Chapitre 5

3K 202 7
                                    

Ellipse au dimanche suivant

J’ai passé le meilleur dimanche de ma vie avec Louis. J’ai commencé à danser comme un débile dans les rues Londres à côté de Big Ben. Et oui. J’avais réussis à nous acheter des billets  pour Londres assez rapidement. Cette ville en générale est mon endroit préféré mais je n’t étais jamais allé de toute ma vie. On a pris le métro, les bus rouges et Louis m’a fait une démonstration de Madison. Il dansait super bien et des gens ont même mit de l’argent dans son bonnet! Nous étions en train de fuir un mec et son chien après que Louis ai insulté le gars de débile parce- qu’il nous avait dépassé dans la queue dans un Tesco.

« Par ici Harry ! » Me cria Louis en me tirant par la manche. Nous nous retrouvâmes dans une ruelle étroite bien isolée. C’est quand je tournais la tête vers Louis que je me rendis à quel point nous étions proche lui et moi. Nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Louis sembla le remarquer et planta ses yeux bleus dans les miens. Je n’avais jamais remarqué à quel point ils étaient fascinants. J’aurais presque pu m’y noyer s’il n’avait pas ouvert la bouche.

« Alors c’est toujours ton lieu préféré ? » Murmura t-il presque inaudiblement. J’avais envie de lui dire que c’était encore plus mon lieu préféré maintenant surtout là à ce moment. Aurai-je des sentiments pour Louis ? Oh non c’est impossible !

« Evidemment. » Souriais-je timidement sans le quitter des yeux. « Et le tiens ? » Louis sourit dévoilant toutes ses dents blanches.  Des petites rides se dessinèrent au coin de ses yeux. Il était magnifique à ce moment là. Comment j’avais fais pour ne pas le remarquer avant ?

« Maintenant. C’est ici aussi. » Déclara t-il. Ensuite, il sorti son portable de sa poche et nous pris en photo.

 Quelques jours plus tard

Je tirais une tronche crispé dans la Cadillac de Liam quand il stoppa enfin le véhicule devant chez moi.

« C’est bon, t’as survécu. » Se moqua t-il

« Adopte le clignotant, on te klaxonnera moins. » Répliquai-je.

« J’ai pas à raconter ma vie. » C’est tout ce qu’il trouve à répondre.

« C’est pas une question de vie privée. » Lui fis-je remarquer.

«Alors. Qu’est-ce qu’il se passe entre toi et Louis ? » Il lâcha cette phrase comme une bombe en tout cas c’est l’effet qu’elle me fit. C’est si clair que ça que je l’aime bien ?

« Il te plaît. » Insista t-il pour me taquiner.

« C’est mon ami. » Tentai-je d’être convaincant en fuyant son regard.

« Non ! Il te plaît ! » Insista t-il pour me narguer.

« La ferme. » Est tout ce que je trouvais à dire.

« Tu l’as embrassé ? » Là je faillis m’étouffer avec ma salive.

« Non ! »

« T’as déjà embrassé quelqu’un ? » Osa t-il en me regardant curieux.

« Tu te rappelles la conversation sur ton linge sales que tu me ferais bouffer ? Et ben y’a pire maintenant. »

« Tu dois y aller franco ! » S’exclama t-il."Carpe diem!"

« T’es malade. Il se moquerait de moi. » Dis-je tristement.

« Un bisou et il gribouille Harry Styles sur ses converses. » Continua Liam sûr de lui. Je le fixais avant de baisser la tête.

Am I a looser? (Larry Stylinson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant