Perfect life - Part three

516 23 6
                                    

Le matin printanier pointe le bout de son nez sur Mystic Falls. Aujourd'hui c'est samedi. Un jour où la plupart en profite pour se reposer, passer du temps en famille ou encore entre amies. Les lycéennes vont faire les boutiques, les petits garcons jouent au foot..  Mais aujourd'hui est un jour exeptionnelle. Un jour où tout le monde va boulverser ses petites habitudes.

La jeune femme, encore en pyjama, boit son café au lait sous son perron, assise sur le banc à bascule blanc fabriquer avec amour. Ce banc, elle y passe le plus clair de son temps. Pour regarder les gens se balader dans sa rue, boire son café tranquillement en profitant de la météo, ou juste en compagnie de son petit ami. Ce banc représente beaucoup. On ne pourrait pas y penser comme sa mais la maison toute entière est importante à ses yeux. Ce n'ai pas la maison de son enfance mais elle est situé au même endroit, sur les cendres de son ancienne demeure. Son petit ami avais le projet fou de lui offrir une magnifique maison. Leur maison, où ils pourront vivre heureux tout les deux. Recroquevillée sur elle même, elle souris bêtement. Elle est heureuse là maintenant. Elle a tout ce qu'elle a désirer. Elle a enfin la vie qu'elle avait réver. Tout se passe pour le mieux. Finit les problèmes. Elle prend une gorger de son café et respire l'air frais de sa ville. La ville de son enfance. Pour rien au monde elle ne l'a quitterais.

Une blonde fait son apparition dans son champ de vision. Elle ne dis rien. Elle s'installe juste à ces côtés. Mais bien sûr, elle ne peux pas s'empêcher de parler.

- Prête ?

- Plus que jamais.

Puis elles retournent à l'intérieur.

***

La maison des Lockwood est remplie de personne qui s'affairent. Des fleurs par ci par là. Des tables rondes, recouverte de nappes blanches, prennent petit à petit place dans la salle de réception. Les cuisines sont remplies de nourriture tous meilleure les unes que les autres.

L'événement se prépare peu à peu. Dans l'allée, à l'extérieur du manoir, se trouve une belle arche ornée de fleur blanche. Des chaises sont placée devant. L'orchestre installe les instruments. Un groupe de jeune hommes arriver tranquillement dans cette demeure.

- C'était cool hier soir. On devrais faire ça plus souvent, dis Jeremy.

- C'est pas tout les jours que l'on fait un enterrement de vie de garçon, le repris Stefan.

- Oui mais des sorties entre mec, sa ce fait ça.

- Je serais partant moi, dis Ric.

- Oui mon copain de beuverie.

- Oui Damon, ton copain de beuverie. Allez tu as des choses à faire, dépêche toi de monter, dis Stefan.

- Oui maman.

Ils éclatent tous de rire. Damon monte les marche de l'escalier, avec dans ses bras une housse noir. Les hommes monteront plus tard. Ils vont aider pour l'organisation de cette événement.

Stefan, lui, monte, pour aider son frère. Quand il rentre dans la chambre destiné à Damon, il le découvre à la fenêtre en train de regarder à l'horizon. Il se place à ces côtés.

- Alors Frangin ? On dirais que tu as le trac.

Le frère aîné se met à rire.

- Non, je réalise seulement tout ça. Ce moment que j'ai attendu toute ces années va se réaliser aujourd'hui avec la femme pour qui je me suis battu.

- Oui frérot, aujourd'hui c'est votre jour.

***

La future mariée occupe une des chambres également. Elle sortira quand tout le monde sera en place. Ses demoiselles d'honneur s'occupe d'elle. Caroline s'occupe de sa coiffure, et Bonnie de son maquillage. Elle les regardent dans le miroir. Elle se trouve magnifique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome back Elena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant