Chapitre 2 : Joyeux anniversaire

202 17 10
                                    

Les rayons du soleil s'infiltraient au travers des rideaux de la chambre bleu ciel et se posèrent sur le corps de la petite fille qui dormait là. Ils vinrent chatouiller son visage d'enfant, créant ainsi de magnifiques reflets auburn dans ses longs cheveux noirs.

Et doucement, la fille commença à se réveiller, papillonnant des yeux et se retournant dans son lit pour rencontrer la vive lumière du soleil qui l'éblouit. Elle poussa alors un faible grognement qui ressemblait plutôt à un murmure.

Finalement, un fin sourire se dessina sur le visage angélique de l'enfant qui se redressa sur son immense lit à baldaquin, tout en prenant le temps de s'étirer.

Après avoir baillé à s'en décrocher la mâchoire, la gamine sauta sur le parquet de la pièce. Elle alla vers son armoire d'où elle sortie une petite culotte blanche, un robe légère de la même couleur, ainsi que des collants et un long ruban dans les tons vert émeraude .

D'un pas joyeux, elle se dirigea dans la salle de bain adjacente à la chambre, dans laquelle elle pu faire sa toilette, se coiffer et s'habiller des vêtements préalablement choisi.

Une fois cette préparation finit, elle prit quelques minutes pour se regarder dans le miroir.

Elle était belle, c'était un fait. Pourtant tous juste âgée de six ans, elle était d'une de ces beauté discrète, gardant toute fois les rondeurs de l'enfance. Des cheveux ondulés lui arrivant en bas du dos, des yeux émeraude enchanteurs, un nez fin, de petite joue et ce sourire magnifique.

Elle, c'était Annabelle Potter, aîné des jumeaux Potter et par ce fait, héritière de la famille, pratiquement oublier de tous.

Aujourd'hui, nous étions le trente-et-un juillet et elle fêtait ses six ans. Elle espérait pouvoir sortir sur le Chemin de Traverse, acheter des nouveaux livres sur la magie et ne pas être laisser derrière. Elle le souhaitait de tous son cœur et priait pour que la voix qui l'avait toujours guidé lui accorde se souhait.

Annabelle descendit dans le salon où la famille était sensée prendre les repas ensemble.
Elle regarda le grande horloge du salon pour remarquer qu'il n'est que 7 heures et 48 minutes. En soit, beaucoup trop tôt pour être prêt.

Sachant cela, Annabelle alla dans la bibliothèque du manoir pour y lire une livre.

Elle choisie un gros pavé traitant de la métamorphose humaine et des méthamorphomages.

Elle s'assit sur le canapé du « coin lecture », près du feu de la cheminée, et commença à dévorer le livre de yeux. Chaque ligne, chaque page, chaque chapitre, tout y passait et en pratiquement une heure, le livre fut fini.

Elle se leva donc et retourna dans le salon où sa mère, Lily Potter, se trouvait déjà :

« Bonjour mère. »

La concernée se retourna vers la source de ces paroles. Elle fit un petit sourire et dit :

« Bonjour Annabelle. Tu te réveil tôt dit-moi. Veux-tu manger quelque chose ou préfères-tu attendre ton père et ton frère ? »

Si vous me connaissiez plus mère, vous sauriez alors que je me réveille toujours tôt. Et si je devait attendre mon père et mon frère pour manger le matin, alors je ne prendrais que deux repas par jour.

« Non merci mère, je préfère manger de suite.

_ Très bien, dans ce cas tu c'est quoi faire. »

Annabelle hocha la tête et alla dans la cuisine où elle put préparer et manger son petit-déjeuner.

La matinée passa tranquillement.

Mes Mondes (crossover HP/Pokemon) PAUSEWhere stories live. Discover now