Chapitre 6

5.3K 245 5
                                    

Elles arrivèrent à la maison de la famille Cullen et elles montèrent l'escalier pour aller dans le salon retrouver les amis. Elles saluèrent tout le monde et s'installèrent autour d'une table. Alice se leva pour aller chercher des boissons pour les deux brunes mais en revenant elle fit une tête étrange et lâcha les verres. Jasper se précipita vers elle et la soutint au cas où elle tomberait. Bella regarda Edward qui lui aussi faisait une tête bizarre, alla au près de lui. Pour Hermione cette scène dramatique aurait pue passait pour une tragédie au théâtre mais vue qu'elle connaissait le sérieux des Cullen elle se doutait bien qu'il ne fallait pas en rire.

D'un coup Alice et Edward reprirent contenance et regardèrent tour à tour Bella et Hermione. Cette dernière était curieuse de savoir pourquoi on la dévisageait ainsi alors que la première se demandé quelle vision avait encore eut Alice et si cela pouvait être grave.

« - Alors ? Demanda Bella.
- Des nouveaux nés, dirent en cœur les deux témoins de la visions.
- Que se passe-t-il avec les nouveaux nés ? Questionna Carlisle calmement.
- Une armée, dit Alice, des dizaines de nouveaux nés mais pas seulement, je pense qu'il y avait des sorciers.
- Pourquoi des vampires s'allieraient avec des sorciers ? Demanda Bella.
- Pour tuer une héroïne de guerre, expliqua simplement Hermione qui avait compris qu'il s'agissait d'une vision. C'est simple, pendant la guerre Voldemort avait beaucoup de vampires dans ses rangs. Il leur promettait du sang en abondance, bien-sûr celui des nés-moldus et moldus. Les mangemorts toujours vivants et en liberté veulent faire une nouvelle aire sous la forme de ce que Voldemort avait prévu. Et les vampires restent avec eux et font peur aux autres en échange pouf ! Ils se nourrissent facilement.
- C'est très plausible en effet, dit Carlisle. Alice as-tu reconnu un lieu ?
- Seattle.
- Il ne sont pas loin, conclu Edward.
- Et si c'était Victoria, proposa soudainement Bella. C'est un vampire et elle veut se venger de ce qu'Edward à fait à James.
- C'est une autre hypothèse, acquiesça Carlisle. Peut-être irons-nous à Seatle pour vérifier.
- Cool ! S'exclama Emmett.
Ils passèrent le reste de la journée et de la soirée à chercher des hypothèse et des plans concernant la vision d'Alice, mais aussi à discuter. Ils avaient convenus qu'Hermione lancerai des sortilèges de protection sur la maison des Swan et celle des Cullen et que les vampires de Forks patrouilleraient un peu dans la ville et dans la forêt.

~♡~

Le lundi matin, le réveil fut assez difficile pour les deux jeunes habitantes de la maison du shérif. Pour une fois, ce fut Edward qui récupéra Bella pour l'emmener au lycée, suivit d'une Bella voiture noire, qui se révélait être celle d'Alice et dans laquelle se trouvaient installé Emmett, Rosalie et Jasper. Ils discutèrent un peu pendant le trajet. Alice et Hermione s'entendaient très bien car pour cette-dernière, Alice était un peu une autre Ginny et elle s'était jurée de les faire se rencontrer.
En pensant à cela elle eut une idée : pourquoi ne pas prévenir des amis de ce qu'il se passait ici en Amérique ? Elle se promit que dès qu'elle rentrerai le soir chez elle, elle enverrait un parchemin à Harry pour lui demander de ses nouvelle et si ils pouvaient se revoir, comme avant, pour un bon moment entre amis.

~♡~

La journée passa vite et le soir Alice ramena Hermione chez elle. A peine fut elle dans sa chambre qu'elle se précipita pour prendre un parchemin, une plume et de l'encre :

Cher Harry,
J'espère que tous se passe bien en Angleterre et que ton travail d'auror te plait. Comme tu le sais je suis de retour à l'école mais chez les moldus. Les cours se passent bien et j'arrive assez à suivre même si je n'ai pas été dans une école moldue depuis la primaire. Je pense que ce que je fesait en aritmantie m'aide beaucoup pour les cours de maths. Par contre le sport je ne m'y habituerais jamais, ce n'est pas pour moi, c'est d'ailleur un des côté de Poudlard qui me manque. Le sport n'était pas oubligé. Ça doit être de famille je pense, Bella, ma cousine est comme moi, une vrai catastrophe dans ce cours. Je souhaiterais te revoir avec Ron, Ginny, ainsi que nos autres amis pour passer un peu de temps ensemble comme au bon vieux temps. Passes le bonjour à tout le monde s'il te plait.

Affectueusement,

Hermione.

Elle était fière de sa lettre et s'empressa d'amener sa lettre à sa jolie petite chouette du nom de Purple . Elle enroula sa lettre et l'attacha délicatement à la patte de sa chouette, puis, elle ouvrit sa fenêtre et la regarda s'éloigner calmement avec grâce. Elle alla ensuite travailler, manger le repas du soir, se doucher et se changer pour finir par aller dormir.

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant