Chapitre huit : Je serai toujours attirée dans ta direction Nina !

748 38 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'étais confortablement, assise sur la terrasse d'un café avec Candice. Nous venions souvent ici lorsque nous tournions la saison cinq de la série. J'étais heureuse de me retrouver avec elle, je pourrais lui parler de ce qui me tracasse. J'avais besoin de lui parler, elle avais toujours était ma meilleure amie malgré l'éloignement durant les deux dernières années.

Candice : Raconte moi tout ma chérie ! Je sais que tu va me parler de Ian mais pas que.

Nina : Je l'aime toujours !

Candice : Ce n'est pas une surprise !

Nina : Oui, je sais mais il est un homme marié à présent. Puis je respecte bien trop Nikki pour ça. Je n'aimerai pas que mon mari me trompe avec son ancienne petite-amie et partenaire à l'écran, je ne le supporterai pas.

Candice : Nina tu est amoureuse de ce mec depuis tellement d'années, tu ne pourra pas te retenir très longtemps ! Ce mec c'est toute ta vie !

Nina : Je sais bien. Heureusement que tu est rentrée l'autre soir, on allaient s'embrasser alors que nous venions de nous revoir depuis à peine deux jours, t'imagine ?!


Nina : Le médecin m'a aussi appelée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nina : Le médecin m'a aussi appelée.. Il veut que j'aille le voir demain à son cabinet, je pense que les résultats ne sont pas très bon. J'ai un peu peur de la nouvelle.

Candice : Je t'accompagnerai avec Florence d'accord? Tu ne sera pas toute seule comme ça. Je serai toujours là.

Point de vue : Ian Somerhalder

La journée de Tournage venait de passer très rapidement , Nina n'avait tourner quelques scènes que ce matin donc nous ne nous étions pas réellement aperçu. Je voulais la voir, je sais que je ne devrais pas par respect pour ma femme, mais Nina m'attire tel un aimant dans ses filets. Je décida donc d'inviter Nina à passer l'après-midi dans mon appartement que j'avais gardé. Une fois ce message d'invitation envoyé auquel elle répondit favorablement. Je me mis donc à ranger l'appartement connaissant Nina qui était assez maniaque sur les bords et ne supportant pas la poussière. Une heure après Nina sonna à la porte l'appartement.

Ian : Bienvenue à la plus jolie de mes ex dans mon appartement que tu connais !

Nina : Toi, tu a bien reçu mon message. Rien n'a changé en tout cas.

Ian : Et non, j'aime bien la façon dont il est rangée comme ça. Puis c'est toi qui l'a décorée de cette façon, je n'allai pas tout enlever vois tu. Tu veux quelque chose à boire?

Nina : Je veux bien du jus d'orange si tu en a.

Je partis donc lui préparai un verre de jus d'orange dans la cuisine, la laissant se détendre sur le sofa. Elle et moi avions tellement de souvenirs dans cet appartement. Nous y avions vécu trois belles années, les plus belles de ma vie.

Ian : Et voilà madame !

Nina but son jus d'orange tout en me racontant ce qu'elle devenait. Elle était tellement belle.

Ian : Tu est magnifique Nina sache le !

Elle se leva et s'approcha alors de moi, elle me prit la main signe que je devais me lever. Je me mis alors face à elle. Nina me souria, elle voulais voir si elle aussi me faisait toujours autant d'effet et cela fonctionnait. Je prenais sa main et la plaça sur mon cœur, elle était perdu. Comme l'autre soir, nos lèvres étaient très proches. Elle s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes, je reçu comme un coup électrique. Des tonnes de frissons traversèrent mon corps. J'intensifia donc le baiser, elle posa sa main derrière ma nuque et je la maintenait près de moi grâce à ses hanches. Je la déposai sur le canapé et continuait de l'embrasser, parcourant son cou et le remplit de baisées.


Nous mirent donc fin à cet instant de plaisir partagée et nous nous regardions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous mirent donc fin à cet instant de plaisir partagée et nous nous regardions.

Ian : Je serai attirée dans ta direction Nina.

Nina : Ce n'est pas juste Ian. On a déjà eu notre chance et c'est fini. Tu est en train de tromper Nikki et maintenant je vais partir. Je ne voudrais pas aller trop loin avec toi pour aujourd'hui


TADAM ! Voilà le chapitre 8 ! Qu'en pensez vous? Il est petit alors je vous poste le chapitre 9 juste après.

Si vous avez des suggestions d'idées pour la suite, n'hésitez surtout pas ! Votre avis compte beaucoup ! Des bisous !





Si la vie nous offrait une seconde chance ? NIANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant