Chapitre 9

4.2K 214 21
                                    

Hermione et Ginny finissaient de se maquiller quand Ginny prit la parole :

- Dis-moi Hermione ... Harry t'a-t-il dit que nous nous étions fait de nouveaux amis pensant ton abesence ?

- Oui mais il ne m'en a pas dit plus. Pourquoi ? Je dois savoir quelque chose à leur propos ?

- Je pense que dès que tu les verras tu ne sera pas très contente mais s'il te plait essaies d'apprendre à les connaître car dans le fond ils sont super sympa. Je t'assure !

- D'accord t'inquiète pas Ginny, je ne vois vraiment pas pourquoi je pourraos me mettre en colère franchement.

- Génial ! Ca va être une super soirée, déclara Ginny.

- D'ailleurs ça fait un moment que j'ai entendu du monde rentrer, avait dit Hermione. Peut-être que l'on devrait aller voir les invités.

- Oui tu as raison, acquiesça Ginny.

- En plus, continua Hermione,je ne vousdrais pas laisser Jacob seul trop longtemps.

- Bah enfin ! s'exclama Ginny. Il n'est pas eul, Harry et sûrement d'autres invités doivent être avec ton petit loup. Ah ! A ce propos, je voudrais tout savoir de votre relaton !

- Il n'y a aucune relation ! s'écria Hermione en rougissant mais en voyant le regard de sa meilleure amis elle dit : Bon d'accord je te raconterais le peu à dire de cette ''relation'' plus tard. Pour l'instant on doit descendre s'amuser.

- Carrément !

Et elle descendirent l'escalier pour rejoindre le salon en se trémoussant au rythme de la musique, qui était une chanson du célèbre groupe des Bizzar' Sisters.

Hermione entra dans le salon qui lui aussi avait troqué sa vieille décoration contre une ambiance moderne et agréable. Hermione abandonna Ginny pour aller retrouver son ami à la fourure tout en disant bonjour à de vieilles connaissances de Poudlard.

- T'es super jolie comme ça Hermione, la complimenta Jacob.

- Toi aussi t'es beau, rétorqua-t-elle. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent.

- Enfin tu me connais ! Je suis plutôt veste en cuire et casque de moto que petites chemises.

- C'est vrai ... et ça te va mieux.

Il lui sourit et ils commencèrent à, parler mais un roux accompagné d'une petite indienne souriante virent à leur rencontre.

- Hermione ! Disait le roux joyeusement. Ca me fait tellement plaisir de te revoir ! Continua-t-il en l'enlaçant.

- Moi aussi je suis contente de te revoir Ron, lui dit-elle en répondant à son étreinte, puis elle se tourna vers la belle indienne et dit : Salut Parvati, je suis contente de te revoir.

- Moi aussi Hermione, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu devrais venir plus souvent.

- Je sais, répondit Hermione. Mais en Amérique j'ai une nouvelle vie et j'en suis heureuse, et puis ... je continue mes études la-bas mais... moldu.

- Tu nous l'avais pas dit Mione ! Avait rétorqué Ron.

- Et je ne suis pas obligée de te raconter ma vie dans les moindres détails. Mais si elle t'intéresse tant que ça ... voici Jacob et Jacob je te présente Ron mon deuxième meilleur ami ainsi que Parvati, mon ancienne colocataire de chambre à Poudlard.

- Ravie de vous rencontrer, dit Jacob souriant.

- Nous de même,répondit Parvati, Ron étant trop occupé à dévisager Jacob bouche-bée.

Finalement ils discutèrent tous les quatre joyeusement et Ron et Harry s'entendaient tous deux très bien avec Jacob, Hermione en était donc heureuse. Pendant que le loup sa sorcière parlaient les derniers invités arrivèrent et allèrent directement saluer chaleureusement les meilleurs amis d'Hermione. Elle compris vite pourquoi Ginny lui avait demandé de comprendre. Devant elle se trouvaient certains individus qui avaient fait de certains passage de son adolescence à Poudlard un véritable enfer. Ces personnes n'étaient autre que Drago Malfoy, Blaise Zabini, Théodore Nott, Pansy Parkinson et Daphné Greengrass. 

Sentant qu'Hermione s'était raidi en les voyant entrer dans la pièce il comprit instantanément qu'ils étaient les serpentards dont elle lui avait parlé pendant leurs moments partagés. Finalement il prit les devant et conduisit Hermione vers l'escalier tandis qu'elle se réjouissait que Jacob la comprenne aussi bien. Elle resta accroché à son bras jusqu'au moment où ils arrivèrent dans le jardin à coté d'un arbre majestueux.

- Merci beaucoup, lui dit- elle.

- Ne t'inquiète pas princesse. Par contre je crois qu'ils descendent les escaliers, lui dit-il, ouïe de loup, précisa-t-il en souriant avec elle face son incompréhension du début.

- Il faut trouver quelque chose pour qu'ils ne viennent pas nous voir ni nous parler, déclara-t-elle.

- Je suis ouvert à tous ce qu'il faut faire pour t'aider, je ne veux pas qu'ils t'embête.

A ces mots, Hermione sourit puis une idée lui vint, elle en rougit en se disant que malgré les propos que venait d'avoir Jacob, il n'accepterait sûrement pas.

- Dis-moi, sourit-il ayant compris qu'une idée lui était apparue.

- Embrasses-moi, murmura-t-elle en rougissant.

- D'accord.

Hermione fut extrêmement soulagée car juste au moment où les cinq serpentards arrivèrent, Jacob embrassa passionnément Hermione. Quand ils n'eurent plus d'air, ils furent obligés de le stopper mais le sourire éblouissant que chacun avait sur son visage ne pouvait, lui, être effacé. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que les serpents étaient restés à les observer et comptaient bien parler à Hermione de gré ou de force. Dès que Jacob se rendit compte que les ennemis numéro 1 de sa jolie sorcière étaient toujours là, il le lui chuchota. Pour ne pas avoir à s'en rendre compte de ses propores yeux, la jeune fille enfouit sa tête au creux de l'épaule du beau brun ce qui le fit sourire.

- Tu sais qu'un jour il va falloir que tu les voies ? Lui demanda-t-il en rigolant doucement pour ne pas attirer l'attendtion des ''intrus'' du point de vue d'Hermione.

- J'ai pas envie, je veux rester ici et ne plus bouger, marronna-t-elle.

- Et tu le met où le légendaire courage des Gryffondor ?

Elle le regarda en souriant avec une lueur dans les yeux qu'il n'avait jamais vue, et pourtant il s'était perdu des dizaines et des dizaines de fois dans ce magnifique regard brun doré.

- Ok, dit Jacob en rigolant, j'ai comprit l'allusion, ne m'en dit pas plus. Sérieusement Miss Granger je n'aurais jamais cru cela de vous !

- Ca va ne te moque pas de moi ...

- Mais non, je te trouve mignonne, chuchota-t-il ignorant volontairement les cinq indésirables. Bon j'ai une idée, on a cas faire genre qu'on veut rentrer à la maison pour être tous les deux, en amoureux ...

- Et faire des choses plus personnelles qu'un simple bisou.

- Simple bisous ? Lui répéta-t-il décidant de l'embêter un peu. Je pensais que c'était le meilleur de ta vie.

- Le meilleur des simples bisous de ma vie si tu veux, lui accorda-t-elle en souriant.

- Ca me va. Bon alors mon plan te convient-il ?

- Oui, il est bien.

- Super alors on y va princesse.

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant