DARK LILAC : My heart is yours

1.2K 257 24
                                    


La vapeur d'eau enfermée dans sa cabine de douche étouffant légèrement Jeno. Mais qu'est ce que ça lui faisait du bien après cette séance de danse intensive.

Son herbier était bien caché et protégé dans son sac à dos.

Il était déjà rouge à cause de la chaleur mais il se sentait s'empourprer plus encore. Il recevait des fleurs d'un autre homme et il adorait cela. Et il ne voulait pas que ça s'arrête.

L'impatience de le rencontrer enfin lui tenait au ventre. Jeno se languissait. Son admirateur le faisait languir avec amour.

Soudain, il entendit un bruit. Comme si l'on s'appuyait sur le lavabo pour se pencher au dessus. Le sang du lycéen ne fit qu'un tour. Il attrapa sa serviette et déverrouilla le verrous de la porte, les cheveux dégoulinant encore.

Le profil d'un adolescent de son âge apparut à ses yeux : des joues cramoisies faisaient concurrence au rouge de ses lèvres, les cheveux tombant devant les yeux.

Avant même qu'il ne puisse esquisser un mouvement ou prononcer une syllabe, le garçon s'enfuit, laissant tomber derrière lui une branche de lilas mauve.

Jeno ramassa les fleurs avec crainte, il ne lui avait donc laisser aucun mot?

Regardant autour de lui, il tomba sur son regard dans le miroir embué :

"MON COEUR EST À TOI."

Le sien loupa un battement.


flower bouquet | nominWhere stories live. Discover now