Chapitre 14

36 2 0
                                    

Point de vue Léa :

Ça doit bien faire 1h que je suis réveillée. Je ne fais que de me retourner dans mon lit. Je suis super stressée. Je ne sais pas comment réagir quand je vais voir Brandon et je ne sais pas quoi lui dire. Et si il voulait me parler pour me dire que le baiser était horrible ou que lui et moi ce n'est pas possible d'être ensemble. Haa! J'en ai marre. Léa calme toi! Je fais que de regarder mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu un message mais non rien. Je n'ai dormi que 7h tellement je suis stressée. Et si ma belle mère disait vrai? Est-ce que les meurtre qui ont eu lieu là bas ont un rapport avec la famille Stons? Non pas possible. Pour éviter de penser à n'importe quoi, je vais aller courir, ça me fera le plus grand bien. J'enfile un leggings, un tee-shirt et un sweat. Je prends mon téléphone et descends les escaliers sans faire de bruit pour éviter de réveiller Alexandra. Je mets mes basket, ferme la porte et pars en direction de la forêt.

Point de vue Brandon :

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je ne sais pas quoi dire à Léa quand je vais la voir. Je ne fais que d'y réfléchir. Je l'aime cette fille au point d'en mourir même si ça ne fait pas très longtemps qu'on se connaît. Mais elle et moi, on est trop différents. Je suis un vampire et elle, une humaine. Notre amour est impossible. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux d'une humaine et qu'elle tombe amoureuse d'un vampire? Je ne sais pas quoi faire. Peu après que je sois parti, après l'avoir embrassée, sur la route j'ai trouvé James le mec qui draguait Léa quelques heures plus tôt. Je ne supportait pas qu'il la touche ou l'approche une seconde fois alors je l'ai vidé de son sang et emmené derrière le parc. Cette fille me rend fou. Son sourire, sa douceur, sa beauté, j'aime tout chez elle. Je ne sais pas quoi faire. Je vais être obligé de la repousser. Ça nous fera mal au coeur mais je n'ai pas le choix. Notre amour est impossible. Ça me tue en y pensant. Il me reste 8h avant de la voir. Pour me changer les idées, je vais courir. Je me change et pars. Le soleil n'est pas encore levé à cette heure là, ça m'étonnerait que je croise quelqu'un dans la forêt, alors qu' il fait noir. Je prends le petit chemin sur ma droite et commence à courir.
Ça doit bien faire déjà 1h que je cours alors je monte en haut d'un arbre pour me reposer. Je peux commencer à voir le soleil donner un peu de lumière dans la forêt. J'entends des pas venir près de là où je suis et je vois que c'est Léa. Heureusement que je suis dans un arbre, elle ne me voit pas. La voir courir me rend heureux. Je décide de la suivre sans qu'elle me voit.

Point de vue Léa :

Je continue de courir, le soleil commence à se lever, il éclaire un peu la forêt c'est plus simple pour voir le chemin. Je ne pense plus à Brandon ni au meurtre de James et tout... Courir me fait du bien, je vide mon esprit. Ça me fait un bien fou.
Déjà 2h que je cours. Après avoir fait 2 petites pauses, je regarde l'heure et je pense qu'il est temps de rentrer. Je fais le chemin jusqu'à la maison. En rentrant je vois qu'Alexandra est déjà réveillée.

Alexandra : tu étais où ?

Léa : partit courir.

Alexandra : Ça fait bien longtemps que tu ne t'étais pas levée tôt pour courir.

Léa : je sais mais j'avais envie. Bon je vais prendre ma douche.

Alexandra : d'accord.

Je monte les escaliers, enlève mes vêtement et entre dans la douche.
Je sors et prends mes vêtements: un tee-shirt noir et un jeans. Je sèche mes cheveux et descends prendre mon petit déjeuner.

Alexandra : dis-moi. Quelque chose te tracasse ?

Léa : non pourquoi ?

Je lui mens parce que je ne veux pas qu'elle apprenne ce qui se passe entre Brandon et moi. Et d'ailleurs, se passe
-t'il vraiment quelque chose ?

Alexandra : parce que tu m'as l'air ailleurs depuis que je suis rentrée, tu es sûre ?

Léa : heu oui oui, c'est juste que j'ai un contrôle à la rentrée donc voila ne t'inquiète pas.

Alexandra : d'accord si il y a quelque chose dis le moi.

Léa : oui

Alexandra : bon j'y vais. Fais attention à toi si tu sors aujourd'hui. A ce soir.

Léa : oui, à ce soir.

Je finis de prendre mon petit-déjeuner et lave la vaisselle. Il me reste un peu plus de 5h avant de voir Brandon. Je joue un peu sur mon ordi et en même temps je fais un tour sur les réseaux sociaux histoire de me changer les idées avant de le voir. D' ailleurs dans quel café je vais aller pour qu'il sache à peu près où je suis? Je m'occupe de Luxio, lui donne à manger et après le brosse, histoire de le rendre encore plus beau.
Plus les heures passent, plus je me rapproche du rendez-vous. Je suis très stressée, j'essaye de me calmer du mieux que je peux et évite de penser à ce qu'on pourrait se dire. Il me reste moins d'une heure avant que je le voie. Je prends ma veste et mon téléphone et je pars pour trouver le café qui conviendrait le mieux. Ce café ma l'air pas mal pour discuter. Je demande une table pour deux et m'installe. Il me reste un peu de temps avant de le voir en espérant qu'il me trouve. Je me suis mise à un endroit facile à repérer. J'essaye de me calmer et écris à Zoë que j'attends Brandon.

Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant