La fameuse Océane

47 1 0
                                    

A bout de souffle, j'arrive devant ma salle de classe au moment où la sonnerie retenti.  Je calmai ma respiration tout en me dirigeant vers ma place, au fond de la classe. Mes camarades rentrèrent petit à petit dans la salle. J'en reconnaissais beaucoup... et ils ne faisaient pas partie de ceux que j'appréciais... Malheureusement.

Monsieur PELIN arriva et ferma la porte derrière lui. Le siège à côté du mien était encore vide.  La fameuse Océane était-elle déjà absente?

"Asseyez-vous"

Des raclements de chaises remplissent la classe. A l'évidence, je serai seule à ma table ce jour-là.  Notre professeur principal commence à faire son discours de début d'année.

"Bonjour à tous. Je suis Monsieur PELIN, votre professeur de mathématiques et votre professeur titulaire..."

La tête dans le creux de la main, je m'ennuyais déjà.  Tous les ans on me rabâchait la même chose. "N'oubliez pas de travailler dur pour votre avenir, ça se joue maintenant" et gnagnagna...

Je sorti machinalement un crayon de bois, et dessinai distraitement sur mon bloc-notes. J'esquissai quelques traits puis mon dessin pris forme. Comme la majorité de mes croquis, il représentait une jeune fille. Elle possédait des tatouages sur les bras et la clavicule, un piercing dans le nez et un rouge à lèvre noir. Je souris en faisant évoluer mon dessin au stylo à bille noir.

Quelqu'un frappa à la porte. Monsieur PELIN croisa les bras sur son torse.

"Entrez"

La porte s'ouvrit sur une jeune fille. Je restai bouche bée.  C'était le genre de personne à faire chavirer le cœur de tous les garçons.  Elle était très simple, mais naturellement belle.  Une taille moyenne ( environ 1m70 ),  les cheveux châtains noués en un chignon bâclé, et les yeux marrons. Elle portait un T-shirt blanc ample. Au dos était écrit: "Young Forever". Elle avait un jean noir et moulant, et une paire de chaussures montantes. Mais le plus beau restait sans conteste son visage. Il ne montrait aucune trace de maquillage. Elle était bien proportionnée. Bref... Je connaissais déjà mes tendances lesbiennes. Mais alors là!!! Je venais d'avoir "le coup de foudre". Elle était magnifique !!!

"Excusez mon retard je me suis perdue"

Elle n'avait pas parlé d'une voix timide, mais d'un air assuré et sûre d'elle.  Le charme naturel de cette jeune fille ne semblait pas affecter Monsieur PELIN le moins du monde.

"Très bien. Allez vous assoir. Mais la prochaine fois, tâchez d'être à l'heure Mademoiselle LUVAC"

LUVAC... LUVAC ???  Ce nom a fait tilt dans ma tête. Je jetai un coup d'œil sur le chevalet de ma camarade de classe: "Océane LUVAC"... C'était donc à côté d'elle que j'allais être durant le premier trimestre ???

Sentiments incertainsWhere stories live. Discover now