"Réveilles-toi !" ♡

8.6K 269 100
                                    

Mercredi 4 juin 2014.

«Mon amour‚ voilà un mois jour pour jour que tu es là‚ que tu ne te réveilles pas. Notre bébé est tellement beau‚ si tu savais à quel point il te ressemble. Tu rates beaucoup de chose.. Julie a eue sont diplôme et elle s'entend bien avec ton père. Ta mère et ma mère s'occupe de Liham quand je dois aller en cours‚ mais les cours sont bientôt finis alors je vais pouvoir m'occuper de lui à plein temps. ma mère a arrêtée de travailler pour un certain temps.. Steven‚ tu me manques.. Réveilles-toi vite‚ car le médecin a dit que si tu ne te réveilles pas il va falloir te débrancher.. Me laisse pas je t'en supplie‚ je t'en prie mon amour n'oublie pas ce que tu m'as promis.. J'ai envie de danser pour toi encore‚ comme l'autre fois sous la pluie dans la ruelle souviens-toi..  Tu sais..Je me rapproche énormément de Mike et je ne contrôle plis mes sentiments envers lui... Il va falloir que tu te réveilles si tu veux que je t'appartienne encore.. Je t'en supplie‚ réveille-toi !» Dis-je en pleurant.

Je me levais et sortis de la chambre.

Il n'y avait pas un jour où je n'allais pas voir Steven‚ tout le monde allait le voir même Ryan. J'y allais souvent avec Liham pour qu'un lien se crée‚ je laissais tout le temps mon téléphone allumé la nuit espérant recevoir un coup de fil m'annoncant qu'il s'est réveillé et qu'il pourra de nouveau reprendre sa vie. J'écoutais souvent notre musique‚ regardais constamment nos photos‚ sentais l'odeur de ses vêtements, et observais souvent Liham afin d'y voir le visage de Steven. Ma vie avait perdue son sens, rien ne me rattachait à la vie sauf l'espoir car mon père me disait souvent que l'espoir fait vivre j'avais brusquement compris cette phrase.

Mike était souvent là pour moi‚ nous avions décidés de tirer un trait sur ce qu'il m'avait dit au bal. Je ne savais pas si c'était le fait que je me sente seul sans Steven mais mes sentiments envers Mike changeaient‚ et c'était de l'amour qui se créait entre nous. Mes sentiments n'étaient pas aussi fort que ce que je ressentaient pour Steven mais ils étaient présents et incontrôlables.

12h14.

Je sortais de l'hôpital‚ une fois arriver chez moi‚ j'appelais ma mère afin de voir dans quelle pièce elle se trouvait‚ mais je ne reçu aucune réponse de sa part. Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour elle et mon bébé étant donné que c'est elle qui l'avait gardée. Je cherchais dans toutes les pièces et elle n'était présente dans aucune d'elle‚ je poussais la porte de ma chambre priant qu'elle s'y trouve. Je soupirais de soulagement quand je vis que mon bébé était bien là.. Oui il était là‚ mais dans les bras de Mike.

Je rentrais dans la chambre en refermant la porte derrière moi‚ je posais mon sac par terre en interrogeant Mike du regard.

Il était assit sur le lit‚ ses grands yeux bleus crystal me fixaient intensément.

J'ouvris ma bouche afin de commencer à parler mais il le fit avant moi

«C'est ta mère qui m'a demandée de venir garder Liham‚ elle voulait rendre visite à Katheryn.» dit-il en me fixant toujours.

«Bonjour.» Dis-je tendrement en souriant.

Il se mit à rire.

«Bonjour à toi aussi !» Dit-il en riant.

«Tu sais que Liham ressemble énormément à Steven ?» Ajouta t'-il.

J'inspirais profondément.

«Oui je sais...» Dis-je en m'asseyant sur le lit.

«Tu as mangée ?» Me dit-il afin de changer de sujet.

«Non..» répondis-je.

«Je te rejoins dans la cuisine‚ Liham dort alors je vais le mettre dans son lit dans sa chambre.» Dit-il

Je lui souris de nouveau et sortis de la chambre pour me diriger vers la cuisine.

J'ouvris le frigo à la recherche de quelque chose à manger‚ j'entendis  des pas dans la cuisine‚ Mike se tenait derrière moi‚ il enroula ses bras autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule.

«Alors qu'est ce qu'on mange ?» me lança t'-il.

«Mhh.. Une pizza fait maison ça te dit ? » Dis-je refermant le frigo.

Après avoir sortis les oeufs‚ la farine et tout les ingrédients nécessaire pour pouvoir faire La pâte à pizza je décidais d'embêter un peu Mike.

Je pris une poignée de farine et en lança un peu sur lui.

Il poussa un léger cri de stupéfaction.

«Tu vas le regretter ma belle.» Me dit-il avec une voix rauque super sexy.

Il prit un oeuf et me lança dessus.

«Anhhhh ! Mike ma mère adore cette cuisine‚ elle risque de te tuer !» Dis-je en me dirigeant vers le frigo afin d'y prendre le tube de ketchup.

Une fois le ketchup en main je m'avançais lentement vers lui d'un air menaçant.

«Em' c'est une mauvaise idée‚ je te le déconseille vraiment !» M'annonça t'-il en riant.

Nous étions tout les deux face à face ma tête était en l'air tellement il était grand‚ je sentais sa respiration s'écraser sur mon visage‚ il me prit par la taille me souleva et me déposa sur le comptoir de la cuisine il se plaça entre mes jambes‚ il colla sont front au mien‚ nos nez se touchait et nos regards étaient plongés l'un dans l'autre.

Il approcha son visage du mien‚ nos lèvres se touchaient désormais‚ je lui mordis doucement la lèvre inférieur afin de demander l'accès à sa langue‚ il accepta et nos langues s'entremêlaient. Je plaçais mes jambes autours de ses hanches‚ il mis ses mains derrière mes cuisses afin de me soulever et il se dirigea  vers les escaliers‚ nos langues jouaient toujours ensembles il poussa la porte de ma chambre et me posa doucement sur le lit‚ il retira mes talons‚ attrapa les revers de ma robe et me la retira‚ j'étais à présent en sous-vêtements devant lui. Il se mordit la lèvre inférieur et balaya mon corps du regard‚  ses yeux étaient remplis de luxure et d'envie.

13h34.

Je venais de coucher avec Mike‚ mon meilleur ami. Mais je venais également de tromper l'homme de ma vie‚ je m'en voulais terriblement.

Nous étions encore dans le lit‚ Mike était au-dessus de moi il ne s'était pas encore retiré. Mon téléphone qui était posé près de mon lit se mit à sonner‚ je tendis le bras afin de l'atteindre‚ une fois en main je voulus voir qui était l'appelant mais le numéro était masqué. Je répondis.

*Conversation téléphonique*

-Allô Mlle.Spencer ? Dit une voix d'homme au téléphone.

-Oui ? Répondis-je.

-Ici le docteur Morrison. C'est à propos de Steven Rubherson votre fiancé.

-Que se passe t'-il ? Dis-je en poussant Mike.

-Il y'a un problème..

À suivre..

→Note d'auteur←

Hello tout mes petits churros. *-*

J'espère que vous allez tous bien.

Je m'excuse pour le retard de ce chapitre mais c'est la fin de mes vacances et il fallait que je travaille.. Alors je m'excuse encore une fois et j'espère ne pas vous avoir déçu...

Alors j'ai encore du mal à vous mettre les rapports sexuelles détaillés.. Je sais pas pourquoi‚ mais j'y travaille la premiers fois cela a été facile mais la je sais pas pourquoi ça me dérange de vous mettre ça... Bon j'essaierai de vous le mettre la prochaine fois si vous le voulez.

Chapitre court désolée..

En tous cas‚ merci pour tous vos votes et vos commentaires à propos du chapitre Hôpital m'ont énormément touchés.. ♥ Gros bisous je vous aimes tous forts.

La dernière danse. [ En réécriture]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu