♦ 18 ♦

11.9K 1.2K 129
                                    

Elijah

— Parfois je me demande ce que notre Alpha a dans la tête, souffla Tomas.

Silas rigola doucement. Il avait le ton grave et tout comme Tomas, il roulait les r comme seuls des latinos pures souches pouvaient le faire.

Il était le troisième Dominant et Tomas, le deuxième.

Ils étaient tous là.

Eryn, Evan, Tomas et Silas. Les plus hauts gradés étaient tous là. Il ne manquait personne. Et je n'avais aucunement besoin de mes yeux pour le savoir. Leurs auras éclairaient mes ténèbres et leurs présences sur la toile étaient douces et chaudes. Puissantes aussi.

Il y avait aussi Nayah, Khaleb et Samuel.

Aaron était à l'orphelinat depuis l'attaque des Chasseurs. Il ne quittait pas la très chère louve qui s'occupait des lieux. Ines  avait été ramenée saine et sauve et bien sûr, depuis et comme toujours, elle ne lâchait pas Aaron d'une semelle.

Benjamin était ici avec quelques-uns de ses hauts gradés, dont Samuel, et Dean avait envoyé quelques loups qui ne tarderaient pas à arriver, à moins que Liam soit allé directement les chercher.

Nohlan avait beaucoup d'alliés, beaucoup d'autres meutes comptaient en leur sein d'anciens loups de l'Éthérée et cela suffisait à créer un lien entre l'Éthérée et toutes les autres meutes.

Samuel, Aaron et Khaleb en faisaient partie.

Tout comme Scarlett et plus de la moitié de la meute de Kalagan.

Gabriel son fils et futur Alpha était lui aussi en train de rassembler des loups pour former sa meute. Le Gardien lui avait trouvé un territoire, il fallait le peupler maintenant.

— Il prend toujours les bonnes décisions, on n'a pas à s'en faire, dit Evan.

Avec Khaleb et moi, il était le plus ancien aux côtés de Nohlan dans cette pièce. Ne manquait que son petit frère. Et Alice bien entendu.

Elle et moi avions été là avant l'Éthérée.

Nous avions été les premiers. Les premiers que Nohlan avait choisis, les premiers qu'il avait sauvés.

— Je ne dis pas le contraire, répliqua Tomas, mais... c'est une ennemie, non ?

Se doutaient-ils tous de ce que Nohlan venait de proposer à Amalia ? Je ne pensais pas.

Amalia en tant que Main de notre meute.

Stupide ?

Non. Elle avait le talent pour en fait. Elle était comme Nayah, avec la louve en plus.

Je ne pouvais que comprendre le désir de Nohlan. Mais il était le mieux placé pour savoir que cela était totalement impossible pour l'instant.

Amalia allait refuser et l'avait déjà sûrement fait. Je m'étais éclipsé avant qu'elle ne réponde ou que la conversation aille plus loin. Mais même si elle refusait maintenant, je savais qu'elle allait vraiment y réfléchir. Que sa louve allait le faire. Mais au-delà de cela, la situation actuelle n'était pas du tout propice à une telle chose. Amalia était trop instable, le danger bien trop présent.

— Parce que c'est une Chasseuse ? C'est aussi une louve, dit Eryn.

Était-ce sa nature d'Omega qui parlait ou simplement le fait qu'elle trouvait une certaine ressemblance entre sa compagne et Amalia ? Il était toujours dur de le dire. Eryn avait hérité de son père, Mason, mais ce n'était qu'en quantité moindre comparé à ce qu'elle avait de Romy.

DE SANG ET D'ARGENT T1 Never let it disappear [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant