Chapitre 14

68 10 3
                                    

Après la confession de Taka, nous sommes aller terminer cette superbe journée par un petit hot-dog avant qu'il ne me raccompagne à mon arrêt de bus. Nous marchions lentement, main dans la main, discutant de tout et de rien avant d'arriver à mon arrêt.

- Merci pour cette journée Taka, c'est ce qu'il me fallait dernièrement.

- Mais de rien, après tout j'avais envie de connaître la vrai Sam, pas celle qui s'excuse tout le temps, ou qui tombe malencontreusement sur la même personne. Mais celle que j'avais avec moi aujourd'hui et je dois te l'avouer que je l'apprécie fortement, me dit-il en souriant.

- Je te renvoie la pareil, après tout ce que j'ai entendu sur toi j'ai enfin la certitude que tu es loin d'être la personne que tout le monde fuit, puis je lui rendis son sourire.

- Oh avant que j'oublie, tu peux me passer ton téléphone s'il te plait?

- Tient, je lui tendis mon téléphone. Tu va faire quoi?

- Rajouter mon numéro, bien sur si tu ne veux pas je peux très bien t'envoyer un pigeon voyageur pour nos prochain rendez vous, mais je doute de sa ponctualité, dit-il en rigolant. Tien, envoie moi un message quand tu seras rentrée.

- Merci, je récupérais mon téléphone. À demain. Puis je suis montée dans le bus qui venais tout juste d'arrivé. On se fit un dernier signe de la main avant que le bus ne démarre et me ramène chez moi. Une fois rentrée je me suis dirigée tout droit dans mon lit, j'envoyais un message à Taka avant de m'endormir en repensant à cette belle journée.

C'était le début d'une nouvelle semaine. J'avais passé un week-end exceptionnel que le retour à la réalité était des plus difficile. Je suis sortie de mon lit, et je commençais à me préparer. Une fois lavée, habillée et repus, je suis partie à mon arrêt de bus joyeuse comme une puce. J'avais tellement hâte de raconter mon week-end à Sam. 10min plus tard j'arrivais à mon arrêt  en même temps que le bus, je montais, donnais ma carte au chauffer et me précipitais dans la direction d'Alex. Je ne prenais pas le temps de regarder si Mila et sa bande était présente, j'étais trop heureuse pour que mon bonheur s'évapore en moins de deux.

- Bien, raconte j'ai poireauté tout le week-end maintenant je veux les détails de ton rendez vous avec Taka, me dit-elle en chuchotant. Je ris nerveusement avant de lui raconter mon week-end.

- Donc vous sortez ensemble ?

- A vrai dire je n'en sais rien, nous nous sommes certes embrassé, cependant il n'y a jamais eu de demande ou quelque chose dans ce style là, lui répondis-je un peu triste.

- Je vois en tout cas félicitation, je suis si contente pour toi,elle me sourit avant de rajouter. Mais tu n'es pas la seule à avoir passé un week-end exceptionnel, elle sourit nerveusement et se mis à rougir.

- Hein comment ça? Lui dis-je en la taquinant. Que c'est t-il passé ?

- Tu vois quand Taka t'avais pris à part lorsque nous étions au fast-food, j'ai discuter vaguement avec un de ses amis, Tomoya. Je ne vais pas dire qu'il n'y a rien eu mais il m'a plu dès que je l'ai entendu jouer de la batterie. Nous avons échangé nos numéros et ce week-end il m'a proposé de venir avec lui, Ryota et Toru pour assister à un mini concert privé.

- C'est tout?! lui dis je en la coupant.

- Laisse moi finir avant de commenter, elle lâcha un soupir. Nous y sommes aller, le concert était super et de fil en aiguille nous nous sommes retrouvés tous les deux, seuls dans un coin à discuter de tout et de rien. J'ai apprécier ce moment là avec lui, et je pense que c'était réciproque vu ce qu'il m'a dis. Je la regardais avec de grand yeux, attendant impatiemment la suite. Il m'annonce dans le plus grand des calmes que je lui plaît énormément, lorsqu'il m'a vu au concert pour la première fois mes cheveux ondulés l'ont comme médusé et il attendait de terminer le concert pour venir me parler. Je fis un petit sourire.

- Vous sortez ensemble? M'enquis je de lui demander.

- Pas maintenant, du moins on prend notre temps et on verra ou ça nous emmènera, dit elle en souriant. Je ne savais pas ce qui me retenais de lui faire un câlin, c'était géniale. Ma meilleure amie est heureuse autant que je le suis moi, que demander de plus? En tout cas je n'avais pas vu le temps défiler devant nous que lorsque je relevais la tete c'était pour apercevoir que nous étions arrivés au lycée.

- Déjà arrivée!, m'exclamais-je.

- Faut croire que oui, bon Si nous y allions?

- Ce n'est pas comme si nous avions le choix, répliquais-je tout en me levant. Si je m'étais levée plus vite, j'aurais percuté Mila de plein fouet. Ma journée débutait calmement pour l'instant je n'avais pas envie de la gâcher pour un rien, j'attendis patiemment que toute sa bande et elle même descendre pour qu'à mon tour j'y aille.

Nous sommes descendu du bus, en continuant notre petite discussion de tout à l'heure avant de se séparer pour aller à nos cours respectif.

Voilà pour ce chapitre, je suis sincèrement désolée qu'il ai temps tardé, mais j'ai été pris de court par mes partiels/ contrôles en plus la maladie est devenu mon nouvel allier. En tout cas j'espère qu'il vous aura plu ~

De l'autre côté du miroirWhere stories live. Discover now