Chapitre 26

1.7K 105 11
                                    

En rentrant à la maison le matin, je suis montée dans ma chambre et je me suis affalée sur mon lit puis je me suis endormie sans tarder.
En me réveillant il était 14h, je dors peu la nuit, je n'ai jamais énormément dormi, je me réveille toutes les nuits depuis des années. Je me dirige vers la salle de bain et en me voyant dans le miroir j'ai un mouvement de recul, j'ai une tête horrible, mon mascara est étalé autour de mes yeux, mon rouge à lèvre déborde de partout, j'ai des paillettes sur tout le visage, et mes cheveux sont pleins de noeuds. Si je devais faire un concours de monstre pour Halloween je pense que je gagnerai. En parlant d'halloween, Thomas a décidé de nous inviter tous chez lui cette année et avec les filles on se retrouve samedi prochain pour trouver nos costumes comme la fête c'est le dimanche il me reste deux semaines pour réfléchir à un bon déguisement.
Pour le moment une bonne douche s'impose à mon avis, je me démaquille juste avant, mets ma playlist de musique, enlève mes vêtements et rentre dans la douche pour sentir l'eau chaude sur mon visage. Je profite de ce petit moment de calme pour réfléchir à un peu tout ce qui me passe à l'esprit. Je commence à fredonner le refrain de ma chanson et me nettoyant le corps. Je sors quelques minutes plus tard m'enroule dans ma serviette pour rester au chaud, je me démêle les cheveux puis les enroules dans une autre serviette. Je sors de la petite salle de bain qui sent bon la vanille à présent et retourne dans ma chambre. Mais c'est avec un cri de surprise que je retrouve Riles allongé sur mon lit avec son portable. Lorsque qu'il me remarque enfin il me regarde de la tête au pied et je me rappelle tout juste que je porte juste une serviette en guise de vêtements.
- Tu compte me regarder comme ça pendant longtemps ? Je lui demande avec une pointe d'ironie.
- Tu sais ça ne me dérange pas. Se sourire en coin je le connais par coeur.
Je me dirige vers mon armoire à toute vitesse et prends quelques vêtements avant de retourner vers la salle de bain. Je laisse légèrement la porte entre ouverte pour continuer notre discussion.
- Et tu es venu dans ma chambre pour quelle raison ?
- Je suis venu pour savoir si tu voulais sortir aujourd'hui.
- Comme tu veux. Je sors de la salle de bain habillée d'un jean et d'un haut blanc. Je m'assois à côté de lui et il lève les yeux de son portable pour me regarder dans les yeux. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu se regard, comment le décrire ... le regard où je suis obligée de dire oui à sa proposition sinon il va me forcer, et j'ai jamais gagnée à son jeu.
- Un cinéma tout les deux ? C'était il y a si longtemps notre dernier.
- J'accepte. Il est content d'avoir gagné et en même temps surpris que je n'ai pas cherché à dire non pour l'embêter comme à mon habitude.
- Très bien soit prête dans une heure, on part.
Et il quitte la pièce et souriant comme un petit garçon content d'avoir eu une glace.
Je continue de me préparer tranquillement au rythme de ma musique déhanchant sur la musique. Je me sèche les cheveux rapidement les coiffes et me dirige de nouveau à la salle de bain pour me maquiller : du mascara et un peu de poudre seront parfait. Je retourne dans ma chambre et saute sur mon lit et chantant le dernier couplet de ma chanson. Mon portable vibre à ce moment il s'agit d'Alex.
Alex [ Hey désolé de te prévenir à la dernière minute je passe la journée avec les gars chez Damen je rentre ce soir. Je t'aime ]
Moi [ Pas de soucis profite bisous ]
Puis je regarde l'heure il me reste quelques minutes j'ai le temps de manger quelque chose.
Je descends à la cuisine toujours mon enceinte en main et me prépare un jus de fruit et une pomme. Riles arrive à son tour dans la cuisine il rigole me voyant chanter ou plutôt massacrer la chanson. Je n'ai jamais été bonne en musique alors que Riles si, chacun son talent. Je regarde à nouveau l'heure et l'informe que je vais me brosser les dents et que je reviens. Il m'attend en bas des escaliers me donne mon sac et mes clés et on se dirige dehors. Vu que je n'ai pas le permis et lui n'a pas sa voiture nous sommes obligés d'aller en ville à pied. La joie et la bonne humeur restent présentes jusqu'au cinéma, il prend les places et insiste longtemps pour enfin réussir à m'inviter. On va à notre salle, on s'installe dans un petit canapé au fond et continuons sur notre discussion. Le film commence, les lumières s'éteignent et je me plonge dans le film.
À la sortie nous discutions sur le film il n'était pas super bien finalement mais je m'en doutais tout les films que Riles choisi sont souvent nuls. Nous prenons un café et une confiserie au Starbucks avant de rentrer à la maison. Je rentre la clé dans la serrure et pénètre dans le salon qui est encore tout calme, Riles me suit, je me tourne vers lui il sourit encore.
- Merci beaucoup pour cette après midi c'était génial. Il s'avance vers moi et pose une main sur ma joue. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe à ce moment. J'essaie de reculer mais je me tape contre un mur. Il s'avance encore un peu plus de moi je suis collée à lui maintenant.
Il pose ses lèvres sur moi. Il m'embrasse comme si il ne voulait pas me perdre.
Je l'écarte enfin et remarque une silhouette derrière lui je le repousse à nouveau et la silhouette est déjà dehors me tournant le dos je l'appelle avec une pointe de tristesse et de peur dans ma voix. Il se retourne vers moi puis part dans sa voiture. Lorsqu'il s'est tourné vers moi son regard était plein de dégoût, de rage et de tristesse. Qu'est-ce que je venais de faire, Alex est parti et mon coeur aussi. Je m'assois sur les marches devant la maison et mes larmes coulent le long de mes joues je peux sentir la présence de Riles derrière moi, il a dû assisté au départ d'Alex. Mais là tout de suite je n'ai même pas envie de le frapper je veux juste revoir Alex, qu'il revienne à moi.
___________

Hey vous avez aimé ?
Léger retournement de situation... mais vous aimez Riles ou vous préférez Alex ? Que fera notre Ashley ?
La suite bientôt ! À très vite !
Merci de voter et de commenter
#marie ♥️

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant