Enigma : partie 2

40 8 3
                                        


Le lendemain, à peine arrivée au lycée que je vis une foule de gens collée contre une vitre.

« Bah ! Surement Matt qui vient d'embrasser sa 238e victime. Dans deux jours ce sera déjà fini » je pense.

Je passai mon chemin et croisai un groupe de filles de deuxième année en train de rigoler bêtement et je ne compris que les mots « nouveau » et « beau gosse » dans leur charabia. Elles doivent peut-être parler d'un nouveau boys band. Je fini par atteindre ma classe lorsque la sonnerie retentit. Je m'installe à ma place habituelle. Dans notre lycée, le fonctionnement est un peu différent des autres : ce ne sont pas les élèves qui se déplacent de classe en classe mais les professeurs, à part bien sûr pour la physique chimie ou le sport. Passons. Je me trouve à peu près au milieu de la classe, pas trop loin mais pas trop près non plus du tableau, à ma droite, deux places vides et à ma gauche, Eva, bien sûr. Aujourd'hui, elle a bizarrement beaucoup trop la pêche à mon goût, sachant que l'on commence par un gros calcul mental et qu'elle déteste ça. La professeur me sort de mes pensées :

« - Un peu d'attention s'il vous plaît !!! J'aimerai que vous accueilliez gentiment vos deux nouveaux camarades de classe. Ils sont frères jumeaux et ils se retrouvent dans la même classe pour des raisons personnelles. Ils ont eu quelques problèmes de déménagement c'est pour cela qu'ils n'étaient pas présents dès le début de la rentrée. Vous pouvez rentrer les garçons. »

Et ce que je vis me fis ouvrir les yeux en grands : c'est le beau gosse habillé en noir et brun aux magnifiques yeux bleus ! Et voilà son frère jumeau. Il lui ressemble assez mais il a les yeux verts. Seulement, il a un truc qui cloche chez lui mais je ne saurai dire quoi. Mon beau brun se présente :


« -Bonjour à tous, je m'appelle Jordan et voici mon frère jumeau Jimmy. Merci pour cet accueil et nous espérons nous faire de très bons amis ici. Merci de votre attention. »

Tout le monde les applaudit. Les filles se mettent à faire des messes basses et à glousser comme des nouilles et les garçons sont partagés entre un sentiment de jalousie et une envie de leur parler et de devenir potes avec eux. Moi je reste figée, toujours avec les yeux ronds et Eva me lance un coup de coude dans les côtes.

«- Ferme la bouche Alex, une mouche va rentrer !

- Aie !!! Pourquoi t'as fait ça Eva !!!

- C'est lui ton beau gosse ?!»

Elle me montre Jordan du doigt et je fis un signe d'approbation.

« - Je préfère son frère, lance elle en me le montrant avec un léger coup de menton.

- Pas moi il dégage une aura bizarre...

- C'est toi qui es bizarre avec ton histoire d'aura ! Au moins on ne se disputera pas pour avoir "son beau gosse" !!! »

Et nous nous mirent à rire de bon cœur. Les deux garçons nous regardèrent et Jordan surveillait de l'œil Jimmy, comme s'il attendait une réaction, ou plutôt comme s'il ne voulait pas voir de réaction de sa part. La professeur installa les deux garçons. Et devinez où ? A côté de moi bien sûr !!! Je vais faire comment pour rester attentive maintenant moi !!!

Pendant que je me lamentai sur mon sort sans un bruit, Jordan s'installe à ma droite et Jimmy à sa droite.

                                                      A Suivre ? (nan je rigole ;)  )


             A la pause déjeuner, dans la cafétéria, pendant qu'Eva mange son riz, je m'exclamai :

« Pendant tout le premier cours !!! Et tous ceux qui ont suivi !!! Il passait son temps à me fixait !!! C'était horrible, la plus part du temps j'essayais de me concentrer sur le cours mais à la place je me mettais à rougir comme une tomate !!! Mon dieu, je ne suis pas sûre de survivre jusqu'à la fin de l'année... » Je me lamente en me couchant sur la table.

Eva a failli s'étouffer avec son riz ce qui me fis sortir de ma lamentation et me fis rigoler. Pendant qu'elle essayait de reprendre son souffle, mon regard tomba sur celui de Jimmy qui me fit signe qu'il voulait me parler. Je fronçai les sourcils et il me montra un coin tranquille dehors puis sa montre et enfin le chiffre 17. Je compris donc qu'il me donna l'heure et l'endroit du rendez-vous.


                                                    A suivre... (là par contre c'est un vrai XD)

Enigma [Terminée]Where stories live. Discover now