ne sais pas. Je...laisse-moi du temps.

-Tout le temps que tu voudras ma rose. Il me donne un baiser sur le front, comme au bon vieux temps ainsi que ce surnom.

-Bonne nuit Greyson. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Bonne nuit Lily-Rose. Je frissonne, il me dépose un baiser doux comme une plume sur les lèvres et s'en va me laissant complètement perdue contre le frigo, en plein milieux de ma cuisine. Le cœur au bord des lèvres.

Je ferme la porte à clé derrière lui et file dans la chambre de mon prince. Il dort, enfin je sais qu'il fait semblant.

-Mon petit cœur, je suis désolée. Dis-je en lui caressant doucement les cheveux.

-Moi aussi maman, je voulais pas te mettre en colère tu sais. Dit-il en se retournant.

-Je ne suis pas en colère chéri, maman est perdue. Elle ne sait pas quoi faire mais tu n'y es pour rien.

-C'est Greyson mon papa? Me demande t-il plein d'espoir.

-Pourquoi penses-tu cela Jay?

-Quand j'étais à l'hôpital il m'a dit qu'il était amoureux de toi et que tu avais été amoureuse de lui. Tu m'as toujours dis que même si mon papa n'était plus là, je suis l'union de votre amour.

-C'est vrai, c'est vrai. Mon fils est trop intelligent ce n'est pas vrai.

-J'aimerais bien que Greyson soit mon papa, il est gentil avec moi et surtout il t'aime maman.

-Je t'aime énormément mon petit champion, tu dors avec moi cette nuit?

-Oui! Il saute du lit et file dans ma chambre. Je vais donc à la douche rapidement et enfile un long tee-shirt, il appartient à Greyson. Il m'en reste deux à lui, je les garde en souvenir. Je prends une assiette de Lasagne que je fais chauffer puis l'apporte pour qu'on la mange au lit. Je me mets sous la couette et automatiquement Jayson se colle à moi sa tête sur ma poitrine, je lui caresse tendrement les cheveux. Nous mangeons puis il s'endort je le regarde et réfléchis. Qu'est-ce-qui serait le mieux pour lui? Il doit avoir une figure paternelle à ses côtés c'est mieux pour lui, même s'il serait heureux avec seulement moi à ses côtés. Mais pour son bien-être, il doit avoir un père, c'est dans l'ordre des choses. Je ne dois pas le priver de ça si il en a l'opportunité. J'ai été privée de parent, j'aurais tout fait pour les avoir encore près de moi. Jayson a cette chance, je ne peux être égoïste et lui retirer ça.

-Tout ira bien. Je l'embrasse sur le dessus de crâne et plonge à mon tour dans les méandres du sommeil.

Mon téléphone sonne, nous réveillant par la même occasion. Je laisse dormir un peu Jayson, il ne va pas à l'école il va m'accompagner au café. Il adore y venir, il s'assoit et lit. Il ne fait jamais d'écart, il est sage il sait que c'est important pour moi. Même parfois quand il s'ennuie de lire, il vient me demander de l'aide. Il va servir les viennoiseries aux clients. Cela a son petit charme, les clients sont contents et repartent avec le sourire aux lèvres. Il faut dire que Jayson est une vraie source de bonheur, avec son sourire éclatant made in Greyson. Après que nous soyons prêts et que nous ayons déjeuné en paix on va droit au café mais je repense à ma voiture pourtant j'ai l'agréable plaisir de la découvrir devant la maison, merci Greyson pensais-je. Pandora fait un gros câlin à mon fils en déclarant qu'il est un vrai soldat et qu'il pourra rejoindre ses rangs. Je vous l'ai dis, une vraie enfant cette fille. Ensuite Josh salut Jayson et l'installe à une table avec un verre de jus d'orange, adorable. Je prends à part Pandora.

-Greyson est au courant.

-Quoi! Tout le monde se retourne je fais un sourire gêné et un regard noir à la folle qui me sert de meilleure amie.

-Moins fort! Jayson a insisté pour qu'il vienne manger à la maison car c'est lui qui m'a emmené à l'hôpital.

-Quoi! Je la claque derrière la tête, elle ne sait pas être discrète.

-Donc il a dîné à la maison, Jayson lui a demandé s'il était son père, gros moment gênant je dois dire. Puis après Greyson a déduit que je l'avais trompé vu que Jay à six ans enfin on s'est engueulé puis il a compris tout seul même si je l'ai un peu aidé. J'étais tellement énervée, moi je l'ai trompé? Tu te rends compte! J'étais dévouée à lui, limite une fan hystérique, je vivais pour lui et il ose insinuer que je l'ai trompé non mais tu te rends compte. Mais j'ai fini par lui laissé une chance, je dois dire que Jayson a le droit d'avoir un père, comme tout le monde. Et puis je enfin je crois que tous mes sentiments sont encore là, enfouies et ils remontent dangereusement à la surface.

-C'est Greyson mon papa alors? Entendis-je doucement derrière moi. Eh merde.


Rappelle-moi d'oublier {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant