Niall

1.9K 71 3
                                    

Imagines, tu étais assis dans le sofa, pleurant depuis une bonne dizaine de minutes sur le film touchant qui venait de se finir. Tu restas là un bon moment, perdue dans tes pensées, à te demander pourquoi la vie pouvait être, parfois, autant cruelle. Tu repassais en boucle la merveilleuse histoire d'amour de la bande, en te questionnant qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une telle fin.

Un bruit provenant de ton ordinateur te fit sortir de ta réflexion et tu te levas pour aller voir ce qui avait provoqué cette stridulation. Tu essuyas rapidement tes larmes d'un coup de main sur tes pommettes et regarda ton nouveau message. Sans aucun intérêt, tu répondus en claquant quelques mots sur ton clavier. Tu ouvris un nouvel onglet, alla sur youtube et mis l'album de The Fray. Tu te dirigeas vers ta cuisine, et tu soupiras en voyant le monticule de vaisselles sales qui traînait sur les comptoirs. Tu te mis au boulot en fredonnant les paroles des chansons qui passaient. Tu te mis à laver, essuyer et ranger, machinalement, en regardant distraitement par la fenêtre le soleil couchant. Ton esprit vagabondait, et tu mettais beaucoup plus de temps qu'à l'habitude pour sécher une assiette. Tu n'entendis pas la porte claqué, et des pas lourds approchant de toi. Quand tu sentis des mains prendre tes hanches, tu sursautas légèrement. Plusieurs baisers apparurent dans ton cou et tes épaules, et tu souris légèrement.

« Bonsoir mon amour, fit une voix grave en te retournant doucement.

 - Bonsoir, saluas-tu en déposant le plat sur la céramique.

- Tu m'as manqué, » susurra le blond en plaçant une mèche rebelle derrière ton oreille.

Comme toute réponse, tu scellas tes lèvres avec les siennes, en déposant tes mains sur sa nuque, la couvrant de caresses au passage. Tu remarquas comment ce touché t'avait manqué, et tu demandas l'accès à sa bouche. Il répondit en entrouvrant légèrement les lèvres, et vos langues purent enfin danser. Tu ressentis, comme le tout début, des millions de frissons sur ta peau et une chaleur intense dans ton bas ventre. Tu te collas un peu plus, ses mains courrant des tes hanches à ta poitrine. Vous vous détachèrent avec regret, et tu verrouillas tes prunelles dans ses orbes azurs, voulant t'y noyer.

 « Je croyais que tu revenais demain matin, » soufflas-tu en descendant tes mains pour s'emparer des siennes.

Il étira ses lèvres, dévoilant un magnifique sourire que tu n'avais pas vu depuis un bon bout. Tu lui souris en retour avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres.

« Je peux revenir demain matin si tu veux aussi, murmura t'il en collant son front au sien.

- Non, j’crois que c'est bon, » souris-tu en fermant les paupières, sentant ses baisers sur ton nez et tes joues.

Tu rias faiblement, et mis tes mains sur son torse en le repoussant quelques peu.

 « J'ai du travail, » insinuas-tu en pointant la pile de vaisselles graisseuse.

Avant qu'il n'est pu esquisser un geste, tu te retournas en prenant un torchon et continua ce que tu avais débuté. Au bout de quelques minutes, tu te tournas et vit Niall à la même place que tantôt, un sourire bête aux lèvres.

 « Aller ! » gloussas-tu en lui laissant un linge propre au visage.

Il sembla se réveiller et guida ses pas au comptoir, prenant une assiette entre ses mains et l'essuya.

 « Et puis, ta journée? » lâchas-tu en le regardant exécuter sa tâche.

Il t'observa un instant, un énième sourire collé au visage.

 « Bah comme d'habitude, on a répéter, faite le show, s'amuser quoi. Une journée comme les autres, annonça le blondinet. Et toi ?

- Je suis allé faire les courses, voir Ally et j'ai écouté des films. Les journées sont longues quand tu n'es pas là, dis-tu avec une petite pointe de tristesse dans la voix.

- Je suis désoler amour, » s'excusa t'il en regardant le sol tristement.

Il plongea ses billes océan dans les tiennes, une lueur peinée dansant dans celles-ci. Niall s'avança et enroula ses bras autour de toi, t'emboîtant à lui. Tes mains vinrent s'accrocher à son dos tandis que ton visage se posait sur son torse. Ton amoureux posa un bisou mouillé sur ton cuir chevelu avant de glisser ses mains aux siennes, t'incitant à le suivre.

« Viens, t'incita t'il en faisant coulisser la portre vitrée qui donnait sur votre cour.

La noirceur s'était emparée du ciel clair, faisant briller les milliers d'étoiles qui décoraient le dôme nocturne. Seule la lune faisait miroiter sa lumière qui brisait l'ombre de la nuit. Tu suivais le bel irlandais qui progressait devant toi en contemplant la beauté de l'espace. Sans alerté, celui-ci s'arrêta brusquement, te faisant rentrer contre son dos. Dans les instants qui suivirent, tu fus pris dans les bras du blond et tes lèvres furent imbriquer à celles du jeune homme. Il buta contre quelques choses avant de tomber à la renverse, t'entraîanant dans sa chute. Vos rires résonnèrent dans l'atmosphère silencieuse qui s'était emparé des ténèbres. Tu roulas sur le côté de Niall et t'étendis près de lui, en calant ta tête dans le creux de son bras.

 « C'est magnifique, marmonnas-tu en regardant le ciel garni d'astres brillants de mille-feux.

Un silence suivit cette remarque, et tu en profitas pour te coller encore plus contre ton amoureux.

 « Le but de chaque étoile est brillé le plus fort possible. Chacune d'elles sont en compétition, se battant pour être celle qu'on remarque le plus... »

Le blondinet fit une pause, gravant se souvenir dans son esprit.

« ... Je crois que je suis comme une étoile. J'ai toujours espérer rencontrer la personne auquel je voudrais me battre pour elle, être la plus brillante à ses yeux. J'ai toujours voulu connaître la sensation des papillons dans l'estomac, le cœur qui bat plus vite que jamais. Depuis que je t'ai rencontré, j'ai l'impression de flotter, d'être comme dans un rêve. »

Tu redressas la tête pour l'observer, lui souriant tendrement.

 « C'est juste, magique, parfait comme sensation. »

Tu sentis des frissons parcourir ton échine au contact de sa main sur ton bras.

 « T'es le meilleur... Je t'aime ça tu savais? glissas-tu en approchant tes lèvres de les siennes.

- Je t'aime aussi, » sourit-il avant de t'embrasser passionnément.

"The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. "

Mallory

Imagines One Direction.Where stories live. Discover now