-Chapitre Trente-Quatre :

4.8K 279 20
                                    

La soirée se passait plutôt bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La soirée se passait plutôt bien. Nous étions tous très content de nous revoir. Ça faisait très longtemps que nous nous étions pas vu.

Ce serait vraiment que les garçons soient disponibles pour les prochaines vacances. Nous voulons les passés dans un camp de ski.

Je pense que c'est le bon moment d'en parler. Et, nous pourrions aussi en apprendre un peu plus sur les nouveaux. Du moins, je pourrais en apprendre un peu plus sur eux puisque les garçons vont passer énormément de temps avec eux donc ils vont se connaître plus que je ne les connaîtrais.

_« Les gars.» Dis-je en posant mon verre sur la table.

Toutes les têtes tournent dans ma direction et je sens Paul venir près de moi. Il sait de quoi je vais parler puisque nous en avons longuement parlés ces derniers temps. 

_« Nous avons eu une idée avec, Paul.»

_« Je sens le pire arrivé.» Dit Hugo en riant.

Avec eux, nous ne sommes pas à l'abri d'une connerie.» s'écrit Blaise.

Nous le regardons tous d'une certaine manière. Il n'est pas mieux que nous niveaux conneries et il ose l'ouvrir.

Il cesse de ricaner en sentant tous les regards sur sa personne. Cependant, il met sa main sur sa bouche pour étouffer son rire.

_« Nous avons eu l'idée de passer nos vacances d'hiver, nos quelques jours de repos dans une station de Ski. En famille, je veux dire vos femmes et gosses mais pas vos parents.» Précise Paul.

Il sait que si nos parents sont avec nous, nous nous lâcherons pas. Nous passerons de bonnes vacances puis nous voulons passer des vacances entre potes.

_« Franchement, c'est une très bonne idée.» s'exclame Anthony Martial.

Tu vas venir avec Mélanie ? » Demande Antoine.

J'arque un sourcil en sa direction et immédiatement, il lève ses deux mains au-dessus de sa tête provoquant les rires de certaines personnes.

_« Ouais.» soufflais-je en souriant.

_« Normalement, oui. Il faut juste savoir si à ce moment-là, elle n'aura pas de tournages ou autres.»

_« J'espère qu'elle en aura pas.» dis-je doucement.

J'aime beaucoup Mélanie. Elle est une fille formidable. Je l'ai rencontré, il y a maintenant quelques mois et depuis nous sommes en contact.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant