Chapitre 13

3.7K 175 11
                                    


Le dimanche soir, dès que Bella rentra de sa journée en compagnie d’Edward, Hermione la prévient qu'elle voulait lui parler. Elles se rendirent donc dans la chambre de l’humaine et s’installèrent sur le lit.

- Tu voulais me dire quelque chose ? Demanda Bella.
- Oui, commença-t-elle hésitante. Une autre guerre entre sorciers se prépare. Le problème c’est que des vampires se sont alliés aux sorciers. Nous devons nous préparer. Ces mangemorts se sont alliés à des vampires pour pouvoir soumettre le monde plus facilement.
- Ce sont des monstres, fut la seule chose que Bella trouva à dire.
- Oui. Penses-tu que les Cullen seraient d'accord pour une réunion avec eux, les loups et les sorciers ?
- Oui, je pense qu’il n'y aurais aucun problème. On verra tous cela demain avec eux.
- Génial, soupira Hermione.
Les deux cousines passèrent la fin de la soirée à discuter comme elles le faisaient au bon vieux temps.

~♡~

Les Cullen ainsi que les deux humaines étaient à la cantine, autour de leur table habituelle. Emmett s’amusait à prendre la compote d’Hermione Ce qui ne plaisait pas du tout à celle-ci. Ils souriaient tous en voyant les deux se chamailler quand Bella lança LE sujet important.

- Dite, vous seriez d'accord pour faire un réunion avec les loups et les sorciers ?
- Pourquoi ? Demanda brutalement Rosalie.
- Rosalie laisse les parler s'il te plait, dit Emmett doucement.
- Ouais d’accord…
- Une guerre de sorciers se prépare, dit Hermione, le problème c’est que des vampires se sont joints à eux pour le pouvoir et … le sang ? J’imagine.
- On organisera cela avec Carlisle ce soir, termina Jasper.

Ils terminèrent leur repas tranquillement puis partirent pour les cours de l’après-midi. Ils finissaient par sport au plus grand malheur de Bella et Hermione.

Quand la journée fut finit, les deux jeunes filles furent heureuses de rentrer chez elles. Elles passèrent une soirée tranquille

~♡~

Le rendez-vous entre loups, sorciers et vampires avait été prévu. Tous se déroulerait chez les Cullen, qui avait aimablement proposer d’héberger les sorciers chez eux le temps d'un week-end. C'était prévu le samedi après-midi vers 15heures environ, que tous devraient se rejoindre dans la belle demeure des immortels.

Bella avait hâte de voir toutes ces personnes surnaturelles, elle était très intriguée. Elle avait tellement hâte de tous les voir qu'elle n’écoutait plus beaucoup en cour et restait souvent dans ses pensées.

Elle ne se rendait même pas compte que pendent qu'elle songeait au week-end, son beau vampire l’observait, scrutait chacun de ses gestes, de son visage.

C’était comme si il le redécouvrait à chaque fois qu'il le voyait. Sa petite-amie était vraiment la plus belle, pensait-il souvent, Edward pensait qu'il avait trop de chance et que sa chère humaine n'était pas mérité. Il devrait être condamné dans les enfers pour y brûler et sa belle devrait vivre une vie simple, d'adolescence simple sans aucuns soucis surnaturels.

Le samedi midi, Bella ne tenait plus en place tant elle était excitée d'être enfin chez les vampires et dès qu'il fut l'heure de partir, elle saura dans la Chevrolet. Malgré le fait d'avoir une voiture assez lente, elle ne se souvint pas avoir roulé plus vite avec que ce jour-là.

Quand elles arrivèrent elles furent immédiatement conduites derrière la maison où se trouvait un magnifique jardin. Ils l'avaient décoré décorée de façon à ce qu'il ressemble à une clairière assez féerique. Hermione était émerveillée, au moins Malfoy ne la ramènerais pas. Étant chez des personnes très distinguées, aux bons goûts, ayant beaucoup de culture ( étant donné leur âge, ils en avait forcément) et surtout le luxe et la classe était intégrés chez eux que ce soit dans leur maison ou dans leur façon d'être.

Les loups arrivèrent une dizaine de minutes plus par la forêt. Selon les personnes, les accueils étaient plus ou moins froid.

Ensuite ce fut au tour des sorciers de faire leur arrivée. Jacob qui les connaissait déjà alla directement les voir accompagné d’Hermione. Ils firent les présentations entre tout le monde et Carlisle leur proposa de s'installer à une table, les Cullen ayant déjà préparé une grande table pour tout le monde.

Ils commencèrent par parler du problème majeur : les mangemorts. C'était Harry qui avait été choisit pour présenter les faits, évidement il était le Survivant !

Tous ensemble ils avaient commencé à discuter jusqu'à ce les idées de solutions et d’hypothèse affluent en masse.

D'un coup Alice eut le regard vide. Une vision pensèrent instinctivement les vampires et les deux cousines et s’approchèrent de la jolie brune. Jasper se retrouva en moins d'une seconde à ses côtés pendent que Rosalie partit puis arriva aux côtés de d’Alice et son chéri en à peine quelques secondes. Alice chuchota des mots, vue la vitesse des murmures, seul des vampires pouvaient comprendre.

Les chuchotements continuèrent quelques instants quand d'un coup elle reprit conscience et dit distinctement mais assez bas une seule chose. Un seul prénom.

Hermione …

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant