CHAPITRE N°2

1.4K 66 21
                                    

Je rentrais de cette soirée plutôt bizarre. Je me souviens des souvenirs gênant devant mon patron, quand ils ont compris qu'on se connaissait

flashback

-Vous vous connaissez ?

-Oui monsieur Grand Park

-Je vois, dis-moi fils ne me dis pas que c'est encore un de tes plans culs que tu nous ramènes

-Non pas encore Père

fin flashback

Je frissonne en y repensant. Je me demandais surtout si je devais prévenir Kookie, puis soudain me souviens que cette idiot a cassé mon téléphone et que je ne me souviens pas du numéro de Kookie. Une fois ma douche et mes pensées finis, je m'allonge sur mon lit et m'endormis paisiblement. J'étais endormis comme jamais quand mon réveil vient me sortir de mon sommeil. Une fois mes neurones connectés je me lève et décroche le fixe.

«-Allo, Taehyungounet?

-Eomma?

-Oui, dis mon chéri ça ne te dérange de m'ouvrir la porte ?

-Tu es devant la maison

-Mais non, à cette heure je sais que tu es au travail, et j'attends devant ton bureau

- mais il est tôt

-Tôt ? il est 11h

-QUOI ?

-Bon tu m'ouvres ?

-Oui oui j'arrive, mais attend j'arrive »

Je me dépêche de m'habiller et me laver les dents. Je cours du plus vite que je peux jusqu'à ma voiture. Je rentre dedans et la démarre. Je n'ai jamais été allé aussi vite de ma vie, si la police passe je me ferais arrêter toute suite, je tiens à préciser que sur une route limité à 90 km/h je suis à 140km/h disons que si vous me croisez c'est mieux de s'éloigner. Bref, une fois arriver je me gare et cours dans tout le bureau pour retrouver ma mère. Au bout d'un certain temps je la voit rire avec le Grand Park. J'avoue ce nom m'énerve mais il veut qu'on l'appelle comme ça pour montrer sa supériorité au bureau. J'arrive devant le bureau, j'ouvre.

«-Bonjour mon fils adoré comment vas-tu?

-Bien eomma, désolé d'avoir tarder j'étais au toilette

-Bien sûr et tu emmènes ton fixe au travaille

Gêner que ma mère soit comprise surtout devant mon patron j'avoue la vérité

-Heu oui bon j'avoue je venais de me réveiller

-Ce n'est rien viens rigoler avec nous »

Je me rapproche d'eux, j'attendais et faisait semblant de rire. J'avoue que cette conversation est vraiment nul mais je me demande comment ma mère connais Monsieur Grand Park. Je déteste vraiment ce surnom, je le trouve si stupide. Bref ce n'est pas le sujet. Je regardais attentivement ma mère et mon patron, ils sont vraiment proches. Je commence à me poser des questions. Serais ce possible que ma mère trompe mon père avec mon nouveau patron ? D'ailleurs en parlant de patron je ne vois pas Jimin et encore moins mon autre patron. Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parler de mon patron. Il est un peu plus jeune que Monsieur Grand Park, mais il est sympa avec moi. Il me traite bien, c'est comme un deuxième père pour moi mais ça n'empêche pas qu'il me cris dessus quand je fais les choses mal. Je l'adore beaucoup en plus il me connaît très bien disons que son fils et moi sommes meilleurs amis. Oui vous l'avez compris c'est le père de Jungkook. Maintenant que j'y pense Jimin ne le connais pas et si mon patron venait à apprendre que c'est l'ex de Jungkook et que Jimin a rompu car je site "tu es devenue trop collant et que tu m'énerves avec tes crises d'enfants alors salut" il le tuerais. J'ai retrouvé mon meilleur ami en larmes après ses paroles odieuse et je vais m'en venger. Surtout qu'on appris plus tard qu'il l'avait aussi quitté car il en aimait un autre enfin bref c'est une ordure. Ce n'est pas que je lui trouve des excuses mais en même temps j'ai appris il n'y a pas si longtemps venant de Mark qu'en réalité Jungkook trompait Jimin avec lui et que Jungkook a fait croire à Mark que Kookie à casser et non Jimin. Évidemment je n'ai pas dit la vérité. En réalité, Kookie voulait casser avec Mark enfin arrêté leurs plans mais Jimin a été plus rapide. Je ne le dis pas mais j'aurais fait pareil que Jimin et moi j'aurais été plus froid. Enfin bref voilà quoi. Je sortis de mes pensées quand Le père de Kookie et Jimin rentre en riant. Je suis vraiment le seul qui s'emmerde ici.

Jimin s'approcha de ma mère, prends sa main et l'embrasse, celle-ci rougissait non mais je rêve, si ça continue je vais croire elle se tape tous les Park de la famille. Certaines image arriva dans mon esprits. Je fis une tête de dégoût et évidemment doué comme je le suis tout le monde le remarqua et me regarda avec des grands yeux.

«-Qu'est-ce qu'il a mon chéri, tu n'as jamais vu un homme être galant avec ta mère

-Si, mais c'est que...tu sais quoi oublie.

Le père de Kookie embrassa aussi la main de ma mère.

-Bonjour comment allez-vous ?

-Très bien et votre fils ?

-Très bien, Taehyung ne vous parle jamais de Kookie?

Jimin s'étouffa à la prononciation du nom.

-Eomma , Hyung ce n'est pas que je ne parle jamais de lui, mais je l'ai vue hier et il se porte très bien

-Et tout vas bien avec son copain ?

Je regardais Jimin, pour la première fois je le vis triste et maintenant que j'y repense je l'ai déjà vu avant car il restait beaucoup avec Jungkook et je me rappelle lui avoir parler après sa rupture mais comme ça s'est mal passé on n'a jamais reparler et même ce jour il n'était pas aussi triste. J'avais de la peine pour lui et je voulais vraiment que ma mère se taise.

-Ils vont très bien, ils sont très heureux.

-Il s'appelle comment ? et toi tu l'as déjà vu comment il est physiquement ?

-Eomma ce n'est pas ta vie mais celle de Kookie et tu n'es pas sa eomma pour tout savoir toutes ses choses.

-Oui mais vous vous connaissez depuis vos 12ans je suis comme sa deuxième mère alors dis moi

-Même moi son père je ne sais pas je veux savoir qui est l'homme qui rend heureux mon fils à moins que ça soit toi?

J'ai cru m'étouffer et tous les regards se posent sur moi surtout celui de Jimin qui ne me quitte pas des yeux. Il s'approcha de moi et me tire hors de nos parents.

-Excusez-nous on doit parler, on reviens

Je le laissais me tirer jusqu' à ce qu'on arrive à son bureau. Il ferma la porte et tous les rideaux. Ne laissant que la fenêtre de dehors nous éclairé. Il s'approcha de moi, mon cœur bat très fort. Il n'est plus qu'à quelque centimètres de moi, je deviens tout rouge, sa bouche se rapproche dangereusement de moi. Que vais-je faire? Et pourquoi tout fermer ? Je ne bougeais plus.

UNE RELATION COMPLIQUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant