Chapitre 4 : le temps des explications.

18.7K 164 13
                                    

Hey guys voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira.

J'aimerais faire une FAQ. Si cela vous intéresse envoyez moi vos questions par MP ou dans les commentaires.

Je vous love kiss.

Chapitre 4 : Le temps des explications.

Après une demi-heure de transport nous arrivons dans son appartement. Je peux enfin redevenir moi-même. Le rôle de soumise n'est pas si horrible que ça, mais ça fait du bien d'avoir le contrôle, décider quand j'ai envie de parler ou pas.

«  Comme je te l'ai dit auparavant Kate tu n'es pas ma soumise ce soir, je t'autorise donc à m'adresser la parole et à agir comme bon te semble, mais sans exagération ou manque de respect.  Je suppose que tu as beaucoup de question mais d'abord asseyons-nous. »

Nous nous dirigeons vers le salon une fois assise je m'exprime enfin.

«  Merci ! oui comme tu te doutes j'ai beaucoup d'interrogation, premièrement : pourquoi moi ? »

« Je t'ai choisis parce que déjà tu me plais physiquement, j'aime ta poitrine imposante, tes hanches larges, tes fesses bien ronde. ton corps est un vrai terrain de jeux. Le soir de notre rencontre, tu étais bien ivre donc tu ne t'es sûrement pas rendu compte que je contrôlais tout tes faits et gestes, et tu exécutais chaque ordre à la perfection c'est là où j'ai su que je pouvais faire de toi une bonne soumise »

« D'accord, depuis combien de temps es-tu dans ce monde ? »

« Depuis 5 ans environs, j'ai découvert tout ça avec mon ex. A l'époque je ne connaissais rien de ce milieu, c'est elle qui m'a initié et j'ai adoré. Avoir le pouvoir sur quelqu'un c'est quelque chose qui m'excite énormément. J'y ai donc pris goût et au fur et à mesure que le temps passe je me suis amélioré. Malheureusement mon ex est parti avec quelqu'un d'autre. Mais je ne voulais pas pour autant abandonner cette partie de moi que j'ai découvert, je me suis donc mis en tête de trouver une soumise et te voilà. »

« je comprends donc mieux pourquoi tu connais le vendeur de la boutique. D'où vient la pièce derrière ta cuisine ? »

« C'est grâce à mon ancienne copine que j'ai pu faire construire cette salle, elle était plus âgée que moi et possédais une entreprise, qui lui rapportait pas mal d'argent. Comme on avait envie d'un endroit spécial pour nos pratique on a décidé de faire construire cet endroit. C'est aussi elle qui m'a fait découvrir le restaurant dans lequel on a mangé ce midi, le portier qui nous a amené à notre table avait l'habitude de nous voir. »

« Comment se passera mon éducation en dehors de l'appartement ? »

« Déjà il faut que tu sache que tu vivras à l'appartement tous les jours de la semaine sauf le dimanche où tu pourras rentrer chez toi. Nous irons donc à la fac ensemble. Si nos emplois du temps nous en empêchent je te donnerais des directions que tu devras suivre à la lettre et je compte sur toi pour ne pas me désobéir. Si la désobéissance se passe dans un lieu public, tu seras punis dès que nous arriverons à la maison. Ceci est notre vie privé, personne ne doit être au courant sauf si je le conçois. Tu m'appelleras maître seulement dans quelques lieux bien précis comme le restaurant ou le magasin et quand nous sommes dans notre intimité bien sûre, à la Fac tu t'adresses à moi en tant que Luc mais tu me dois le respect. Si tu es à l'appartement avant moi tu dois toujours m'accueillir, à genoux devant la porte, les deux mains derrière le dos, la tête baissée et le collier autour de ton cou. Lundi soir nous irons chercher tes vêtements que tu puisses t'installer correctement »

«  Très bien merci pour ces précisions mais j'ai encore une question. Où vais- je dormir ? »

« Tu dormiras avec moi dans le lit, mais tu as interdiction de me toucher à part si je t'en donne l'autorisation. Les soirs de punition tu dormiras à mes pieds comme une vulgaire chienne. Autre chose ? »

SoumissionWhere stories live. Discover now