13. Du sang sur les mains

1.9K 153 33
                                    

Tel un automate, Parrish se remit sur ses pieds dès que l'Enjôleuse le libéra des cordes qui entravaient ses poignets

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tel un automate, Parrish se remit sur ses pieds dès que l'Enjôleuse le libéra des cordes qui entravaient ses poignets. La femme lui tendit, en s'accompagnant d'un clin d'œil coquin, un couteau bien aiguisé.

Trop aiguisé au goût de Dean.

-Je veux que tu le tues lentement, Jordan, tu m'entends ? souffla Corine en se collant contre le torse de l'officier. Je veux savourer sa douleur.

Sans même prendre le temps de répondre, le policier se dirigea d'un pas assuré vers le chasseur, le couteau pointé en direction de la gorge de ce dernier.

Ça y était. C'en était terminé. Il n'avait pas été capable de gagner assez de temps et, à voir la lueur meurtrière qui brillait dans le regard de l'adjoint du shérif, Dean doutait fortement qu'il puisse couper ses liens à temps.

-C'est pas réel, Parrish ! cria-t-il alors que la lame qui déciderait de son sort s'approchait dangereusement de l'un de ses poumons, lui assurant une mort lente et douloureuse, exactement comme le désirait l'Enjôleuse. Tu sais que ce n'est pas réel, hein ? Ou alors c'est que t'es trop idiot pour comprendre ?

Jouer avec la fierté de l'homme qui tenait sa vie entre ses mains n'était peut-être pas l'idée la plus brillante que Dean ait jamais eu. Le chasseur le comprit lorsque la lame du poignard s'enfonça dans son bras, le faisant hurler de douleur.

-Quelques millimètres à droite et j'aurais touché ton nerf, grogna Parrish. Tu n'aurais probablement plus jamais été capable de bouger ton bras. Tu ne veux pas que ça arrive, hein ? Alors ferme-la !

-Qu'est-ce que tu vois, Parrish, quand tu la regardes ? parvint à articuler l'aîné Winchester en fixant ses iris dans ceux de l'officier. L'amour de ta vie ? Un membre de ta famille ? Peu importe qui c'est, il faut que tu te réveilles.

Changement de tactique. Bien que Dean douta être la bonne personne pour résonner le policier, il osa croire qu'il pourrait au moins insérer une minime pointe d'incertitude dans la tête de l'adjoint.

-Tu vois Stiles, là-bas, enchaîné à ce mur ? continua-t-il. On était venu sauver ce gamin, je te rappelle ! Et si tu ne te réveilles pas maintenant, il sera trop tard.

Une étincelle, à peine perceptible, vint quelques instants troubler les prunelles de l'officier, qui tourna la tête en direction de Stiles, comme s'il eut voulu vérifier les dires du chasseur.

-Concentre-toi, Parrish ! cria Corine, rouge de colère, devant l'air perturbé de son nouveau toutou.

Une flamme traversa les iris vert pomme du policier avant que ses traits ne redeviennent aussi froids et imperturbables que ceux d'un robot. Cette fois, il dirigea la lame de son couteau vers l'aine du chasseur, plus précisément vers l'une de ses veines principales. Ce qui signifiait que, si Parrish venait à couper cette dite veine, le jeune Winchester mourrait nécessairement au bout de son sang, sans qu'il ne soit possible d'arrêter les saignements.

Secret de familleWhere stories live. Discover now