•19: Confession Bread•

6.5K 512 70
                                    

"Comment ça il ne reste plus beaucoup de temps!? .... Ils le cherchent? Même ici?!.... D'accord, on va revenir si nous n'avons pas le choix. Mais n'oubliez pas, je vais tout faire pour le protéger. Même si j'en meurs"

Je dépose mes valises sur mon lit et me mets à les vider. Hier à peine, j'étais encore dans ce paradis merveilleux avec Tae, mais nous avons dû revenir.

Hier, quand il m'a dit qu'on devait retourner à la maison, je n'ai posé aucune question et j'ai fait comme si je n'avais pas entendu sa conversation au téléphone.

Je savais très bien que le sujet de discussion entre lui et cette personne était moi, et mon coeur me faisait mal. Je ne veux plus qu'il se blesse par ma faute. Jamais.

Je l'ai alors écouté sagement et nous sommes rentrés chez nous. Il est déjà 23 heures passées, je crève de fatigue.

Lorsque je termine de vider mes valises, je les range à leur place habituelle et me jette sur mon lit. Je ne prends même pas la peine de me changer car la seule chose que je veux à l'instant c'est dormir.

J'entends la trappe de ma chambre s'ouvrir, mais ne prononce aucun mot car je n'en ai pas la force. Des pas se rapprochent de moi doucement.

"Jungkook? Es-tu réveillé?"

Ayant l'impression que tout cela n'est qu'un rêve, je me laisse simplement emporter par les mots de Taehyung, sans répondre.

Je sens qu'il finit par s'asseoir sur mon lit et il commence à jouer avec mes cheveux. Sa main glacée dans mes cheveux est d'un réconfort immense, comme d'habitude. Ses gestes doux me donnent encore plus l'envie de dormir.

"Je... je te protégerai... je te le promets... quoi qu'il arrive..."

Que veut-il dire par là?
Je ne veux pas qu'il me protège.
Je veux le protéger.

Mais je sais très bien que je ne peux pas; je n'en ai pas la force.

Mon ventre commence soudainement à me faire mal.

Je ne veux pas le perdre.
Je ne vais pas le perdre.
Du moins, je vais essayer.

Je n'ai plus la force de résister et m'endors d'un coup.

                            ***

L'odeur agréable du thé de Taehyung se diffuse partout dans mon corps. Cela signifie alors que nous sommes le matin.

Mes paupières s'ouvrent automatiquement, car je veux goûter au liquide précieux qui se trouve habituellement dans la tasse argentée sur mon bureau.

Je ne regarde pas l'heure sur mon portable et me dirige directement vers ma boisson favorite.

Je l'avale en une seule gorgée, ce qui me donne un bien fou par la suite. J'ai l'impression que le liquide se promène partout dans mon corps et diffuse la joie partout où il passe.

Je dépose la tasse sur mon bureau et regarde l'heure sur mon portable:

9 heures 26.

Étant donné que nous sommes samedi et que j'ai mes cours cette journée là, je me dirige en vitesse vers ma garde-robe. J'ouvre la porte qui me permet d'entrer dans celle-ci et j'essais de me choisir une tenue, préférablement sur le côté sport.

Je ne sais pas encore avec quels sports Jimin va me surprendre aujourd'hui, mais je suis mieux d'être préparé. J'enfile alors le même bandeau de sport que la dernière fois, des nike, des shorts noirs et un
T-shirt bleu.

Attracted | taekookWhere stories live. Discover now