Chapitre 3

583 18 5
                                    

Hé les gars, le trajet en bus à l'école est assez long donc je viens de décider d'enlever mon téléphone et de commencer à monter. Merci de coller avec moi jusqu'à présent, n'oubliez pas de r & r et j'espère que vous apprécierez!

Disclaimer: Jeez, je sais, tous ces personnages appartiennent à Cassandra Clare.

Clary POV:

Je me réveille et j'essaye de m'asseoir. Je regrette immédiatement la décision. Ca me fait mal à l'épaule et je crie de douleur. Les bandages sur la plaie sont noirs de sang. Je sais que je vais devoir faire quelque chose pour aider à arrêter le saignement. Je sais que le bandage ne fait plus grand chose pour ça. J'enfile soigneusement le bandage et le jette sur le côté. Je déchire le bas de ma chemise et l'attache autour de la blessure.

«Je me suis bien occupé de moi-même, je vois, il va falloir vous donner de meilleurs pansements. Je crains que ce t-shirt ne vous fasse beaucoup. Je n'avais pas à me retourner pour savoir qui c'était. Sébastien. Nous avons un horaire très complet, pas de temps à perdre.

Je ne vais nulle part avec toi. Je ricaner.

«Le non-respect entraînera une punition.» Il dit en retirant un chiffon. "Je vais te donner une autre chance.

- Tu ne me briseras jamais. Je dis d'essayer de mettre autant de force dans ma voix que je le peux.

Il saisit ma mauvaise épaule et creuse ses doigts dans la blessure. Je crie dans la douleur que plus de sang commence à couler. Il me met à genoux et me promène sur un poteau qui est de l'autre côté de la pièce. Il m'attache à lui par mes mains et mes pieds. J'entends une fissure alors que le chiffon descend sur mon dos. Je crie chaque fois qu'il descend et rencontre ma peau tendre. 10 cils. La douleur est aveuglante. 20 cils. Mes genoux flambent. 30 cils. Mon dos est engourdi par la douleur. 40 cils. Le monde devient noir.

Jace POV:

Ça fait 3 jours que Clary est partie. Il a également été 3 jours depuis mon dernier repas. Je n'ai pas faim. Je n'ai jamais faim. Je n'ai pas quitté ma chambre depuis que Simon m'a raconté sa disparition. Je passe mes journées assis sur mon lit et jetant des couteaux au mur. Je suis consommé dans cette activité jusqu'à ce que mon téléphone cellulaire commence à sonner. Personne n'appelle mon téléphone sauf Clary. Clary! En un clin d'œil je suis en haut et avec mon téléphone à mon oreille.

- Clary? Je demande au téléphone.

"Bonjour, Jonathan" répond Sebastian de l'autre bout.

- Qu'avez-vous fait d'elle? Je crie.

"Oh, elle va bien, je respire toujours, je pensais juste que tu aurais peut-être envie de voir ça" répond la voix de Sebastian en riant.

Il raccroche. Je tire mon téléphone de mon oreille et regarde vers le bas. Là, attendant d'être regardé, est une vidéo intitulée "Clary". Je presse jouer et regarder comme elle lutte pour lutter contre plus de 70 démons. On lui prend l'épaule. Mal. L'écran devient noir. Puis, une nouvelle scène. Je regarde comme elle s'assied dans un lit et essaie de remplacer un bandage sanglant sur son épaule avec une bande de sa chemise. L'écran devient noir. Je regarde Sebastian se peindre de façon repetadive et écouter ses cris jusqu'à ce que l'écran devienne noir et ne revienne pas. Mes genoux se bouclent et je tombe au sol avec un battement. Elle souffre et je ne peux rien y faire. Soudain, je suis sur mes pieds en jetant tout ce que je peux mettre mes mains sur le sol. Puis il ya des bras autour de moi et des voix apaisantes.

«Jace, qu'est-ce qui s'est passé? C'est Isabelle.

Elle a mon visage pris dans ses mains, puis me saisit la main pour m'aider à mes pieds. Je lui tends le téléphone que j'avais laissé tomber sur le sol et étudier son expression comme elle regarde la vidéo. Une fois qu'elle a fini de jouer elle met le téléphone en bas et me tire dans une étreinte.

"Oh Jace, je suis désolé, on va la récupérer, ok?" J'acquiesce. "Nous devons montrer aux autres." Je fais encore un signe de tête, ne me faisant pas confiance pour parler.

Une fois dans la cuisine, Isabelle me lâche la main et se dirige vers tout le monde et ils parlent pendant un moment à voix basse. Une fois qu'ils ont fini, ils me regardent avec espoir et je leur donne le téléphone. Ils regardent la vidéo et les haltes à travers l'assemblée des gens. Heureusement que Jocelyn n'est pas là. Je ne pense pas que je puisse gérer la rupture de quelqu'un d'autre en ce moment. Ils me regardent tout seul pendant un moment, bouche bée.

Alors Magnus s'écrase et dit: «Je pense que je peux suivre d'où ils ont été envoyés. Mes yeux volent largement ouverts. Je pourrais l'embrasser maintenant.

"Fais le!" Nous crions tous à l'unisson.

Hey désolé ce chapitre était si court, je suis à l'école en ce moment et la cloche va sonner pour ma prochaine classe alors je vais devoir couper court. Quoi qu'il en soit, merci pour la lecture et j'espère que vous l'avez aimé. N'oubliez pas de r & r!

Mortal instruments fanfic (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant