chapitre 8: cours

1.2K 52 1
                                    

~tenue d'Emma le lundi en multimédia~

Après plusieurs heures de trajet nous arrivons chez nous. Le mariage était vraiment TROP bien.

Quand je rentra je rangea en vitesse toutes mes affaires puis me mis sur le canapé. J'alluma la télé et attendis que ma mere finisse le repas.

Quand le repas fut prêt j alla manger avec ma mère. Après le repas terminer je monta dans ma chambre et fis mes devoirs. Je n en avait pas beaucoup, juste un exercice en francais et 2 exercices en phisics. Après que j ai fait mes devoirs je prend mon téléphone et j alla sur: les réseaux sociaux.

Le soir je me doucha et me fis des tresses pour que le lendemain mes cheveux soit boucler. Je me prepara et me mise en pyjama. Puis je retourna dans ma chambre et regarda quelques épisodes de l'une de mes séries. Après sa je mis mon réveil et me coucha.

_Éllipse nuit_

Je me leva difficilement, car aujourd'hui j'ai cour. On est lundi et je n'aimer pas se jour car:
1.on a cours
2.on n'as pas danse
3.et c'est le premier jour de la semaine donc il reste encore beaucoup de jour de cour avant le week end.

Donc oui, je n'aime pas le lundi. Je me leva donc difficilement et descendi déjeuner. Je prend une verre de jus d'orange et du pain avec du Nutella. Après je monta prendre ma douche, me lava les dents, m'habilla, me maquilla et me coiffa. Je fis ensuite mon sac puis je mis mes chaussures. Puis Olivia sonna et nous allons en classe.

_Éllipse des cours_

Nous sortons des cours en vitesse avec Olivia. Pendant le trajet je l'invita a dormir chez moi ce week-end. Elle accepta avec joie. Une fois devant chez moi j'ouvrir la porte et fis tous se que j'avais a faire normalement(devoirs...) vers 20h ma mere arriva et nous mangeons. Je lui demanda si ce week-end Olivia pouvait venir dormir et elle accepta. Elle me prévient aussi que ce week-end,dimanche, une de ses clientes viendra avec sa famille chez nous.

Nous allons ensuite nous couché, après avoir tout fini.

EmmaWhere stories live. Discover now