La discussion

1.1K 21 7
                                    

J'était rentré chez moi après la discutions avec mon père j'espérai sincèrement ne plus le revoir pour tout ce qui est d'origine Malade, j'en peux plus, J'ai actuellement deux semaines de congés a cause de cette jambes mais bon au moins j'aurais un peu de temps pour moi.

Je regarda l'horloge 20h30 je suis sur d'oublier un truc mais la rien ne vient, je suis sur que j'ai un truc de prévue mais j'ai un trou de mémoire, Punaise c'est quoi... avec tout se remue-ménage j'ai oublié. Bon pas grave je vais prendre ma douche.

Je fais couler l'eau sur mon corps et la c'est le dé clique le rendez vous avec Sloan comment ai-je pu oublié. je finis en deux deux ma douche et prend des vêtements convenable c'est a dire ce qui me passe sur la main donc un jean-slim, un t-shirt avec un cerf oui ba je prend ce qu'il y a me faite pas ***** puis mes basket noir et ma veste que j'ai acheter en venant ici,bon je prend mes clef de moto mon casque et je file, oui je sais pour un rende vous c'est pas classe mais c'est pas grave, je regarde l'heure avant de partir il est 20h45 ouh la je vais pas être a l'heure au rendez vous, bon pas grave mieux vos tard que jamais.

j'arrive a 21h10 devant l'hôpital ou Sloan ma donner rendez vous 10 minutes de retard sa passe je serait partie avec la voiture je ne serait pas encore arriver

Léa: et mais tiens d'ailleurs ou est Sloan?

Dereck: Hey Salut Léa que fait tu ici tu est pas déjà être en congés? Et en plus tu conduit toi tu veut te faire tuer par Torres .

Léa: Mark ma donner rendez vous ici alors j'était bien obliger de conduire non? en plus il est même pas là.

Meredith: Mark et encore dans son services quand je suis passer devant il ma dit " si tu vois Léa dit lui de monter merci" donc va le rejoindre.

je commence a partir et j'entends Dereck dire "et bah au moins il arrive a oublié lexie c'est un bon début j'en pouvais plus de sa dépression" Meredith elle rigole et dit " oh laisse le il fait sa vie" Je ne sais pas qui est cette lexie et je ne veut pas le savoir bon je vais rejoindre Mark je prend donc l'ascenseur et monte a l'étage de la chirurgie plastique.

Léa: hey salut Mark tu as bientôt fini.

Patiente: oh c'est elle dont vous m'avez parlez alors je dois dire que vous aviez raison.

Léa oh excusez moi je ne vous avez pas vu.

Patiente: ce n'est pas grave a vrai dire nous avions fini n'es-ce pas?

Mark: Oui votre opération se fera dans 1 semaines ne vous inquiéter pas.

La patiente partie et je me retrouva seul avec Mark, je n'aime pas trop c'est moment je suis toujours stresser alors que je ne devrait pas c'est pas comme si c'était une bête sauvage.... quoi que c'est Sloan on ne sais jamais... mais bon tampis j'ai un rencard avec lui donc trop tard pas le moyen de faire demis tour. 

Mark: Léa tu rêvasse sa fait trois fois que je t'appelle tu viens.

Léa: ah oui j'arrive.

j'attendis que Mark se change et nous allons vers l'ascenseur, encore un espace confiner j'aime pas sa de base alors la avec lui c'est encore pire. On arriva enfin en bas que Mark me prie le bras , et voila Léa tes fichue La bête et la, je commença a rigoler toute seul et Mark ne compris rien a ce qui ce passer.

Mark: Pourquoi tu rigole je tes juste prie le bras.

Léa: ah non rien t'inquiète, je repenser juste a autre chose.

Je sais je mens mal mais je me vois pas du tout lui dire que je penser que c'était une bête et tout le tralalala.

Marc: si Mademoiselle veut bien entrer.

Mark le fit en m'ouvrant la porte de sa voiture, j'entras dans sa belle voiture et m'installa confortablement.

Pendant le trajet Mark me posa plein de question je lui répondit vite fait mais une me tracassa,

Mark: Pourquoi tu ma demander de faire partir ton père ?

Léa: euh... c'est a dire que ces compliquer... 

Mark: Si tu veux pas en parler c'est pas grave... Bon aller a toi pose moi toute les questions que tu veux !

Léa: Vraiment dans se cas ok, pourquoi Moi ?

Mark: euh... Joker... Non vraiment Je te trouve attirante c'est tout j'aime bien ton caractère. Sa change de Lexie...

je le coupas avant qu'il dise la suite: Qui est Lexie?

Mark: hé merde... je n'aime pas vraiment en parler mais bon. Lexie c'est mon ex elle est décédé dans un accident d'avion qui a toucher Meredith,Christina,Arrizona,Lexie,  Dereck et ...Moi mais lexie et la seul a ne pas avoir pu s'en tirer.

Léa: tu sais si tu ne voulais pas en parler tu n'étais pas obligé.

Mark: non mais sa évite que je me renferme et puis sa fait un sujet de discussion.

Léa: d'ailleurs nous allons ou car en plein Seattle il n'y a que des grands restaurant de luxe, je te signale que je suis interne et que je n'ai pas un salaire de chirurgien plastique.

Mark: qui a dit que tu devais payer je t'invite donc...

Léa: trop aimable de ta part je te signale que tu m'a comme même coincé si je ne t'aurais rien demandé tu ne serai même pas venue me voir pour se soir.

Mark: oui c'est vrai mais bon je l'ai fait. Tiens nous sommes arriver.

Mark avait le sourire jusqu'aux oreilles mais bon je le trouve mignon comme ça. Non mais qu'est-ce que je dit c'est un de mes supérieurs Léa ne fait pas ça...
Nous étions descendue de la voiture il me regarda et moi aussi je...

Mark me prie par les hanches et me fixa...cela me surpris mais j'apprécie ce geste...

Mark: Léa je ... Tu est tellement...

Léa : on devrait pas mais... je ressens la même chose que toi

Mark: je ... Je....t'...

Réceptionniste: Madame Monsieur bienvenue au restaurant Tiori.

Mark leva les yeux vue l'homme il y avait dans son regard quelque chose que je n'avais jamais vue chez lui à se moment il paraissait triste mais en même temps émerveillé des qu'il me regardait. Si le réceptionniste ne serait pas intervenu ce moment aurait été magique.

Mark et moi rentrons dans le restaurant nous mangions un bon repas il m'a ensuite ramené chez et la soirée se fini la sans suite.
Cette soirée a été presque parfaite si le réceptionniste ne serait pas venue nous aurions finis par nous embrasser mais non. Je m'endormi donc en rêvant de cette belle soirée...

Grey's anatomy, Histoire D'une InterneWhere stories live. Discover now