1.

44 2 1
                                    

Et ce soir, comme tout les soirs, elle se retrouve seule dans sa chambre, dans son lit, seule face à elle-même, seule face à ses pensées.
D'ailleurs tu ne les quitte pas, depuis qu'elle t'a rencontrée, qu'elle a fait ta connaissance, elle ne peut t'effacer de son esprit. Elle se demande tout le temps si tu vas bien, ce que tu fais. Elle sait que tu ne dors pas la nuit ou du moins très peu, elle le sait, tu lui as confié et elle s'en doutait. Alors elle continue de penser à toi, elle continue de se poser des questions, s'interrogeant sur ce qui occupe tes nuits sans sommeil.
Au bout de quelques heures, elle se rend compte de ce qui occupait son esprit et essaie de faire taire ses interrogations car elle n'osera jamais te poser toutes ces questions et elle ne veut pas autant penser à toi au fond. Elle sait que cela ne fera qu'aggraver son attachement. Parfois elle voudrait être comme toi et réussir à ne pas s'attacher aussi facilement, aussi rapidement. En réalité elle avait fait de grands progrès avant qu'elle ne fasse ta connaissance mais cela elle ne l'avouera jamais car reconnaître que tu as chamboulé en quelques sortes sa vie aggraverait la situation comme le fait de te garder autant dans son esprit, de ne pas te chasser de ses pensées.
Elle tente encore une fois de se convaincre qu'elle peut réussir à être indifférente à toi mais elle se ment à elle-même, elle sait que c'est faux, que c'est trop tard.
Elle ne sait pas où cela la menera mais elle se doute que cela se terminera comme d'habitude, elle sera déçue voir détruite à la fin de cette histoire. Histoire qui n'a même pas officiellement commencé en réalité.

Lost thoughtsKde žijí příběhy. Začni objevovat