Chapitre 22

1.9K 122 5
                                    

Une semaine venait de s'écouler depuis la soirée. Une semaine plutôt calme et riche en émotions. Cette semaine a commencé par un réveil dans mon lit au côté d'Alex, pendant la nuit j'avais fait un cauchemar. Un cauchemar où il m'est impossible de le raconter, comme chaque année à la même date, je fais le même cauchemars depuis 17 ans, donc Alex est venu me rejoindre et je me suis rendormir dans ses bras.
Comme Caroline a pris sa journée, le Mardi nous sommes aller tous les quatre à l'Observatoire Griffith.
Nous sommes partis à dix heures, le trajet à été long pour les garçons avec Caroline et moi qui avons essayé de chanter. Lorsque nous avons enfin trouvé une place où se garer, nous avons marcher pendant trente-cinq minutes parce que Alex et Caroline ne sont pas des habitués de la marche même si c'est comme même elle qui à choisi le lieu. Enfin arrivés au sommet nous avons pu regarder la vue à couper le souffle. Alex et moi, nous nous sommes pris en photo avec la vue puis Riles m'a pris la main et ma fait tournée sur moi même et Alex en a profité pour nous prendre en photo. Puis Caroline a insisté pour nous avoir tout les trois ensembles. Cette journée s'est terminé par un pique-nique devant le coucher de soleil.
Le mercredi, toute la bande s'est retrouvé à la plage pour toute la journée, où un action et vérité a été une des activités qui nous à fait le plus rire.
Le reste de la semaine a été sorties avec les amis, rester à la maison tous les trois devant des films et des séries.
Cette semaine à été parfaite jusqu'à aujourd'hui, lundi - début de la dernière semaine de vacances - où Emily est venue à la maison pour la journée et la soirée.
Emily, Alex et moi sommes dans le salon entrain de regarder un film - pour ne pas changer de nos habitudes - plutôt ennuyeux. Emily et moi, nous passons notre temps à discuter de comment le film est mal joué, que c'est impossible dans la vrai vie, des choses banales du quotidien. 
Des coups de sonnette retentissent dans toutes la maison. Je commence à me lever quand Alex me dépasse, m'embrasse le front et me dit qu'il y va, puis se dirige vers la porte d'entrée où la sonnette continue.

Riles se trouve devant la porte avec une bouteille à la main encore plus saoul que d'habitude. Il devait retrouver une fille à une fête ce soir mais à mon avis ça c'est mal fini pour lui. Il se dirige vers les escaliers puis j'entends une porte claquée.
J'explique à mes amis que je vais aller lui parler et qu'ils peuvent continuent de regarder le film sans moi. Ils me souhaitent bonne chance puis je décide de monter rejoindre Riles.
Une fois devant sa porte, je l'ouvre doucement pensant qu'il s'était endormi mais je le retrouve assis par terre, toujours sa bouteille à la main.
Je m'installe près de lui, et cherche un moyen de briser la glace.
- Si tu tâches la moquette, Caroline va t'en faire baver, tu sais.
- C'est pas mon problème pour l'instant.
- Alors c'est quoi ton problème justement. Raconte moi.
Je vois qu'il hésite un moment et prend une gorgée de sa bouteille. Puis prend la parole.
- Ce soir je devais retrouver une fille Justine, Julie ou Juliette je crois.
- Si déjà tu connais pas son prénom...
- Me coupe pas sinon je vais pas avoir le courage de te le dire. Alors je devais la retrouver devant le lieu de la fête puis lorsque je suis arrivé, je l'ai vu danser et se marrer avec un autre mec un certain Allan de ce que m'a dit le barman. Alors je me suis avancé vers eux et j'ai donné une droite au mec. Du coup elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle ne voulait plus me voir ni me parler et que j'étais qu'un con. J'ai fini par rentrer ici mais avant je suis passé dans un magasin pour acheter cette bouteille, finit-il en me montrant sa bouteille presque vide.
J'ai écouté son histoire jusqu'au bout tout en étant choqué. Riles n'est pas le gars qui frappe quelqu'un sans raison je l'ai vu se battre qu'une fois. c'était la première fois que l'on s'est rencontré, lorsque mon ex m'a quitté et qu'il m'a traitée de salope, Riles est intervenu et l'a frappé jusqu'à ce que je le tire par le bras et l'entraine plus loin.
Riles est tellement saoul, ses yeux sont injectés de sang, son visage est livide, il peut à peine tenir debout.
Il essaye de se lever mais il a failli tomber mais je l'attrape avant. Son visage est si près du mien, il me regarde de ses yeux verts, et sans que je m'y attende il pose ses lèvres sur les miennes. J'allai le repoussé, mais par le plus grand hasard, et par mon plus grand malheur, la porte s'ouvre en grand sur mon copain. Alex nous regarde avec un regard que je n'ai jamais vu jusque là.
- Alex regarde-moi, ce n'est pas se que tu crois, je te jure.
Il ne me regarde même pas, il est tellement furieux qu'il peut bondir d'un instant à l'autre sur Riles.
- Aller mec, ça va, c'est rien je l'ai à peine touchée. N'empêche c'est vrai qu'elle m'avait manqué.
C'est la goutte d'eau de trop, Alex se jette sur Riles.

Je voyais la scène se faire sous mes yeux mais j'étais impuissante. Emily appelle Damen pour venir séparer les garçons tout en prenant dans ses bras Caroline - Emily là appeler en lui disant de venir au plus vite - qui pleurait et avait peur pour son fils, Alex et Riles se battaient avec tellement de violence, qu'ils cassaient des vases et d'autres objets, les coups allaient et venaient, ils criaient voire hurlaient. Moi j'étais à côté, les suppliant d'arrêter mais je ne bougeais pas, mes larmes et ma peur, me font rester statique et sans puissance. C'est seulement lorsque Damen arrive en courant dans la chambre et en tirant Riles de toute ses forces, que mes muscles se décides enfin à agir. J'essais de séparer Alex mais je me fais bousculer, ma tête cogne la table et c'est avec un cri de douleur que je tombe au sol. Je n'entends plus de bruit autour de moi. La bagarre s'est arrêtée.
__________________
Hey comment allez vous ?
Vous avez aimé ?
La réaction d'Alex et celle de Riles ?
Que se passera t-il pour Ashley ?
La suite bientôt 😏
Merci d'être si nombreux continué vous êtes parfait ❤️
Merci de voter et de commenter...
Kiss #marie 💕

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant