LA RENTREE ( PARTIE 2 )

24 1 0
                                    


  Je présente tout d'abord toutes mes sincères excuses pour cette longue attente pour la suite du roman .. mais j'étais ces temps ci très occupé par divers activité , j'espère une bonne compréhension et Bonne lecture !   

Je suis allé vers la voiture qui devait nous amener à l'école , le garde du corps m'ouvrit la portière de la HUMER puis j'y suis rentré . Mon demi-frère s'y était déjà installer confortablement . Il me regarde et sortit de sa petite bouche :

- Enfin ce n'est pas trop tôt , je te préviens la prochaine fois on partira sans toi , et ensuite tu te débrouilleras pour venir au cours , ai-je été assez clair ?

- Oui !

- Ok , chauffeur en route !

Puis il claqua du doigt puis deux secondes après la voiture se mit en marche . Une voiture Mercedes 350 Noir passa devant nous , puis derrière nous il y avait une autre voiture de même marque , tous deux de couleur noir . Plus l'on avançait et plus l'on nous regardait , certains avec mépris et d'autres avec admiration .

30 minutes plus tard ..

La Mercedes noir 350 qui se situait devant c'était arrêté devant un grand portail ou il y avait inscrit :

BIENVENUE AU COLLEGE MAR$HALL

On y entra puis l'on traversa l'allée centrale puis les trois voitures ce sont arrêté devant un grand bâtiment ou il y avait été écrit tout en haut :

COLLEGE MAR$HALL

Des centaines d'élèves bien habiller et surtout de façon élégante entraient à l'intérieur avec des cahiers en main et d'autres avec des cartables sans oublier ceux qui trimbalaient des sacs au dos .

Plusieurs voitures de luxe s'arrêtaient et d'autres se dirigeaient vers le parking . Un garde du corps qui était derrière notre voiture sorta et se dirigea vers ma portière , se positionna devant et prena son bras droit qu'il approcha au niveau de son oreillette , il commença aussitôt par parler et aussitôt j'entendis sa voix à l'intérieur de la voiture comme par magie :

- Two Boss êtes-vous prêt ?

- Oui , vous pouvez ouvrir la portière

- Très bien Two Boss

Le garde du corps ré appuya sur l'oreillette et prononça quelques mots , puis deux gars du corps de la Mercedes arrière sortit et avança vers notre véhicule , les gardes du corps de la voiture avant ont aussi fait de même , les gardes ce sont mis en file indienne horizontalement , bien alignés devant la voiture . Tous les élèves présents nous regardaient . Le garde ouvra la portière et je descendis en Première position , ensuite à suivie mon demi-frère , on avança vers l'intérieur du collège et certains gardes se détachaient de la file indienne en repoussant de part et d'autres les autres élèves afin de nous faciliter le passage , trois autres nous suivaient , les élèves murmuraient entres eux « c'est qui ceux-là ? » d'autres répondaient « c'est le fils du célèbre Victor CORLEONE , mais je ne connais pas le second , on dirait que c'est le frère de Ricardo , mais j'en doute un peu puisse qu'il n'en a jamais eu .. » On avançait lorsqu'à la porte un monsieur se présenta : « Je suis le directeur du collège et je souhaite la bienvenue à la famille CORLEONE »

The Gangster Generation ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant