Chapitre 66 : Nous avons chacun nos problèmes alors aidons-nous mutuellement...

6.5K 314 11
                                    

- Super Noé, tu te rends compte de ce que tu me dis, tu crois que tes arguments me rassurent. Si c'est ce que tu penses, ce n'est absolument pas le cas. Si je suis une fille si insignifiante que ça pour toi et bien, il fallait en prendre une autre. Je n'ai jamais demandé à venir ici et encore moins pour faire ce satané shooting. Tu sais quoi va te faire voir avec tes idées saugrenues.

Je ne veux pas faire partie de toutes ses petites connes à son service, ça non ! Je préfère donc mettre un terme à ce shooting avant que tout ça finisse mal et que je ne puisse plus me contrôler et m'énerve gravement contre lui. C'est la seule personne qui arrive à me faire rire, me sentir bien puis deux secondes après il arrive à me mettre mal à l'aise et hors de moi. Je le déteste d'avoir tous ses effets sur moi !

- Mais où vas-tu ?

Je décide de ne pas lui répondre mais monsieur est très têtu, évidemment j'aurais dû me douter qu'il me suivrait. Noé ne lâche jamais l'affaire et ça je devrais le savoir depuis le temps.

- Élo arrête-toi putain et répond à ma question.

Je me retourne immédiatement face à sa réplique et je me retrouve face à lui.

- Tu ne comprends pas si je m'éloigne de toi, c'est que je ne veux plus être prêt de toi. Je pense que ça coule de source non.
- Élo, tes expressions franchement.
- Arrête de me contrarier avec mes expressions, tu n'as pas d'autre sujet à aborder. À si c'est vrai tu en as vu des filles défiler, tu as donc dû avoir pas mal de sujet de conversation. Je me trompe ?
- Élo ce n'est pas ce que je voulais dire tout à l'heure. Je voulais juste te faire comprendre que tu n'avais rien à craindre et que tu pouvais faire ce shooting en toute tranquillité.
- Bien sûr Noé pas besoin de te justifier tu sais, je comprends bien ton mode de vie tu sais. La sainte-nitouche n'est pas si débile que ça !
- Élo arrête de dire des bêtises, oui je n'ai jamais été exemplaire sur toute la ligne. Loin de là soit en sure, je ne suis pas un ange. Mais je te jure que je ne suis pas mal intentionné, je ne pourrais jamais te faire de mal soit en sure.
- Voilà comment tu arrives à t'en sortir, tout le temps avec de belles phrases bien faite.
- Pourquoi tu ne veux jamais me croire, tu n'as pas confiance en moi, en personne d'autre en fait et encore moins en toi.
- Super, tu es trop fort tu as tout compris et alors ça te pose t'en un problème que ça que je n'ai pas confiance en moi. Je ne suis pas comme toutes ses filles parfaites de la tête aux pieds et c'est comme ça, il faut si faire.
- Tu vois de suite tu te dévalorises. C'est contre ça que je veux lutter en te faisant faire ce shooting. Tu ne te rends pas compte de la personne que tu es Élo.
- Et je suis quoi comme personne une sainte-nitouche comme tu l'as pensé dès le premier jour que tu m'as vue. Ah oui c'est vraie que ça c'est flatteur et qu'avec ce genre de remarque je peux bien prendre confiance en moi.
- Oui la première fois que je t'ai vue j'ai vu cette fille car je ne connaissais aucune fille comme toi. Puis quand on apprend à te connaitre on découvre la vrai Éloïse qui se met énormément de barrière et qui s'empêche de vivre. Et ça je ne veux pas, je veux que tu sois vraiment toi la vrai Élo qui m'insulte, qui me sort ses vieux proverbes, qui se lâche mais qui restera toujours une grande timide mais ça je t'assure que ça fait tout ton charme.

Je reste bouche bée face à sa tirade, comment peut-il me cerner si vite.

- Très bien tu as fini, si c'est ce que tu penses de moi et bien c'est très bien ! Sur ceux je ne change pas d'avis, je veux partir.
- Élo arrête de de braquer je veux juste t'aider.
- Je n'ai pas besoin d'aide c'est bien clair.
- Élo regarde-moi sincère moi et dis-moi que tu n'as pas besoin de moi pour t'appendre à te lâcher.
- Je n'ai pas besoin de toi, ok.
- Regarde-moi dans les yeux.
- Ça rime à quoi tout ça tu m'expliques.
- Tu vois tu fuis encore une nouvelle fois tes problèmes.

Non mais il se fiche de moi, il se prend pour un psychologue ou quoi. En plus de ça celui qui a le plus de problèmes entre nous deux c'est bien lui. Il est tellement énigmatique que ça en devient perturbant.

- Tu m'énerves et toi tu ne fuis pas toutes les questions que je te pose par hasard.

Je vois qu'il me regarde et qu'il ne sait pas quoi répondre.

- Je t'en bouche un coin là, dis-je fière de moi.
- Disons que l'on n'a chacun nos problèmes, aidons-nous mutuellement à les résoudre tu ne crois pas.
- C'est quoi ça une proposition indécente encore...
- Pas du tout ça fait un moment que je tâte le terrain avec toi, je te dis que je vais t'aider, on avait même parié. Pari qui se si dit tu ne respecte pas vue que tu ne me laisses pas faire mon job. Alors cette fois je te fais cette proposition, comme ça chacun y gagne, intéressant non ?

Intéressant, intéressant oui c'est vrai que c'est une proposition à laquelle il faut que je réfléchisse.

- Tu vois tu y réfléchis déjà, me dit-il en rigolant.
- Je suis sure que même si je marche dans ton jeu je ne vais absolument rien y gagner. Je te connais à force Noé dès que je commence à te poser des questions sérieuses tu te fermes comme une huitre.
- Souviens-toi j'ai répondu à tes questions sur mes tatouages. Tu peux me faire confiance.
- Je sais pas...
- Moi je sais on essaie de s'aider.
- Noé.
- Je prends ça pour un oui, alors suis moi on retourne à l'intérieur et on continue le shooting.
- Je ne t'ai pas dit oui.

Il ne me répond pas et m'entraine de nouveau à l'intérieur. Il n'est pas possible cet homme.

- On ne va pas faire le shooting en sous-vêtement, j'aurais dû me douter que ce soit quelque chose qui ne te convenait pas du tout.
- Tu n'aurais même pas dû avoir cette idée Noé.
- J'en ai une autre à cet instant même et tu ne dois pas me dire non car ça fait partie de notre entraide.

Qu'a-t-il encore inventé ? J'ai vraiment peur de savoir ce qu'il manigance de nouveau avec lui on peut s'attendre à tout.

- Viens par là.

Noé se trouve devant un paravent, quelle idée a encore t-il eux... D'un coup sans même que je ne comprenne ce qu'il vient de se passer, il enlève son tee-shirt et se retrouve torse nu devant moi. Comment ose t'il faire ça, son torse est tellement parfait que je me demande si j'ai bien un être humain devant moi.

- Enfile ça, me dit-il en me tendant son tee-shirt noir.
- Tu n'es pas sérieux.
- Si très, allez hop, me dit-il en me posant derrière le paravent.

Je n'ai pas d'autre choix que d'enlever mon propre tee-shirt et d'enfiler le sien. Je ne sais pas pourquoi mais je le fais. Noé se retourne et rigole.

- Je ne crois pas que tu e bien compris ce que j'attendais de toi ma chère.
- Tu voulais que j'enfile ton tee-shirt, je l'ai fait. Tu devrais être content non ?
- Je voulais que tu enlèves ça aussi, me dit Noé en pointant mon jeans.
- Tu n'es pas sérieux.
- Si je suis une nouvelle fois sérieux.
- Heu, ok.
- Tu joues le jeu ?
- Je sais pas Noé.
- Après je réponds à une de tes interrogations ça devrait te motiver non ?

C'est vraie que si je peux lui passer une questionné en plus de ça ce tee-shirt m'arrive en bas des fesses. Ce n'est pas comme un shooting en sous-vêtements non ? Il faut que je fasse cet effort.

- Ok, ok je le fais d'accord.
- En piste alors.

Je vais donc enlever ce jeans derrière le paravent.

Coucou mes amours, j'espère que vous allez bien ? Alors comment trouvez-vous cette suite ? Comment va se passer ce nouveau shooting ? Je veux que vous me donniez vos avis. En ce long week-end je vous souhaite de passer une belle fête de Pâques avec tous ceux que vous aimez. Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour une nouvelle suite. Mathilde ❤️

Mon livre toujours dispo sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2955846201/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1492291201&sr=8-1&keywords=cottes+mathilde

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant