. CHAPITRE 4 .

261 12 4
                                    


Une journée était passée et rien, le Shérif faisait les cents pas, rallant sur son équipe, leur criant de chercher partout. Parrish observait ses collègues sortir, puis, il souffla avec douceur.

_ Ca ne sert à rien de s'en prendre à eux Shérif.

Il était désolé pour son patron, il aimait bien Stiles même s'il était un tantinet agaçant. Et il s'inquiétait pour lui comme pour Lydia . Cette fille avait trop d'influence sur lui mais il laissait ses émotions de côté pour mieux faire son job.

Stilinski l'observa avant de souffler et de s'asseoir, Parrish vit tout le poids de son inquiétude sur ses épaules.

_ Désolé!

_ Ils comprennent vous savez et ils font tous ce qu'ils peuvent pour le retrouver.

Le shérif, le fixa avec gratitude et acquiesça. Puis, il reprit un peu hésitant.

_ Et toi, tu ne pourrais pas retrouver Lydia avec ton pouvoir?

Parrish, resta à le fixer, il aurait aimé le faire mais depuis l'histoire de la bête de Gevaudan son pouvoir était presque inexistant. Il avait mis toute ses forces dans cette ultime bataille, il avait failli y rester alors même s'il le voulait. Il ne pouvait pas les retrouver comme ça.

_ Désolé, je...

_ Je sais, tu étais dans un triste état. Le coupa-t-il tout en se passant une main sur le visage.

Parrish ne répondit rien, il repartit faire son travail, voilà comment il pouvait aider ses amis.

********

Scott avait analysé la voiture, l'horreur s'était peint sur son visage en voyant l'épave, comment Stiles pouvait aller bien après une telle violence? Il avait alors respiré un grand coup avant de se reprendre en main. Il devait trouver Stiles et il avait pris son odeur. La piste l'avait menait au plus profond de la forêt mais d'un seul coup, il avait perdu le flaire.

_ Tu l'as? Questionna Liam.

_ Non!

_ Moi non plus c'est comme s'il a disparu d'un coup!

Scott serra la mâchoire, son ami avait mal, ça il l'avait sentie dans l'air mais voilà qu'il n'avait plus rien? comment était-ce possible?

_ Il était ici, quelque chose ou quelqu'un à effacé toute trace à partir d'ici!

Liam poussa un soupir, il avait eu un espoir mais en vain, voilà qu'ils étaient bloqués et la journée touchait à sa fin. Il vit Scott renifler, avait-il retrouvé la piste?

_ Scott?

_ Il y a une odeur, on dirait...

Il renifla de plus belle sourcils froncés regard fermé et d'un coup, il les rouvrit.

_ Deaton!

Ce fut au tour de Liam de froncer les sourcils. Il ne comprenait pas, le vétérinaire était leur allié et ami, pourquoi cacherait-il la trace de Stiles?

_ C'est Deaton le responsable?

_ Non, il va nous aider, sent, il y a de la magie dans l'air!

Liam leva la tête, il sentait bien quelque chose mais de là à dire que se soit magique! Il leva les épaules en fixant son alpha.

_ J'en suis sûr Liam!

********

"Reste avec moi" cette voix tournée dans sa tête, alors, il ouvrit les yeux en marmonnant un autre hum. Il vit Lydia face à lui le regard angoissé. Il tenta de lui faire un sourire qui se transforma en grimace.

_ Hey! Reprit-il.

_ Tu as une sale tête! Ajouta Lydia.

_ Merci, toi tu es superbe! Ironisa-t-il.

Elle eut un rictus entre sourire et anxiété, elle avait si peur. Peur de perdre son ami.

_ Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Reprit-elle.

Stiles la fixa perdant cette lueur lubrique qu'il avait d'habitude, la situation ne se prêtait pas à l'amusement et il le savait. Il n'était pas au top de sa forme .

_ J'étais en voiture pour rejoindre Scott, il pleuvait et un arbre est tombé devant moi. Je pense que monsieur muscle en est pour quelque chose. J'ai perdu le control de la Jeep et trou noir. Ensuite, je me suis réveillé ici accroché à cette poutre. D'ailleurs, je ne sens plus mes mains!

Il vit l'inquiétude grandir dans les prunelles de sa belle alors il reprit.

_ Enfin sa fourmille un peu. Oh est j'ai froid, dommage qu'on est attachés, on aurait pu se tenir chaud! Sourit-il coquinement.

Malheureusement pour lui sa petite boutade ne marcha pas, le regard de Lydia était presque embué de larme. ses dernières heures avaient été terrible et elle comprit pourquoi quelques heures plus tôt elle s'était mise à crier. L'accident, Stiles!

_ Stiles...

_ je sais, la situation ne s'y prête pas!

Elle se mordit la lèvre, devait-elle lui dire qu'il allait mourir? Des larmes glissaient le long de ses joues à cette pensées.

_ Ne pleur pas, on a connu pire! Reprit-il confiant.

Elle abdiqua plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Elle ne pouvait pas se résigner à le lui dire. Il devait se battre est peut-être qu'elle se trompait.

Save You , Save MeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora