"Jamais je ne t'abandonnerais"

888 14 0
                                    



Bonjour à tous!

Vous êtes fan de Harry Potter? Alors venez jeter un coup d'œil à notre nouvelle fiction "Jamais je ne t'abandonnerais"! C'est la suite de "Demi-sœur d'un héro", beaucoup plus sombre que le premier que je vous conseil de lire avant de commencer le tome deux. Le tome un est en réécriture, mais si vous êtes un accro des détails, vous verrez des indices sur l'intrigue du deuxième tome! Enfin bref, je vous laisse sur un extrait qui je l'espère vous mettra l'eau à la bouche:

"Non loin de la petite ville de Culnacnoc dans les îles Skye de l'Ecosse, un homme marche vers de vielles ruines, elles font face aux vagues déchaînés qui percutent avec puissances les imposantes falaises de Culnacnoc. Le vent souffle fort et ébouriffe les cheveux noir de l'homme, le froid de l'Ecosse le frigorifie mais il aime tant ce froid, ce froid lui rappel pour quoi il est ici et sa peine. Ses traits du visage sont marqués par la tristesse et la culpabilité, ses yeux vert sont vides de chaleur et joie, ces émotions qui l'habitait jadis.

L'homme arrive dans les ruines, il se dirige vers un arbre au tronc tordu par le vent, sous cet arbre se trouve deux tombes. L'une est plus petite que l'autre, du Bruyère sauvage à poussé autour des deux tombes, comme si elles étaient là pour rendre l'endroit plus joyeux avec cette couleur violette qui les rendent si belles. L'homme caresse la grande tombe et dit ces quelques mots:

-Je t'aime fort, tu nous manque tan, tu me manque tant.

Sa voix se casse à la fin, il ne peut s'en empêcher, cette peine lui brise le cœur.

De larmes coulent le long de ses joues, ses poings se serrent et sa douleur lui brûle les entaillent. Il aimerait tant hurler sa peine et sauter dans les profondeurs l'océan mais il doit se montrer fort, pour eux, pour elle.

Il sort sa baguette d'un geste lent et prononce une formule. Des fleures jaillissent du sol, des Gentiane de Bavière et des Dryade à huit pétales, elles recouvrent les deux tombes comme de douces couvertures.

L'homme se retourne vers la petite tombe et la caresse aussi.

-Prends soin d'elle.

D'un geste plus assuré avec sa baguette, il recousu le petit lion en peluche sur la petite tombe.

Il déposa un baisé sur chacune des tomes et transplana."

Nous posterons tout les dimanches. 

Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant