Chapitre 7 : première soirée SM

23.3K 145 9
                                    


Hey mes petits loulous voilà enfin le chapitre 7 je suis vraiment désolée pour l'attente. Etant à l'étranger je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à l'écriture de l'histoire. J'ai commencé l'écriture du chapitre 8 je l 'espère vraiment que je vais pouvoir le poster dans les jours qui suivent.

J'aimerais également vous remercier du plus profond de mon cœur,  je remercie tout ceux qui me lisent commentes et votent. je ne m'attendais pas à atteindre plus de mille lecteur et je suis maintenant à pratiquement 2500. quand j'ai vue ça l'autre jour, j'ai sauté joie. Merci merci encore à vous mes lecteurs, je vous aimes très fort. J'aimerais vraiment avoir plus d'interactions avec vous donc surtout n'hésitez pas à m'envoyer des messages, je vous répondrais avec un grand plaisir.

Maintenant place au chapitre.


Le vendredi soir arrive très vite. Luc m'emmène à ma première soirée, j'ai un peu le trac et je suis un peu angoissée. Je ne sais pas comment ces soirées fonctionnent et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes ou encore de l'humilier devant les autres. Pendant la semaine je lui ai posé beaucoup questions afin de m'y préparer mais il ne m'a rien dit, il veut que je découvre par moi-même.

Luc a préparé mes vêtements. Je serai habillée d'une robe noire avec un haut décolleté, des hauts talons rouges et bien sûr pas de sous-vêtement. Luc portera un costume bleu ciel trois pièces avec une chemise blanche, un nœud papillon et des chaussures adéquates.

Nous sortons enfin de l'appartement. Une limousine nous attend devant.

- C'est toi qui as loué cette limousine ?

- Non, c'est celui qui organise la soirée, il envoie une limousine à chaque participant.

- Ça doit être un homme très riche alors.

- Je suppose oui, personne ne l'a jamais rencontré, il veut rester anonyme. Mais il y'a une rumeur qui court, apparemment ce soir il fera un discours, il cherche une soumise également.

Nous montons tous les deux dans la limousine et en route pour la soirée qui risque d'être bien longue, à mon avis. Les vitres sont teintées afin qu'on ne sache pas où nous nous dirigeons, le chauffeur a actionné la vitre entre lui et nous.

Pour Luc c'est l'opportunité de passer sa main sous ma robe et de me toucher l'entrejambe. La chaleur est en train de monter en moi tout doucement, des petits gémissements sortent de ma bouche. Je pose ma tête contre le dossier et je me laisse aller à ses caresses. Il rentre deux doigts en moi et avec l'autre main il me touche le clitoris. En même pas 10 minutes je jouis sous ses doigts. La limousine s'arrête quelques minutes après.

- Voici un petit avant-goût de la soirée. Ne t'attends pas à que ce soit si calme ce soir. Je vais essayer de te faire dépasser tes limites et je n'attends pas de refus de ta part ou de désobéissance, est-ce clair Kate ? à partir de maintenant ce sera maître jusqu'à la fin de la soirée et tu me vouvoies. Tu es ma soumise donc tu resteras à genoux tant que je ne te dis pas de te lever. Quand je serai à table tu restes à mes pieds et tu seras nourri dans une gamelle.

- Oui maître c'est bien clair.

- Très bien nous sommes arrivés, je vais te présenter à quelques amis proches, une soumise ne regarde pas les autres maîtres dans les yeux et garde toujours la tête baissée.

- Oui maître.

- Bien! rentrons.

Je sors de la limousine, devant se dresse un grand château illuminé, c'est magnifique. On arrive devant la bâtisse et entre dans le salon principal. La salle est pratiquement dans le noir avec des lumières rouges au plafond et au mur. Ceci crée une ambiance assez intimiste et propice au sexe. Je suppose que cette demeure cache bien d'autres pièces tout aussi belles.

SoumissionWhere stories live. Discover now