2 - 01

2.3K 147 89
                                    

(nda : ce chapitre, ainsi que les autres n'ont pas encore été relus. Personnellement, je ne suis pas hyper fière du début de ce tome 2, mais la fin remonte le niveau. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier. Aussi, je prévois quelques bonus à suivre, après la fin de ce tome :3)



Je rentre à la maison avec Harry, complètement explosés par cette soirée. Liam, on l'a laissé avec sa meuf du soir, il n'en a rien eu à foutre qu'on le plante là. Lorsqu'on arrive, les lumières sont éteintes et aucun bruit ne se fait entendre. Vu l'heure, je suppose que Zayn et Niall dorment déjà. Ces deux-là, ils se sont barrés de la soirée comme ça au calme, sans rien dire à personne.

Je ne me priverai pas de leur exprimer le fond de ma pensée demain. En attendant, je suis trop crevé, je veux juste dormir. Non mais, sérieusement, il leur a pris quoi ? D'abord pour le fait de partir sans prévenir, et aussi parce qu'ils ont totalement laissé tomber notre plan qui consistait à trouver quelqu'un pour les dépuceler.

En vrai, je me sens tellement mal pour eux. Etre toujours puceau à cet âge, de nos jours... Je le vivrais trop mal à leur place.

Je me laisse tomber sur mon lit et use les dernières forces qu'il me reste pour retirer mon pantalon et tirer la couverture sur moi. Puis, je sombre dans le sommeil, sans attendre une seconde de plus.


[...]


Je me réveille le premier ce matin, ce qui est assez inhabituel. Je sors de ma chambre après avoir enfilé un pantalon, et me rends dans la cuisine. Je commence à préparer mon petit-déjeuner, et Harry me rejoint, avec une bouille endormie toute mignonne. Il me dit bonjour, souriant malgré qu'il vient à peine de se réveiller, et commence son petit-déjeuner. Puis, c'est Liam qui nous rejoint. On mange tranquillement tous les trois, puis, une fois bien réveillés, on se met à discuter de la soirée d'hier. Liam nous raconte un peu que sa nuit s'est très bien terminée, et nous questionne sur la nôtre, qui s'est finie beaucoup plus simplement que la sienne. Puis, on en vient à penser aux deux autres.

- Ils sont rentrés des heures avant nous et on est quand même réveillés avant eux, fait remarquer Liam

- C'est pas étonnant de Zayn, c'est une marmotte, je réponds

- Ouais, et Niall alors ? demande Harry. Je l'ai connu plus matinal. Je suis sûr que c'est votre faute, vous l'avez traumatisé avec votre soirée débile.

- Eh, ma soirée était très bien, rétorque Liam

- Tant mieux pour toi.

Harry se lève et commence à débarrasser la table, et moi je commence à penser qu'il n'a pas aimé sa soirée.

- Je vais aller le réveiller.

Je lève les yeux sans rien dire. Narry, c'est une grande histoire. Harry est toujours là à suivre Niall partout et le défendre dès que je dis quelque chose, ce qui me donne juste encore plus envie de dire quelque chose. Ok, je suis peut-être un peu trop méchant avec Niall parfois, mais ce n'est pas le but, je veux juste qu'Harry arrête de le surprotéger comme ça. Et parfois, mes mots dépassent ma pensée, voilà tout.

Harry revient quelques secondes plus tard, sans Niall, l'air complètement troublé.

- Il est pas dans sa chambre.

- Quoi ? je demande alors

Je retire tout ce que je viens de dire sur Niall. Maintenant, c'est moi qui m'inquiète. Il ne nous a quand même pas fait une fugue à cause de ce que j'ai dit, hein ? Merde, il aurait carrément pu. J'avoue que j'ai été con hier.

Virgin ~ Ziall / LarryWhere stories live. Discover now