chapitre 3

6.2K 360 73
                                    

Du côté de Jungkook les choses ne se passent pas très bien non plus

Je me demande vraiment pourquoi on m'a donné un tel défi? Je suis sérieusement gêné.
Je m'approche doucement de Yugyeom ,heureusement que monsieur Jackson n'était pas avec lui, le jour où j'ai appris pourquoi il m'avait quitté était le jour où j'ai dit au revoir à toute forme de confiance ou estime que j'avais pour moi. Les gens ont tendance à oublier que quand on trompe quelqu'un, on ne détruit pas seulement toute une relation , mais on détruit également la confiance de l'autre. Je le connaissais depuis la seconde et on s'était mis ensemble très rapidement ,j'étais pas bien au moment de notre rupture et je pense que je ne suis toujours pas très bien, je l'aime et il me manque c'est un fait. Mais il a fait son choix il a préféré me quitter et  moi comme un idiot je l'aime toujours, j'ai tenté de mettre fin à mes jours et heureusement Tae était toujours à mes côtés s'est vraiment un super ami. Le voir comme ça avec Yoongi ça me fait très plaisir espérant juste que ce Min Yoongi sois quelqu'un de bien , car j'ai un peu l'impression que Taehyung n'est pas à l'aise.

YG:Jungkook?que fais tu là?
JK:suit moi s'il te plaît .
YG: pourquoi je te suivrais? Écoute moi, je ne pense pas que tu comprends pas que je suis avec Jackson, et que entre nous c'est terminé.
JK:ah bon? tu en es sûr? Très bien ,dis moi ce Jackson a quoi de plus que moi?!
YG: je ne sais pas .
JK:c'est bien ce que je pensais ,rien.

Je le tire vers moi et je l'embrasse, je vais sûrement regretter mon geste,mais pour l'instant j'apprécie le moment.

Point de vue de Jimin

JIM: les gars il l'a vraiment fait! Je suis fière de lui.
TAE:tu  peux être fière,mais ce n'est pas toi qui va le réconforter quand il lui brisera le cœur encore une fois.
JIM:Tae tu casses l'ambiance. Tu as perdu tes couilles? On dirait une fille.
TAE: c'est quoi cette remarque? Tu veux voir?
JIM:non merci par contre je connais quelqu'un qui en a envie.
SUG:tu parles de moi ?
JIM: oui Yoongi j'ai pas raison?
SUG:oui entièrement.
HOS:oh! bébé Tae qui rougit?
TAE:Hoseok tais toi! Voyons..

Hoseok bordel..
Il m'énerve réellement. Monsieur n'arrête pas d'appeler Taehyung mon bébé par ci mon bébé par là  ,même si c'est mon pote depuis la terminal et que je pense qu'il ne tentera jamais rien avec lui mais je suis un être humain aussi et j'ai des sentiments.

En plus,je ne suis pas pas n'importe quel être humain je suis Jimin le magnifique, donc je suis jaloux alors que je ne devrais pas. D'ailleurs, je suis ravi mais ravi que ce Yoongi rentre dans la vie de Tae  et j'espère qu'il laisserait Hoseok tranquille. J'ai appris récemment qu'à une époque ils s'aimaient et ça m'avait pas plu. Mais bon, c'est le passé n'est ce pas?

Au moins,je suis sûr que si Hoseok tente une approche avec Taehyung - ce qui n'est pas possible puisque il ne peux pas vivre sans mon Jibooty- ce mec, Min Yoongi, pourrais très bien le lui faire regretter méchamment!

il paraît très comment dire.... froid et qui aime pas que les autres touchent à ce qui lui appartient ,en l'occurrence Tae.

Maintenant, je sais qui sera l'épée et qui sera le fourreau.

Je précise que seul les gens avec une intelligence supérieur comprendront cette allusion perverse de mauvais goût tout droit venu du moyen âge, je vous laisse un peu de temps pour apprécier ce moment merveilleux.

(Version corrigée)

Tout A Commencé avec Action Ou Vérité   ( en correction)Where stories live. Discover now