Chapitre sept : Avec elle, c'est la passion enfin c'était...

806 38 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Point de vue : Nina Dobrev


Il continuait de me regarder tout en me caressant l'épaule, il en jouait. Ma respiration était saccadée.. Son visage se rapproche du mien, ses lèvres se rapprochent des mienne quand la porte de la maison s'ouvrit. Candice ne dis rien mais me fit un clin d'œil en se dirigeant à l'étage suivi de près par Joe. Je remis donc de mes émotions et regarda Ian.

Nina : Je te raccompagne?

Ian : Avec plaisir.

Nous nous levons et je commençais à marcher un petit bout de chemin avec lui.

Nina : Tu sais, il faut qu'on arrete de vouloir s'embrasser chaque fois que l'on est trop proche. On dirait deux gamins en manque d'amour.

Ian : Je ne peux pas expliquer, ce qui nous arrivent. A tes cotés, je me sens si bien. Je sais que cela ne doit pas se passer ainsi. Après tout, nous sommes tous les deux très beau je te l'accorde.

Je me tapa un fou rire suite à sa phrase. Je le regarda sérieusement et m'arrêta en face de lui.

Nina : Je peux te paraitre bizarre à ne pas savoir ce que je veux mais je veux juste ton bonheur et je vois très bien qu'il est avec Nikki, elle pourra t'offrir ce que tu désire de plus cher, avoir une famille puis tu est marié alors tu a largement de quoi être heureux. Je ne m'imiscerai pas dans votre relation, Nikki est une femme bien et je vois qu'elle peut te rendre heureux.

Ian : Arrête de te sentir coupable, ce n'est pas de ta faute d'accord? Je ne t'en ai jamais voulu. Je te vois demain? Rentre vite d'accord?

Nina : A demain, Ian.

Ian Somerhalder


Je me retournais une fois qu'elle fut parti et la regardai bêtement marcher. Qu'est ce qu'il m'arrive? Nina est quelqu'un de bien et je ne veux pas la faire souffrir. Je me décida donc à rentrer chez moi. Tout est calme, elle doit surement etre en train de dormir, je fila donc à la douche et parti me poser devant la télévision devant un vieux film datant des années 90. Les meilleurs. Après plusieurs minutes d'hésitation, je décida d'envoyer un sms à Nina. La nuit dernière, Candice m'avait envoyé un message contenant le numéro de Nina, juste au cas ou m'avait-elle dit.

De Ian à Nina :

J'espère que tu est bien rentrée?

Ton Ian, des bisous

Je me remis devant la télévision mais je reçu une réponse très rapidement. Je souris donc face à cette réponse.

De Nina à Ian :

Candice n'a pas pu s'empêcher de te donner mon nouveau numéro. Tu n'est plus mon Ian, chercherai tu à le redevenir?

La plus belle de tes ex, des bisous


Le lendemain Matin :


Kat : Je te promet, il m'a offert la plus belle soirée de toutes les soirées romantique que j'ai vécu... Quoi que je n'ai pas vécu beaucoup de soirée romantique..

Candice: Il est tellement mignon ! Moi aussi, Hier soir j'ai passée une très belle soirée en compagnie de mon mari. Le vernissage était magnifique.

Kat : C'est Nina qui gardait Florence?

Candice : Oui, et tu sais quoi quand je suis rentrée Ian était à la maison et très proche de Nina. Proche, physiquement je veux dire.

Kat : Ca va repartir entre eux tu pense? Il est comme marié maintenant.

Candice : Tu sais comme moi, qu'il n'est heureux qu'en étant prés d'elle. Il a tellement le sourire depuis ces deux derniers jours.

Kat : Tu a raison, bon aller faut se bouger sinon Julie va nous crier dessus encore pour le retard!

Un peu plus loin, sous l'œil protecteur de Ian, Nina était au téléphone et cela paraissait important vu l'expression de son visage. Ian se demandait bien ce qu'il se passait pour qu'elle fasse cette tête.

Paul : Est tu plus heureux avec Nikki ou bien avec Nina ?

Ian : Paul, je suis heureux avec Nikki mais tu vois avec Nina c'est la passion enfin c'était. Alors qu'avec Nikki, c'est plus posé, c'est même un peu trop simple.

Paul : Tu sens que tu pourrai chavirer?

Ian : J'en suis même sur.


Et voilà pour le chapitre , qu'en pensez vous ? Deux chapitres par jours ça vous va?

des bisous

Si la vie nous offrait une seconde chance ? NIANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant