28

1.1K 66 46
                                    


-Molly ! Attend ! Cria Liam

Je continua de courir. Il faut que je m'éloigne de lui au plus vite. Qu'es qui ma prit ? Je me retourna puis vis que Liam avait arrêté de courir alors j'entra dans une petite ruelle. Je m'accroupis puis continua de pleurer.

Toute suite après ce baiser, j'ai quittée la salle de réception. Je n'arrête pas de voir le visage de Niall qui me répète sans cesse que je suis un monstre. J'ai tellement honte. J'ai besoin de lui parler, besoin qu'il me répète qu'il m'aime. Je pris mon téléphone et composa son numéro. 3 coups sonna puis il réponda.

*Conversation téléphonique*

Niall: Allô?

Moi: Nia..Niall, dis-je en laissant quelques sanglots troublé ma voix

Niall: Molly ? Pourquoi tu pleures ?

Moi: Je..

Je ne pu finir ma phrase que quelqu'un me coupa.

?: Niall? A qui tu parles?

Ça ressemblait a une voix de fille. Il me trompe?

Niall: Molly ce n'est pas ce que tu crois !

Je ne le laissa pas finir puis je raccrocha.

*Fin conversation téléphonique*

J'entendis des pas se diriger vers moi. Sa y est, mon petit ami me trompe puis je vais me faire violer. Super. Je plaça ma tête entre mes jambes puis je redoubla mes pleurs.
_____________________________
PDV LIAM

Où est-elle? J'ai perdu sa trace lorsque je me suis arrêté, pour reprendre mon souffle. Depuis ce temps, je la cherche partout mais sans rien !

Je sais que ce que j'ai fait n'est pas bien mais... Bordel je l'aime ! J'aurais aimé qu'elle s'imagine un avenir avec moi, comme moi je l'ai fais. J'imaginais 2 ou 3 enfants venir sauter sur notre lit, le matin, pour nous réveiller et nous dires qu'ils nous aimes. Et puis lorsque je rentrerais des tournées, je la serrerais si fort dans mes bras et lui répéterait a quel point elle m'a manquer puis je l'embrasserais tendrement. J'imaginais aussi le jour où je l'aurais demandé en mariage, demandé d'être ma femme à jamais. Voir nos enfants grandirent et nos petits naîtrent.

J'essuya la larme sur ma joue puis continua ma recherche. Soudain, un sanglot attira mon attention. Je m'approcha doucement en espérant que ce ne soit pas un piège. Les ruelles de Londres ne sont pas sécure. Je vis une ombre accroupi, la tête entre ses genoux, en pleurs.

-Molly..?

Elle levis la tête puis accouru dans mes bras. Je la serra dans mes bras puis lui caressa les cheveux. Qu'es qui peut la mettre dans cet état? Moi? Oh, je n'espère pas. Je ne tolèrerais pas lui faire du mal, c'est la personne que j'aime le plus dans ce foutu monde.

-Li' j'aurais dû partir avec toi dès le début...

-Quoi?

Je me décolla d'elle puis prit sa petite tête entre mes deux mains et la força a me regarder. Voir ses petits yeux noisettes rempli de larmes me brisa le coeur.

-Je..Niall m'a trompé.

-QUOI? Je vais le buté ce connard, dis-je en me détachant d'elle

-Nah.. Li', je veux rentrer.

-Tu veux venir chez moi pour la nuit?

-Non, pas à la villa, je ne veux pas voir Niall.

Je rigola puis elle me regarda avec incompréhension.

-J'ai une petite maison a l'extérieur de Londres. Je n'essaierai pas de te toucher et je dormirai sur le canapé, promis !

Elle hocha la tête puis me prit la main jusqu'à la voiture. Wah.. J'ai ressenti un énorme frisson lorsqu'elle me prit la main.
______________________

Une fois arrivé, Molly débarqua de la voiture puis marché jusqu'au palier. Je déverrouilla la porte puis bous pénétrons à l'intérieur. J'alluma et déposa mon manteau suivi de Molly.

-C'est très jolie, Lança-t-elle

-Merci, c'est ma mère qui a décorer avant de mourir.

Elle se tournis vers moi puis vint me prendre dans ses bras.

-Oh je suis désolée, je savais pas..

-C'est correcte, ça va faire 2 ans, cette année.

Elle me sourit puis alla s'assoir dans le canapé pour enlevé ses chaussures. Nah mais comment fait-elle pour marcher avec ça? Je porte des baskets toute la journée et le soir j'ai mal au pied.

-Tu veux quelques choses? Lui demandais-je

-Non merci, je crois que je vais aller dormir.

-Laisse moi juste allé prendre quelques trucs pour le canapé et après je te laisserai la chambre ainsi que la salle de bain, dis-je en en levant

J'allais partir mais elle me retenu la main.

-Merci beaucoup Li'. Je sais pas comment te remercier pour tous ce que tu a fait.

Je lui fis un sourire sincère et marcha en direction de la chambre.
_______________________

Il est présentement 1h30 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Je n'arrête pas de penser aux événement de se soir et au fait qu'elle dort paisiblement dans mon lit.

Je crois que je devrais redécorer la maison. Ça me fait trop penser a ma mère. Elle est décédée il y a bientôt 2 ans, d'un accident de voiture. Elle avait seulement 44 ans.. Elle me manque tellement.

-J'aimerais tellement que tu sois la, maman. J'ai tellement besoin de toi en ce moment, soupirais-je

Mon portable éclaira soudainement toute la pièce. Je le pris et vis que j'avais un message texte de.. Molly?

Mo'💜: Est ce que tu dors?

Moi: Nah..

Mo'💜: Tu veux bien venir me rejoindre..? J'aime pas dormir seule.

J'hésita mais je fini par céder et alla la rejoindre tel qu'elle me l'avait demander. Je vis qu'elle avait levé les couvertures pour que je puisse prendre place à ses côtés, ce que je fis.

-Tu sais Li', j'ai autant apprécier ce baiser que toi. Bonne nuit.

Je me contenta de sourire bêtement et ferma les yeux. Aurais-je ma chance, après tout?
______________________________________________

¤Croyez vous que Molly fait le bon choix?
¤Serait-elle mieux avec Liam que Niall ?

Un simple hasard ? || N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant