1.2

918 52 0
                                    

PDV NIALL

-Tu ne m'avais dans aucun cas dit qu'elle avait un enfant, Alex !

-Bien-sûr que oui, Niall, soupira-t-elle

Pourquoi a-t-il fallu que tout change, durant mon départ? Je n'abandonnerai pas mais je dois avouer qu'elle me rend la tâche difficile.

-Ne gâche pas tout, d'accord? Lança-t-elle

-Que veux-tu dire?

-Elle est heureuse, elle élève son fils du mieux qu'elle peut, sans l'aide de son stupide ex-copain. Alors ne gâche pas tout ce qu'elle a fait depuis ton départ.

Sans lancer de regard, elle continua de remuer sa salade. Alexane y ajouta quelques morceaux de bacon, comme je les aimes.

Mon meilleur ami et sa femme ont eu la gentillesse de m'accueillir chez eux, le temps que je me trouve un nouvel appartement. Je n'aurais jamais cru qu'ils finiraient ensemble, ces deux la. Quand Aiden était encore bébé, je peux vous dires qu'Harry et elle se chamaillent 24/24h mais plus les mois avançait, plus ils se sont rapprochés. Maintenant, cela fait 3 ans qu'ils sont mariés. Je devrais probablement prendre exemple sur eux, je sais, mais la seule femme que je veux, dont j'ai besoin, c'est Molly.

-Niall, tu m'écoutes?

-Tu disais..?

-Va porter les assiettes ,sur la table, et puis va chercher Harry et Aiden, ordonna-t-elle

Je pris les assiettes et me dirigea vers la salle à manger. Tout juste avant de franchir la porte, je me retournis vers elle.

-Tu sais, Alex, t'étais beaucoup moins chiante avant.

Elle me fit un sourire malicieux puis me pointa la porte, signe que je devais exécuter ce qu'elle m'avait ordonner. Rohh les femmes.

Je gravis les escaliers qui mena jusqu'à l'étage, tout juste après. Je marcha dans le couloir qui menait vers la salle de bain, je crois. La porte était entre ouverte alors j'en profita pour observer un peu et j'y trouva Harry & Aiden. Harry était en train de sécher son fils, qui lui, sortait du bain.

-Est ce que tu aimes ma maman ?

-Bien-sûr, répondit Harry tout en fronçant les sourcils.

-Est ce que tu m'aimes, moi?

-Oui mon bébé, pourquoi me demandes-tu ça?

-Autant que ma maman? Interroga le petit

-Ce n'est pas pareille. Mais je t'aime fort fort fort. Toi, m'aimes-tu?

-Hum..je dois y penser.

Harry se levit et prit son fils dans ses bras tout en le chatouillant. Aiden se mit a crier, ce qui me fis sursauter.

-Oui...AHAH..oui je t'aime..AHAHA PAPA.

Avant qu'Harry puisse répondre, je toqua tout doucement à la porte. Je leur dicte ce qu'Alexane m'avait dit puis je redescendis au rez-de-chaussée.

Voir Harry avec son fils m'a fait réaliser beaucoup de chose ; peut-être que si je n'avais pas fait le con, Molly et moi aurions un enfant et nous serions une incroyable famille.

Je chassa les images de ma tête puis essuya la chaude larme sur ma joue. J'en ai marre d'agir comme si cette situation ne m'affectait pas.
________________________________________________

Un simple hasard ? || N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant