Chapitre 5 : apprentissage

18.2K 147 17
                                    


Me revoilà les loulous désolée pour ces longs mois d'absence, mon trip en Australie est terminé je suis maintenant en France et je vais pouvoir me consacrer à cette histoire, les chapitre 6 et 7 sont déjà écrits.

Ce sera une histoire courte maximum 10 chapitres je pense, mais je prépare également un tome 2 pour ceux que ça intéresse.

Je vous laisse à votre lecture.

Love you guys kiss.

Après m'être fait bien défoncé par Luc, je saute dans la douche me nettoyer rapidement et je retourne au fourneau toujours nu afin de préparer les spaghettis à la bolognaise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après m'être fait bien défoncé par Luc, je saute dans la douche me nettoyer rapidement et je retourne au fourneau toujours nu afin de préparer les spaghettis à la bolognaise. Je mets l'eau à bouillir avec un peu de sel et je commence à faire cuire la viande haché. Je rajoute quelques épices et du sel afin de donner du goût à la viande. La viande enfin cuite je verse le pot de sauce tomate et laisse le tout mijoté quelques minutes. L'eau bouille je remplis la casserole d'eau de pâte, j'éteins le feu sous la viande et je vais rejoindre Luc dans le salon.

- « Kate le repas est-il bientôt prêt ? »

- « Oui, il ne manque plus que les pâtes et nous pourrons manger.»

- « Je ne te permets pas autant de familiarité Kate, en ayant désobéit tu redeviens ma soumise, comme je te le rappelle tu dois m'appeler maître, je mangerais pendant que toi tu sauras entre mes cuisse à ma sucer la queue. Tu ne sauras autorisée à prendre ton repas seulement quand j'aurais finis le mien. Tu te nourriras à quatre pattes à mes pieds dans une gamelle pour chien. Est-ce bien clair ? »

- « Oui maître. »

- « Très bien va me servir un verre de vin, et je ne veux plus te voir tant que le repas n'est pas terminé. »

Je retourne donc dans la cuisine lui chercher son verre de vin, je le lui pose délicatement devant lui et je vais voir où en sont les pâtes. J'en goûte une c'est bon elles sont cuites. Je verse le tout dans une écumoire pour évacuer l'eau et je remets le tout dans la casserole prêt à être servit. Je prends les couverts et l'assiette que je place en face de lui. Je lui remplis son plat d'une bonne quantité de pâte puis j'arrose le tout avec la bolognaise.

- « Bon appétit maître. »

- « Merci Kate je pense que tu sais où est ta place. »

Suite à sa remarque je me place à genoux entre ses cuisses, j'ouvre son jean je sors sa bite de son caleçon et je commence ma fellation. Je lèche le gland puis ses boules, je finis par la rentrer dans ma bouche. Je commence alors les vas et viens que j'alterne avec ma main. Ça n'a pas l'air de plaire à Luc, il l'enlève et attrape ma tête de ses deux mains et dirige la fellation. Je ne contrôle plus rien il enfonce violemment sa bite au fonde de ma gorge encore et encore, la bave coule au coin de mes lèvres. Il la retire autour de sa bite, il me regard longuement et me crache à la figure. La fellation reprend toujours aussi sauvagement. Ses hanches font des mouvements de bas en haut afin de bien m'enfoncer sa queue en profondeur. Il bloque le mouvement de ses hanches et pousse sa bite bien au fond de ma gorge, et je reçois au moins 7 jets de sperme à l'intérieur de ma bouche. J'ai intérêt à tout avaler si je ne veux pas être punie. Je lui nettoie la queue et retourne là où ma place doit être, à ses pieds.

SoumissionWhere stories live. Discover now