"Épouse-moi." ♡

10.7K 296 30
                                    

Lundi 01 avril 2014.

20h26.

«Tu te vois avoir des enfants avec moi ?» Me lança Steven.

Nous étions allongés sur mon lit à envisager un futur à deux.

«Oui mon coeur.. Mais je te préviens si un jour on a une fille on l'appelle Mackenzy !» Dis-je en riant.

«Et Liham si c'est un garçon alors !» Répliqua-t-il.

«J'adhère !» Dis-je avec un sourire énorme.

«Donne-moi ta main.» Me dit Steven.

Je lui donnai ma main et il entrelaça nos doigts.

«Ferme les yeux.» Ajouta-t-il.

Ce que je fis. Je sentis quelque chose entourer mon annuaire gauche.

J'ouvris subitement les yeux.

«Épouse-moi !» M'ordonna-t-il.

«Alors‚ chez moi normalement on demande d'abord d'épouser avant de mettre la bague au doigt.. Mais bon.. Steven je t'aime énormément mais.. J'ai que 17 ans.. et ça fais que six mois et...je sais pas quoi dire..» Dis-je embarrassée.

«Tu crois au coup de foudre ? Moi oui ! Dès que je t'ai vu‚ j'ai su que j'allais t'aimer. C'est comme une évidence pour moi... Tu es la femme de ma vie.» Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je me mis à rougir suite à ces mots et des larmes apparurent aux coins de mes yeux.

«C'est vrai que c'est comme un évidence... alor.. alors c'est.. c'est oui..» dis-je la avec voix enroué et des larmes sur mes joues.

«Pleure pas mon coeur.. On va finir nos études et puis avoir un travail et une maison‚ et on se mariera et tu seras la mère de mon enfant‚ tu le porteras 9 mois dans ton ventre et ce petit être aura tes yeux et ma bouche.. Cet enfant nous ressemblera‚ ce sera le fruit de notre travail.» Me dit-il en caressant la joue.

Je le regardai un long moment avec de l'espoir dans les yeux‚ espérant que ces promesses deviendront réelles un jour.

21h34.

«Steven‚ j'ai besoin de parler au première homme de ma vie.. Tu peux m'emmener ?» Dis-je en m'habillant.

«Bien sûr mon cœur.» Répondit-il en m'embrassant le haut du crâne.

J'enfilai une robe noire simple‚ des paires de collants noirs transparents‚un long manteau noir et mes escarpins noirs.

Steven et moi saluâmes mon frère et nous dirigeâmes vers la voiture.

21h57.

Nous étions enfin arrivés.

«Je te laisse y aller seule. Prends ton temps‚ je t'attends devant la grille.» Me dit Steven en déposant un baiser sur mon front.

Je lui souris et sortis de la voiture‚ je poussai la grille‚ pris une grande inspiration et me dirigeai vers la tombe de mon père.

Je caressai sa pierre tombale du bout de mes doigts et lisai ce qui fut marqué sur cette dernière.

"1972-2008

Un mari‚ un père‚ mais désormais un ange. La maladie t'as emporté‚ mais tu t'es battu jusqu'au bout.. Dans nos cœurs à jamais."

Je m'agenouillai devant la tombe de mon père.

«Hey papa.. j'avais besoin de parler à l'homme de ma vie‚ je sais que tu as un œil sur moi‚ je sens ta présence chaque jour‚ mon papa me manque et j'aimerai tellement l'avoir auprès de moi pouvoir le serrer dans mes bras‚ lui dire à quel point je l'aime et qu'il me manque.»

Je fis en sorte de ne pas pleurer mais mes les larmes furent bien trop lourdes.

«Je suis désolée papa.. Tu m'as toujours dit que les forts ne pleurent pas.. Mais en réalité je suis faible‚ faible sans toi‚ je ne pourrai jamais être forte si tu n'es pas là pour m'encourager.. Je suis morte intérieurement le jour où j'ai appris ton décès‚ et je te demande pardon pour toutes les fois où je t'ai déçu. Ryan a du mal sans toi‚ on a tous mal sans toi‚ on essaie de faire paraître le contraire mais l'homme de la maison n'est plus là..

Tout nos moments ensemble ils sont là dans mon coeur gravés à tout jamais..  Tu sais‚ j'ai rencontrée un garçon formidable.. et je l'ai complètement changé‚ et regarde je suis fiancé.. Je suis perdue‚ j'aurai tellement besoin de tes conseilles.. Je sais pas c'est trop tôt.. Mais une chose est sûr je l'aime papa‚ et j'ai tellement peur d'avoir des regrets‚ de devoir laisser passer ça.. Alors j'espère que tu ne m'en veux pas mais je suis amoureuse comme jamais.. Mais tu restes le premier homme de ma vie‚ avec le temps va tout s'en va mais pas l'amour que j'ai pour toi mon papa.» Dis-je en pleurant.

Je me levai et me dirigeai vers la sortie du cimetière‚ les lampadaires éclairèrent mon chemin. Une fois sortie je refermai la grille derrière moi et remontai dans la voiture de Steven. Il me prit dans ses bras et me réconforta.

«Je t'aime mon ange‚ la femme de ma vie.» Me dit-il en resserrant son étreinte.

À suivre..

→Note de l'auteur.←

8k lectures... qui l'eut cru ?! Sûrement pas moi en tous cas‚ c'est juste waouh ! Merci pour vos votes et commentaires et tout et tout... Je vous aimes mes churros violets. *-*

[Chapitre "bauf" bof désolée.. :/]

La dernière danse. [ En réécriture]Where stories live. Discover now