Chapitre 23

36 4 0
                                    

Point de vue Léa :

Comme chaque matin mon réveil sonne, je l'éteins et pars me préparer. Enfin prête, je descends, prends mon petit déjeuner, puis attrape mes affaires et monte dans la voiture.
Quand on arrive, j'embrasse mon père puis monte dans le car. Tout le monde me souhaite mon anniversaire, certes un peu en retard mais pas grave. Brandon me lance un coucou que je renvoie. Ce soir, après les cours, j'irai lui parler. Tout le monde est là, on part, je mets ma musique et regarde le paysage.
Arrivés à l'école, on descend tous, je vais en maison avec les filles déposer nos valises et faire nos sacs.

Zoé : hey ça va ? tu ne m'as pas beaucoup parlé et samedi t'es parti tôt pourquoi ?

Léa : heu Oui, ça va, désolée mais j'étais fatiguée.

Zoé : je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, dis-moi.

Léa : non non, tout va bien. Bon aller, on y va.

Je ne veux pas dire la vérité à Zoé à propos de Brandon, en plus elle ne me croirait pas.
Arrivées au bâtiment des classes, on va à notre premier cours.
Je demande à Zoé de me laisser à côté de Brandon car j'aimerais lui parler.

Léa : je peux ?

Brandon : Oui Oui.

Voilà je suis à côté de lui, mais maintenant je fais quoi ? il faut que je lui dise qu'on doit parler ce soir mais comment faire? J'ai peur. En y repensant, les vampires peuvent sentir quand on a peur, il peuvent savoir à quoi on pense. Oh mon dieu!

Brandon : tu vas bien ?

Léa : heu Oui Oui.

Il a compris que je suis stressée. Bon aller, j'y vais.

Léa : on peut parler ce soir à propos de nous deux  ?

Brandon : Oui après les cours.

Léa : Oui.

Maintenant que je lui ai dit qu'il faut qu'on parle, je sais juste pas quoi lui dire quand on sera en face. J'essaie de mettre mon cerveau en mode veille et de suivre le cours.

----------------------------
Les cours finis, je dis aux filles que je ne rentre pas avec elles. J'attends Brandon à l'endroit où on c'est dit. Je suis toute stressée, j'ai peur d'apprendre tout ce qu'il va me dire. Est-ce que c'est vraiment comme dans les films ? Les deux personnes s'acceptent et restent ensemble pour l'éternité ou ça va être complètement autre chose.

Brandon : c'est bon, je suis là.

Léa : ha cool!

Voilà, je sais pas comment commencer la discussion. Super!

Brandon : tu as bien réfléchi ?

Léa : Oui je veux te connaître. Je t'aime Brandon même si tu n'es pas humain. Mes sentiments pour toi ne changeront pas.

Brandon : ce que je t'apprête à te dire, cela doit rester entre nous. Certaines choses de moi ne vont sûrement pas te plaire et je comprendrais. Je suis un vampire et non un humain.

Léa : Oui, ne t'inquiète pas.

Brandon : ....................... voilà tu connais tout de moi.

Il m'a expliqué tout de À à Z: comment il est devenu vampire, depuis combien de temps, ce qu'il doit faire, cet accident etc...
On n'est vraiment pas dans un film mais dans la réalité. J'aime un vampire et je n'aurais jamais cru ça possible. Même avec tout ce qu'il vient de me dire, je veux rester près de lui.

Léa : wha, c'est impressionnant. Qui aurait cru que je sois tombée amoureuse d'un vampire ?
Brandon, j'ai pris ma décision et je ne veux pas me séparer de toi même si pour tes parents cela va être difficile. Je t'aime plus que tout.

Brandon : Léa, tu es sûre? tu n'as pas peur de moi ?

Léa : non, tu me fais pas peur car je sais que tu me feras rien.

Il m'attrape et me colle dans ses bras.

Brandon : je t'aime Léa.

Léa : moi aussi Brandon.

Il m'embrasse.

Brandon : ça te dit ce soir, je t'emmène en ville ?

Léa : mais c'est pas possible!

Brandon : pour un humain oui ! alors ?

Léa : j'ai jamais enfreint une règle mais oui je veux.

Le fait de sortir ce soir alors que tout le monde sera couché me donne des frissons mais avec lui je n'ai pas peur, c'est  même excitant. Il me ramène en maison et on se dit à ce soir. A 23h, il sera à ma fenêtre, on se croirait dans Roméo et Juliette.

Point de vue de Brandon :

J'ai réussi, je sors avec la fille qui me fait tourner la tête depuis que je l'ai rencontrée. J'ai hâte d'être ce soir et de faire un tour en ville avec elle.
Je rentre dans ma chambre, Léo me demande si tout va bien et surtout pourquoi je ne rentre que maintenant. Je lui dis que je devais parler avec Léa.

------------------------

Point de vue de Léa :

Tout le monde est couché, je mets ma veste et attends qu'il arrive. Ça sera la première fois que je sors de l'école après le couvre feu. Je sais pas ce qu'on va faire mais j'ai hâte. J'entends un toc à la fenêtre, il est là.

Brandon : c'est bon, on y va ?

Léa : Oui.

Il me prend par la taille et saute de l'étage. Je me mets contre son torse pour éviter qu'on m'entende crier.

Brandon : ça va ?

Léa : Oui, mais ça fait peur.

Brandon : quand on a pas l'habitude.

On sort de l'école et on se dirige vers le centre. Il me dit que ce soir ils font une petite fête et qu'il voulait m'emmener exprès pour que je vois. En effet il y a de la musique, des stands de tous genres, des spectacles et pleinde choses.
Il est déjà 00h40, on a fait tous les stands. Il m'a même gagné une peluche. Il prétend que cette peluche marquera notre premier rendez vous. Je lui dis qu'il faut qu'on rentre car je suis fatiguée et que demain on a cours. Il est d'accord avec moi et on retourne à l'école. Il me dépose dans ma chambre, m'embrasse et pars par là où il et passé. Trop fatiguée, je me change puis me couche en repensant à cette journée.

Voilà le moment est enfin arrivé. Brandon et Léa sortent enfin ensemble. Il ne reste pas beaucoup de chapitres sûrement 2 ou 3 ça dépend.
Bon aller, bonne fête de Pâques 🐣 ❤️

Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant