Chapitre 35

567 48 11
                                    

7 ans plus tard:

- .... Et c'est alors que la princesse et le prince se mirent à danser. Ils furent ensuite suivi par tout les invités. Fin.

- J'ai tellement hâte d'avoir un prince charmant maman!

- Rien ne presse Cordée. Tu es encore jeune.

- Tu peux me raconter comment tu as rencontrer papa?

- Encore?

- Oui, oui, oui!

- C'était le matin de mes 16 ans. Le soir avant, mon père m'avait annoncé que je devais me marier à un homme très important pour une alliance. J'ai alors décidé de fuguer. Mon père a alors envoyé un chevalier, mais pas n'importe lequel, un chevalier de Ren en visite. Celui-ci m'a trouvé à la lisière de la forêt sombre. Il m'a parlé tendrement et m'a convaincu que revenir à la maison serait le mieux. Durant le voyage du retour, je lui ai parlé de mon futur mari. Père m'attendait fâché. Je fut envoyé à ma chambre avec Crystal et Sabine. Le ciel a sombré et c'est à ma porte qu'attendait le chevalier de Ren. Nous nous somme promené dans les jardin et...

- Il t'a embrassée!

- Oui. Il m'a ensuite promis qu'il ne me laisserait pas épouser un inconnu. Le lendemain, il s'est entendu avec mon père pour trouver une façon de me marier. Ton père et l'autre homme ont combattu pour mon coeur. Ton père a gagné. Mon père a alors fait une alliance avec Snoke pour que ton père puisse m'épouser. Puis, vous trois êtes arrivé dans ma vie.

Je lui donne un baiser sur le front. Crystal vient nous voir.

- Cordée, c'est l'heure de tes leçons de français avec dame Lola.

- Mais je n'assisterai pas au retour de Kayla et Kaito!

- C'est la deuxième fois qu'il revienne d'un petit voyage ce mois-ci. Ce n'est pas grave si tu manques un seul de leur retour.

- D'accord.

Elle va prendre la main de Crystal et elles partent. Je ne suis pas folle de raconter cette fausse histoire à Cordée. Surtout qu'elle veut toujours l'écouter. Je regarde mon reflet dans l'eau de la fontaine sur laquelle je suis encore assise. Il y a pas si longtemps c'est à moi et ici même qu'on me racontait des histoires. Le temps passe trop vite. Je me relève et me dirige à ma chambre. Je sors de ma bibliothèque trois gros livres à la couverture rouge.

Je sors la tête des nuages et ferme mon album photo si précieux. Kylo et les enfants doivent être revenu. Je ranges les albums et vais à la salle d'entrée. Je descends et je les vois déjà. Kylo vient me voir et m'embrasse. Je vois Kaito partir seul.

- Est-ce que Kaito va bien?

- Kaito à toujours eu de la difficulté à comprendre ce qu'on fait. Il n'arrête pas de croire qu'il est dans le mauvais camps.

- Ah...

Il parle, mais je ne l'écoute plus. Ces cheveux commence à griser lentement. Des rides commence à apparaître aussi sous ses yeux noirs.

- Ana?

- Désolé, que disais-tu?

- J'ai de nouvelles pistes. Nous avons peut-être localisé une importante base rebelle. Kayla m'a bien aidé et Kaito... Il est encore jeune. Où est Cordée?

- Elle a des leçons.

- Est-ce que tu vas bien? Tu me sembles distraite.

- Tu m'amènes me promener dans les jardins.

- Mais bien sûr, tout ce que tu veux ma reine, dit-il en me souriant.

Il me tend son bras. Je me colle à lui.

- Kylo, je t'aime tellement.

- Mais moi aussi Ana. Est-ce que ça va?

- Oui, je veux juste pas que notre conte de fée se termine.

- Tout va bien Ana et tout va toujours bien aller. Tu dois pas t'inquiéter.

Il me donne un baiser sur le front.

- Ce soir, souper de famille obligatoire.

* * * * *

- Je m'attends à ce que vous ayez un comportement exemplaire! Pas de bouffonnerie Kayla! Ton père ne te pardonnera pas de si tôt ce manque de respect. Ayez juste un peu d'honneur et d'amour pour votre père. Il tient vraiment à montrer notre puissance et notre discipline envers Snoke. Il est fier de nous, alors montrons lui qu'il a raison.

- Je l'aime pas Snoke, dit Kayla.

- Moi non plus, rajoute Kaito.

- C'est qui déjà? Demande Cordée.

- C'est le monsieur qui kidnappe les enfants, lui répond Kaito.

- Quoi!?

- Hé! Personne ne kidnappe d'enfants! Tenez-vous juste bien. Vite allez dans le vaisseau, je vous rejoins.

Les trois partent. Comme ils peuvent m'exaspérer des fois. C'est hier au souper qu'on a su que la nouvelle arme fut prête et ce, bien plus tôt que prévue. Elle est semblable à l'ancienne de la Starkiller base, mais celle-ci est supposé être sans faille. Kylo est déjà sur StarFire. Nous devons aller le rejoindre.

C'est le général Hux qui fait son petit speech. Kylo est juste à côté. Snoke est assis en arrière pas très loin de nous. Nous quatre sommes tous debout bien alignés. Cordée n'arrête pas de regarder croche Snoke.

- Cordée, fait bonne figure.

- C'est vrai qu'il kidnappe des enfants?

- Non!

- Il a l'air méchant.

Snoke se tourne vers nous et nous sourit, ce qui est très rare. Cordée lui fait un salut de la main. J'entends Kayla rire. Je la regarde avec des gros yeux et elle arrête immédiatement. Ils passent trop de temps avec leur père c'est deux là! Ça fait des indisciplinés! C'est au tour de Kylo. Cordée lâche ma main et va vers Snoke.

- Cordée?

Elle marche vers lui comme si elle était hypnotiser. Ils semblent parler. Je peux pas aller les voir avant la fin! Maudit protocole!

Tout est enfin fini. Je vais voir Cordée. J'espère qu'elle n'a pas dit n'importe quoi.

- Votre autre fille ferrais une très bonne apprentie.

- Peut-être. Viens Cordée, on va voir ton père.

- Ok!

Nous nous éloignons.

- Qu'est-ce que tu as fais?

- Il a fait de petit feu d'artifice tout rose. Je suis aller le voir!

- Tu n'avais pas peur de lui?

- J'ai encore peur, mais un peu moins.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit?

- Que moi aussi je pourrais faire des feux d'artifices. Papa!

Elle va rejoindre son père. Je me retourne vers Snoke. Il observe Cordée. Il a pris mon mari, ma plus vieille fille et mon fils. Il aura pas ma petite. Je sais pas ce qu'il a vu en elle, mais on ne vois pas les mêmes choses.

Black Wedding ( Kylo Ren ) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang