Chapitre neuf : Ce ne sont que des kystes bénins

741 34 7
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Point de vue : Nina Dobrev


J'étais à présent devant le médecin, Candice était assise juste à coté de moi. Le médecin était face à nous. Il me regarda un instant puis il prit la parole.

Le médecin : Écoutez Mademoiselle Dobrev, suite aux examens que nous vous avons fais faire nous avons pu voir que vous aviez deux gros kystes aux deux extrémités de votre ovaire droit.
Évidemment, ils ne sont que bénins mais il faudrait vous opérer d'urgence quand même, ils sont relativement gros. Le mieux serait d'être à L'hôpital d'ici la fin de journée.

Nina : J'y serai. Docteur dites-moi c'est à cause de cela que j'ai perdu mon enfant?

Docteur : C'est très fort probable, une grossesse n'aurai jamais tenu dans de telles conditions.

Nina : Je pourrai avoir des enfants un jour?

Docteur : Oui Mademoiselle Dobrev.

Je regardai le docteur les yeux encore tout luisant. Je déteste les hôpitaux et je vais devoir passer la nuit là-bas. Je suis totalement perdu dans ma vie, d'abord Ian avec qui des baisers se sont échangées alors que je sais très bien qu'il est en couple.

Nina : Candice, je ne veux pas que tu parle de mon séjour à l'hôpital à qui que ce soit. C'est un secret. Puis je vais couper mon téléphone je pense.

Candice : Je n'en parlerai à personne, mais laisse ton portable allumer, je veux arriver à te joindre.

Avec Candice, nous rentrons chercher quelques affaires pour mon séjour à l'hôpital puis elle m'y emmène directement. Nous nous rendons donc à l'administration et on m'emmène dans une chambre d'une personne. Je déteste vraiment les hôpitaux.

Candice : Ça va aller ma chérie, je sais que cela te rappelle de mauvais souvenirs mais je t'appellerai dés que possible. Puis je ne dirai à personne ou tu te trouve.

Candice s'en alla et les infirmières arrivèrent pour me donner une tenue à mettre dés le lendemain pour l'opération. Je me mis ensuite dans mon lit, ça me reposera un peu. Mon opération tombe pendant mes jours de repos alors cela tombe bien, personne ne posera aucune question. Le temps que je vais passer seule va me permettre de réfléchir à la situation. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai embrassée.. Je l'aime mais il est marié. Je prend mon téléphone et regarde mes messages.

De Nikki à Nina :

Bonjour Nina,

cela fais longtemps qu'on ne s'est pas parlée. Pourrais t-on se voir Mardi au café d'avant?

Nikki :)


Je ferma ma messagerie et éteint mon téléphone. Est-ce qu'elle savait? J'étais vraiment une mauvaise personne de la trahir autant même si nous n'étions plus vraiment amies. Mais je l'aime ! Pourquoi tout est si compliquée? Je fermai les yeux et inspirai profondément.

Point de vue : Ian Somerhalder

Je me lève en compagnie de ma femme, elle est en train de préparer de préparer le petit déjeuner.

Ian : Ça sent vraiment bon !

Nikki : Merci mon cœur, ce sont des pancakes comme tu aime.

Ian : Je vais devoir aller au travail mais ce soir je t'emmène diner chez le petit restaurant italien d'accord ? Donc fais toi belle.


Je la regardai, elle était heureuse. Je l'avais quelque peu délaissée cette semaine du au retour de Nina. D'ailleurs, je n'avais pas de nouvelles de Nina. Pourquoi en aurai-je? On s'étaient embrassée et à l'heure qu'il est, elle devait se sentir très coupable. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle. Je décidai donc de l'appeler. Répondeur après plusieurs minutes d'appels. Nina était toujours près de son téléphone. Je réessayerais tout à l'heure.

Paul : Alors Ian tu est tout seul chez toi ?

Ian : Oui, je profite de mon heure de repos avant d'attaquer une longue journée de travail.

Paul : On va au boulot ensemble?

Ian : Ouais mec, bien sur !

Une fois arrivée sur le tournage, je fus accueillis par Jo' une maquilleuse d'une vingtaine d'année qui était française, elle était vraiment sympa et ne cherchait pas à draguer les acteurs et ça c'est plutôt bien. Je tourna donc ma scène avec blondie, scène que nous avions eu du mal à tourner. C'était en extérieur et un chien n'arrêtait pas d'Aboyer. L'horreur, trois heures pour tourner une scène de quatre minutes.  Une fois ma journée de Tournage fini et le petit restaurant avec Nikki je me rendis donc à ma voiture quand mon téléphone sonna, Nina m'appeler. Il était quand même 23heures 30 je m'inquiéta donc directement.

Ian : Nina qu'est ce qui se passe?

Nina : Ian viens à l'hôpital, j'ai besoin de te voir.

J'alluma le contact et fila à l'hôpital. Les visites n'étaient plus autorisés mais il faut dire que parfois être connu a du bon. Je demandais le numéro de chambre à la standardiste et entra dans celle-ci. Nina était debout face à la fenêtre en Pyjama, il faut dire que le chauffage était à son maximum. Elle m'entendit rentrer et se tourna vers moi. Elle me courra dans les bras l'air terrifié. Elle sentait la bétadine, surement du à sa présence ici. Raison que j'ignorais.

Nina : Je...

Ian : Déteste les hôpitaux.. Je sais mais je suis là. Je vais rester avec toi cette nuit.

Nina : Tu sais, je vais me faire opérer de deux kystes/ C'est à cause de ça que je n'ai pas pu te donner d'enfants. J'étais tellement heureuse d'être enceinte de toi Ian. Je suis peut être plus jeune que toi mais avoir un enfant de toi me comblait de bonheur. Tu pense qu'on seraient encore ensemble?

Je la regardai l'air nostalgique, m'allonger dans son lit et lui fit signe de faire de même, elle vint contre moi.

Ian : Tu sais, Nina je pensais que tu serai la mère de mes enfants. Tu aime tellement les enfants que je suis sur que tu sera une mère parfaite. La perte de notre enfant, qui n'était pas encore un,a était un traumatisme pour notre couple. On avaient beau s'aimer, Nous n'étions plus nous même. On se seraient battu un peu plus, nous le serions encore.

Nina : Il est trop tard malheureusement. Tu est vraiment amoureux d'elle n'est ce pas?

Ian : C'est ma femme Nina.

Et sur ces quelques mots, elle s'endormit.




Et voila pour le chapitre neuf, qu'en pensez vous? Dans un à deux chapitre, Nikki sera plus présente dans les chapitres mais pas peste pour autant, j'aime bien le monde des bisounours aussi , bien que à petite dose aussi aha

Pleins de bisous :)

Si la vie nous offrait une seconde chance ? NIANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant