-Chapitre Trente :

5.2K 309 17
                                    

Je bois l'intégralité de mon verre d'eau à la grenadine puis reprends la discussion que nous partagions avec le couple Gameiro depuis plus d'une demi-heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je bois l'intégralité de mon verre d'eau à la grenadine puis reprends la discussion que nous partagions avec le couple Gameiro depuis plus d'une demi-heure.

Vous voulez un troisième enfant ? » Demandais-je à Lina.

Comme dit précédemment avec la fiancée de Kévin nous allons parler enfant et j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai vraiment envie de savoir si Antoine aimerait un enfant. Je devrais peut-être en parler en privé avec lui mais je n'aurais pas su le faire.

Je préfère donc le faire devant les Gameiro avec l'aide de Lina.

_« Évidemment que nous en voulons un troisième. Nous voulons une très grande famille.»

Je lui lâche un énorme sourire et pose mon menton sur ma main écoutant Lina.

Tu espères avoir une fille cette fois-ci.» dis-je.

Oui. J'aimerais une petite fille mais si c'est un garçon ce n'est rien tant que le bébé est en bonne santé c'est tout ce qui nous importe.»

_« C'est le principal.»

J'aimerais avoir une petite fille pour mon premier enfant mais si c'est un garçon ça me fera également plaisir. Le sexe m'importe peu au final tant qu'il est en bonne santé c'est le principal comme dit Lina.

Je veux un troisième garçon.» ajoute Kévin.

Oh nous n'allons pas commencer à débattre sur le futur sexe du bébé tu sais bien qu'on finit par s'engueuler.» s'écrit Lina en posant une main sur son front.

Je lâche un petit rire et tourne ma tête sur la droite afin d'avoir Antoine dans mon champ de vision. Je souris en le voyant sourire. Son sourire est tellement beau. Il est si contagieux. Je pourrais le fixer toute une journée rien que pour son sourire qui en fait tomber plus d'une amoureuse de lui.

Je pose ma main sur la sienne et il détourne ses yeux du couple pour les poser sur moi. Il dépose un baiser sur mon front et serre un peu plus ma main dans la mienne et la caresse tendrement avec son pouce.

Et, toi mon gros tu veux un gamin ? » demande Kévin brisant notre contact visuel.

Je suis plutôt contente que ce soit Kévin qui demande si Antoine veut un enfant. C'est mieux ainsi. Ils sont très proche et se disent tout donc je pense qu'Antoine répondra honnêtement.

Ouais.» répond-t-il quelques secondes plus tard.

Sa réponse reste tout de même vague. Je sais qu'il en veut un mais je ne sais pas quand ni même si il souhaite avoir un enfant avec moi.

J'ai l'impression d'aller beaucoup trop vite mais nous avons perdu énormément de temps et j'aimerais le rattraper. J'ai envie de rire parce-que moi-même je ne voulais pas aller trop vite et je me retrouve à vouloir brûler les étapes d'une relation.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant