Chapitre 1 : Testament.

748 37 3
                                    

Petite légende :

-"Parole"

Pensée

$Fourchelang$


oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Un matin comme les autres, doux et ensoleillé puisque le soleil était déjà levé dans le ciel. Harry reçu une lettre de convocation à Gringotts pour midi. Il décida de demander à Draco de s'y rendre avec lui et ce dernier accepta. C'est donc vers 11h45 qu'il empruntèrent le réseau de cheminette du directeur pour se rendre à la banque sorcière, une fois arriver ils furent conduit par un gobelin dans un des bureaux. Un autre gobelin arriva et leur expliqua qu'il s'occupait de tous ce qui consternait la famille Potter.

-" J'ai ici une lettre pour vous Lord Potter, qui m'a été confier par feu lady Potter. " expliqua le gobelin en tendant une feuille à Harry.

-" Euh... Merci. " répondit doucement ce dernier en prenant le papier.

Le survivant commença à lire le document avec Draco qui lisait par dessus son épaule.

"Mon chère Harry,

Si tu lis cette lettre ça veut dire que je ne suis plus là pour te le dire en personne. Mon chérit ce que je vais te dire n'est pas facile à avouer. Certaine chose que l'on t'a raconté ne sont pas vrai, mais les personnes qui te les ont dit ne t'ont pas mentit parce qu'il ne connaissaient pas la vérité non plus. 

Harry, la première chose est que tu n'est pas le fils de James Potter. Oui, cette nouvelle doit te choquer, mais je ne vais pas te révélé l'identité de ton vrai père qui au passage ne le sait pas non plus. Tu dois peut-être te dire que je suis une horrible mère pour avoir cacher une telle information à mon propre enfant, mais les circonstances m'y ont forcée. Je l'ai fait pour vous protéger toi et ton vrai père. Et je suis sûre que vous êtes encore en danger aujourd'hui, c'est pour cette raison que je ne te révélerais pas son identité dans cette lettre. 

La deuxième est que j'ai été adoptée et  donc que Pétunia n'a aucun lien avec toi, par contre il y a encore une autre personne qui a un lien de sang avec moi sur cette terre même s'il est très faible, je te laisse une piste pour la retrouvée et c'est elle qui jugera si tu peux apprendre le reste de la vérité. Son nom est Lydia Darkwood. Tu dois la retrouvé rapidement, je sais avec certitude que tu as 16 ans et que tu va atteindre la majorité dans quelques mois et tu dois absolument la retrouvé avant.

Ta mère qui t'aime tendrement."

Harry n'en revenait pas des révélation de sa mère et regarda Draco avec un regard complètement perdu et celui-ci le regardait avec la même expression. Le survivant se tourna doucement vers le gobelin.

-" Merci de m'avoir donner cette lettre, nous allons partir maintenant. Au revoir. " expliqua-t-il avant de se levé suivit de Draco.

-" De rien Lord Potter et au revoir. " répondit le gobelin.

Les deux adolescents sortirent du bureau et rentrèrent à Poudlard pour médité sur les informations qu'ils avaient reçu par Lily.

~ PDV Harry ~

Alors je ne suis pas le fils de James Potter... Mais qui est mon vrai père alors ? Pourquoi maman ne veut pas me le dire ? Et puis c'est quoi exactement le danger ? Je sais qu'il y a ce fou de Voldemort à mes trousse mais bon. Mais du coup James a été tuer alors qu'il n'avait rien à voir avec moi ! Je ne comprend plus rien... Et dire que je pensait avoir un peu de répit, puisque Voldy me laisse tranquille pour le moment. Mais finalement ce n'est pas le cas.

Le secret d'une mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant