Chapitre 11

69 5 2
                                    

Point de vue Léa :

Je ferme la porte. Je m'installe dans la voiture et Zoé démarre. Je suis assez excitée d'aller en boîte. Ça va me permettre de me changer les idées, surtout qu'avec Brandon je ne sais plus trop où j'en suis. Quand je suis avec lui, je me sens bien, je n'ai pas envie de le quitter et quand il est pas près de moi je ressens comme un vide. J'ai ce sentiment qui me bloque la poitrine je ne sais pas comment l'expliquer et pourtant ça ne fais pas longtemps qu'on se connaît. J'aimerais bien savoir ce qu'il ressent à propos de moi. Je me décide à mettre toutes ces pensées dans un coin de ma tête pour aujourd'hui. Je regarde le paysage défiler devant moi, quand soudain j'aperçois la boîte. Zoé se gare et on descend de la voiture. On avance vers l'entrée, on se met dans la file où il y a l'ami du frère de Zoé pour passer sans être vraiment remarquées même si on a une fausse carte d'identité. Zoé et moi n'avons pas l'âge pour aller en boîte encore mais bon. Quand c'est à nous de passer, son ami nous salue et regarde nos cartes. Il nous fait un signe pour qu'on passe, ce qu'on fait. Enfin dans la salle, on peut apercevoir l'obscurité qui règne accompagnée de quelques lumières pour éclairer et donner ce côté cool. La musique retentit dans les hauts-parleurs, on peut apercevoir toutes sortes de personnes. J'avais oublié ce que sa faisait d'être là. Zoé et moi, on se dirige en direction du bar pour boire quelques verres. Zoé commande deux verres de vodka, on les boit d'un trait.

Léa : ho putain! j'avais oublié le goût.

Zoé : c'est vrai! Ce n'est pas très bon mais aujourd'hui je vais te faire oublier Brandon. Tiens, il y a un beau blond là-bas qui te regarde depuis tout à l'heure, tu devrais aller le voir 😉.

Léa : je veux bien mais non merci je veux pas coucher avec le premier venu.

Zoé : ouais t'as raison,reste vierge pour Brandon.

Léa : t'es pas possible!

Le blond, dont Zoé me parle, s'approche vers moi.

Le blond : salut beauté! Ça te dit de danser avec moi.

Zoé me regarde les yeux tout pétillants me disant d'accepter. Peut-être qu'il n'est pas méchant et qu'il ne veut que danser avec moi donc j'accepte.

Léa : ok pour danser.

Le blond : super moi c'est James.

Léa : ok moi Léa.

On se dirige vers la piste, il met ses mains sur mes hanches et moi sur son cou. On se laisse aller au rythme de la musique, nos corps l'un contre l'autre, son haut blanc laisse apparaître ses formes légèrement musclées. Sesyeux bleus rencontrent les miens. Faut que je dise quelque chose vite sinon il va m'embrasser.

Léa : heu t'as quel âge ?

La seule phrase que j'ai pu sortir.

James : 18 et toi ?

Léa : 16

James : t'as un copain ?

Léa : heu nn.

James : d'accord

Je vois Zoé en train de parler avec un mec que je ne connais pas. Je sais pas mais je ne me sens pas à l'aise avec James, il est craquant et gentil mais il ne me fait pas le même effet que quand j'ai vu Brandon pour la première fois. J'aurais aimé avoir l'aide de Zoé pour partir mais elle est trop occupée à parler avec le mec.

James : quelque choses ne va pas ?

Léa : ha non rien

James : tu sais, je veux juste danser avec toi et faire plus connaissance.

Je dois me détendre, je fais juste attention qu'il ne m'embrasse pas et que je ne boive pas trop. Un serveur apporte à boire James me donne un verre. Je ne refuse pas par simple gentillesse.

Point de vue de Brandon :

Moi et mon frère avons décidé d'aller en boîte pour changer d'air surtout moi. Je ne sais plus où j'en suis avec Léa. Cette fille hante mes pensées. Je ne sais plus ce que je ressens pour elle. Est-ce de l'amitié ou de l'amour? A chaque fois que je la vois, je veux rester près d'elle sans qu'elle s'en aille et quand elle n'est pas là c'est le vide complet. Je ressens ça depuis que je suis arrivée dans cette école. Depuis la fois où elle m'a parlé, cette fille me rend fou. Il faut absolument que je me change les idées. Mon frère et moi nous dirigeons au bar. On commande à boire.  Quelqu'un me tape à l'épaule, je me retourne et je vois Sandy. Je suis heureux qu'elle soit là.

Sandy : salut, tu fais quoi ici ?

Brandon : salut, me changer les idées.

Sandy : c'est à propos de cette fille ?

Brandon : ouais je sais plus quoi penser.

Sandy : c'est ça l'amour et le pire c'est que c'est encore plus compliqué pour nous les vampires.

Brandon : je ne peux pas aimer une humaine.

Sandy : on ne commande pas nos sentiments.

Mike : salut t'es qui toi ?

Sandy : salut, je présume que t'es le frère. Moi, c'est Sandy. J'ai rencontré ton frère la dernière fois quand t'étais bourré. Je suis aussi un vampire. Je viens de New York. J'ai quitté ma famille et mon ex pour venir ici.

Mike : ha ok, ravi de te connaître.

Sandy : moi aussi.

Mike : tu fais quoi en France ?

Sandy : j'ai toujours voulu venir en France pour voir et je travaille dans un café pas loin.

Mike : c'est cool.

Pendant que Sandy et mike parlent, je vais voir ce que je peux me mettre sous la dents et je trouve une fille plutôt pas mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pendant que Sandy et mike parlent, je vais voir ce que je peux me mettre sous la dents et je trouve une fille plutôt pas mal. Je lui tape l'épaule et je vois que c'est.......

Suspense, qui sera la fille que Brandon va voir ?? La suite pour bientôt 😘😉

Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant